~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~ La Baguette Magique ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyJeu 2 Sep à 17:59

:papillon: LA BAGUETTE : :papillon:

Elle est l'un des principaux outils magiques. Elle est utilisée comme instrument d'invocation dans les rites magiques. Quelquefois, la baguette sert également à canaliser l'énergie, à dessiner des symboles magiques ou un cercle sur le sol, à indiquer la provenance d'un danger lorsqu'on la fait reposer en équilibre sur la paume ou sur le bras du sorcier, ou même à remuer le contenu du chaudron.
La baguette magique doit être gardée dans le plus grand secret, hors de portée des regards indiscrets qui pourraient lui ôter son pouvoir et enveloppée dans un linge neuf de la couleur que vous préferez.



Pour la fabriquer, je conseille de le faire au "felling". C'est à dire comme vous le sentez! Certains diront qu'elle doit mesurer la longueur de l'avant bras, d'autres que le bois qoit etre ramasser en juin, à 7 heure .....
E quoi cela la rend-elle plus magique?


Enfin, bref, voiçi mon avis! soleil

Bisous à tous convivialité

Source: Je ne la site pas car j'ai moi même ecris ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyJeu 9 Sep à 22:33

Elyanwë a écrit:
En quoi cela la rend-elle plus magique?
Tout simplement les influences... Si tu pars de ce principe, alors tu oublies totalement toutes les correspondances... LEs couleurs ne veulent plus rien dire, ni les phases de la Lune.... C'est exactement la même chose !!!
Mais tu fais bien sûr ce que tu veux ! Le tout est que tu l'aimes bien, et surtout que ce que tu fais ait un sens pour toi.
magik
Moi par exemple, j'ai attendu des mois pour bien la cueillir la veille du solstice d'été, mais quand je la prends dans ma main, je ne ressens rien du tout, même pas la sensation que c'est MA baguette, ni qu'elle est MAGIQUE... J'ai simplement l'impression de tenir un vulgaire bout de bois poli dans la main, et CA, ça n'est vraiment pas bon !
Alors, oui aux correspondances, mais encore faut-il les comprendre, et le plus important est quand même que l'outil nous plaise. sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyVen 10 Sep à 19:23

Oui je sais qu'il y a des correspondances, ....

Mais là ... comme tu le dis, tu ne ressens rien ... tu aurais pu sentir quelque chose mais moi, la mienne je l'ai prise lors d'une promenade, et je me sens bien avec!

Je l'ai quand même consacré! Lol

Bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyLun 27 Juin à 14:22

(Et voilà, j'arrive et je me met à resortir les vieux posts dont tout le monde se moque à présent, dsl)

Et ceux qui dise qu'il faut la creuser pour y faire passer un fil de métal ou de la poudre de cristal de quartz? Ca compte pour des prunes? Parce que ça me parait quand même très compliqué. oupsssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyLun 27 Juin à 17:30

ça fait du bien de dépuissiérer les vieux posts de temps en temps Wink

tu n'as peut-être pas besoin de creuser ta baguette : si tu veux faire passer quelque chose dedans, fais-la en bambou, c'est bien aussi!

et puis si tu veux vraiment mettre un conducteur, que tu ne veux pas de bambou et que tu n'as pas envie de t'arracher les cheveux à la creuser (parce que dans le genre mission impossible c'est pas mal), tu enroules tous simplement un fil du métal de ton choix autour, en plus c'est décoratif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyLun 27 Juin à 17:49

C'est pas faux (Lol: qui connait "Kaamelott"?) mais pour la poudre de quartz, c'est mort, dommage c'est une de mes pierres (encore que j'ai entendu tous les sons de cloches à ce sujet), et les fils d'argent c'est bonbon à trouver.
Sinon je m'entrainerais sur un bout de bois avant de passer à ma baguette (elle m'attend bien sagement sur son arbre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ EmptyLun 27 Juin à 19:16

pour la poudre de quartz y'a pitetre pas besoin d'en mettre tout le long de la baguette, de toute façon elle tombera au fond, elle va pas se répandre partout à l'intérieur... à la limite tu creuses juste un peu à l'extrémité et tu la mets dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ La Baguette Magique ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La Baguette Magique ~~   ~~ La Baguette Magique ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ La Baguette Magique ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la baguette
» protection
» ~~Fabriquez vos huiles magique! ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magie "Bénéfique"~~ :: La matériel magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser