~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cérémonie divinatoire pour reconnaître ses ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
little_witch

little_witch


Nombre de messages : 38
Sexe : féminin
Date d'inscription : 14/11/2004

Cérémonie divinatoire pour reconnaître ses ennemis Empty
MessageSujet: Cérémonie divinatoire pour reconnaître ses ennemis   Cérémonie divinatoire pour reconnaître ses ennemis EmptyMer 17 Nov à 22:38

soleil Cérémonie divinatoire pour reconnaître ses ennemis soleil


soleil accessoire
_une bougie bleu/verte

soleil procédure
Pour tout ennemi que vous pourriez avoir, riveaux ou rivales, ce Rituel les démasquera. Assis confortablement à l'intérieur d'un cercle Magique, allumez la chandelle et méditez pendant un moment. Concentrez-vous pour faire le vide mentalement. Puis, quand vous sentirez le moment venu, dites:

Révélez-moi cette personne
Que son visage m'apparaisse
Donnez-moi la sagesse de voir
Je veux vois, je vois dès maintenant!



Répétez cette phrase trois fois, en faisant preuve d'une concentration totale. Laissez votre mental passif. Visualisez une suface aquatique très calme; fixez l'eau et soyez attentif aux reflèts, car une image devrait lentement apparaître. Si aucune image ne se forme sur la surface d'eau, recommencez à un autre moment ou un autre jour jusqu'à ce que cette personne vous soit dévoilée. Quand vous serez convaincu de l'identité de votre adversaire, prenez les dispositions nécessaires que vous dictera votre conscience.


big kiss à tous Wink mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordevil54.skyblog.com
 
Cérémonie divinatoire pour reconnaître ses ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formule pour oublier un amour ( a faire pour un(e) ami(e)
» pour la baguette
» pour attirer la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magie "Bénéfique"~~ :: Le Grimoire enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser