~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les lois magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyLun 1 Nov à 19:02

magik star Les lois magiques star magik

Les lois magiques Mag_regles


Je vous place ici les lois magiques, non pas que j'y adhère entièrement, mais je pense utile de les connaître même si certaines servent plus à prècher le bon qu'à relater les risques réels (ou inexistants...).


::elfe:: ***Ce que tu fais de bon te reviendra trois fois; ce que tu fais de mal te reviendra triplement***

::elfe:: ***Le pouvoir ne doit jamais servir à blesser ou détruire le vivant mais toujours aider, guérir, protéger et rétablir l'harmonie naturelle***

::elfe:: ***Le Pouvoir est un don sacré du Dieu et de la Déesse qui en cas d'excès se retourne toujours contre son utilisateur s'il en abuse volontairement pour nuire.***

::elfe:: ***Tout ce que tu fais en ce monde, c'est au Dieu androgyne de l'au-delà que tu le fais, car ce qui est haut est comme ce qui est bas.***

::elfe:: ***Tout ce que tu obtiens gràce à la magie et à la sorcellerie te sera enlevé si tu renie le pouvoir après en avoir abusé***


Bisous! dormeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyLun 1 Nov à 19:57

Marion a écrit:

::elfe:: ***Ce que tu fais de bon te reviendra trois fois; ce que tu fais de mal te reviendra triplement***

::elfe:: ***Le pouvoir ne doit jamais servir à blesser ou détruire le vivant mais toujours aider, guérir, protéger et rétablir l'harmonie naturelle***


::elfe:: ***Tout ce que tu obtiens gràce à la magie et à la sorcellerie te sera enlevé si tu renie le pouvoir après en avoir abusé***


Bisous! dormeur

Je suis bien d'accord avec tout ça! Les lois magiques K_coeur1

Citation :
::elfe:: ***Le Pouvoir est un don sacré du Dieu et de la Déesse qui en cas d'excès se retourne toujours contre son utilisateur s'il en abuse volontairement pour nuire.***

D'accord mais moi je en crois as au Dieu et à la Déesse boulet

Citation :
::elfe:: ***Tout ce que tu fais en ce monde, c'est au Dieu androgyne de l'au-delà que tu le fais, car ce qui est haut est comme ce qui est bas.***

Je vais passer our une inculte, mais c'est qui le " Dieu androgyne de l'au-delà"?

Ps: Merci beaucoup de revenir poster içi! C'est adoralbe de ta part! Ze t'adore ma 'tite folle!

Bizouille ::couple::
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyLun 1 Nov à 23:07

mais de rien ma chériiiiiiee! Les lois magiques K_coeur1

ce forum est devenu magnifique félicitation pour la déco!!

sinon, pour le Dieu androgyne de l'au-delà, il porte plusieurs noms, Adonaï,Allah, Yavé, etc bref c'est le dieu des monothéystes.

pour le Dieu, il sagit de l'automne/hiver, la mort,alors que la Déesse est signe de fertilité, représente le printemps/l'été.

Si tu n'y crois pas, que crois-tu célèbrer lors des Sabbats tels que Samhain et Ostara?
D'ailleurs tout les sabbats fêtent un dieu ou déesse quelconque.

Moi non plus je ne crois pas en un dieu et unje déesse, je crois en des energies puissantes, et j'honore volonté les beaux jours, les solstices et les Equinoxes, tout comme l'on fait mes ancêtres bien avant moi! Les lois magiques K_cuisin

Bisouuuuuuus!


Dernière édition par le Lun 1 Nov à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyLun 1 Nov à 23:12

Marion a écrit:
[b]

Moi non plus je ne crois pas en un dieu et une déesse, je crois en des energies puissantes, et j'honore volontié les beaux jours, les solstices et les Equinoxes, tout comme l'on fait mes ancêtres bien avant moi! Les lois magiques K_cuisin

Bisouuuuuuus!

[i]Pour ma part .. c'est exactement pareil que toi! C'est de ça que je veux parler! Je crois en des energies puissantes, et pas forcement des dieux ...

Bizouille et merci d'avoir répondu à mes questions!

Aussi, merci pour les félicitations de la déco
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyMer 3 Nov à 16:05

Alors nous sommes trois à avoir le même point de vue les miss! Je pense en gros, pareil que vous deux mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici, je pense qu'il vaudra mieux créer un topic sur "Croire en Dieu ou en des Dieux" dans la section des débats!

Joli post Marion (comme à ton habitude ;-)) et très serviable (notamment pour les débutants, quoi que ça ne fait de mal à personne de se les rappeler) après tout, ce sont des bases essentielles!

Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyMer 3 Nov à 16:10

Elenya a écrit:
Alors nous sommes trois à avoir le même point de vue les miss! Je pense en gros, pareil que vous deux mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici, je pense qu'il vaudra mieux créer un topic sur "Croire en Dieu ou en des Dieux" dans la section des débats!

Elenya...

Au moins, je me sens pas seule! loll

Et sur pierre de lune, j'avais fais un débat sur ce sujet ... Mais il n'a pas eu un grand succès ... Il faudra aussi le mettre içi ...

Bisous! sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques EmptyMer 10 Nov à 21:07

contente que ça vous plaise mes tites fofolles! Les lois magiques K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Contenu sponsorisé





Les lois magiques Empty
MessageSujet: Re: Les lois magiques   Les lois magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Source sur les lois de Cunnigham ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magie "Bénéfique"~~ :: Théorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser