~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avez vous des dons?

Aller en bas 
+9
celtiquevoyance
Naya
Elemmacil
chooki
Eldalotë
Takiawel
eric.summer
amcph
Wélindé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 13:49

c'est sur, ton post est très bien. avez vous des dons? - Page 2 K_coeur1 avez vous des dons? - Page 2 K_sorcie avez vous des dons? - Page 2 K_sorcie

Merci à toi.

Vivement la suite. avez vous des dons? - Page 2 K_livre_

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:17

Je pense que comme don j'ai une forte intuition je sais parfois quand cela va arriver mais des fois je ne m'en rend presque pas compte !! voila mon don ! (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 1:04

Voila ! Je viens d'avoir l'intuition que quand je voudrais poster le pire long message la page web ne s'affichera pas !!
Et comme je suis tetu et que je n'écoute jamais mes intuitions au lieu de copier le texte pour ne pas tout réécrire non non je me suis dit je vais peut être avoir un peu de chance !!
Eh beh non pas de chance "la page que vous cherchez na pas pu être afficher !!!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A chaque fois c'est pareil je sais que quelque chose va se passer et j'ignore mon intuition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voila c'était juste pour dire ca du coup je dois réécrire trois tonne de textes (que je ferai un autre jour) !!
Bon je ne sais pas si c'était le bon sujet pour dire ca mais bon ca explique mon don !! Embarassed Embarassed

PS: Cette fois je copie le texte avant de le poster Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
Naya

Naya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2005

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 18:21

C'est possible d'avoir plusieurs dons ? Moi personnellement je sais pas trop si c'est un don mais je suis capable de ressentir l'émotion de quelqu'un d'autre. Le problème c'est que je contrôle pas très bien et resentir le malheurs des autres c'est pas vraiment la joie ! witch
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 19:05

Pour ce don, tu est simplement empathe, pour tes autres don tu pourrais préciser. convivialité

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 20:18

Si tu veux un conseil, vite toi l'esprit, purifie toi souvent, sinon, c'est comme si tu explosais de l'interieur...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:11

J'avais oublier de dire que j'avais un autre don ! Faire disparaître les petit (vraiment petit) insectes volents ! Pas exemple un moucheron vole près de moi je l'attrape dans ma mains je réouvre ma mains plus rien Shocked ! Ca marche 4 coups sur 5 ! Au débuts je croiyais que l'insecte partait ou que je ne l'attrapait pas j'usqu'au jour ou je l'ai fais devant le nez de ma cousine (hein stef ??) et la J'étais sure de l'avoir attrape et il a disparue Shocked !! Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:33

là n'est ce pas simplement, juste le fait d'une illusion d'optique ou autre chose dans le même genre.

Cela me parait étrange comme dons. avez vous des dons? - Page 2 K_coeur1

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 19:45

OUi au début j'ai bien cru que c'étaitai ca mais au bouts d'une vingtaines de fois je me suis dit que c'était bien réel !

Bizzarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 19:50

Tu dis que c'est bizarre car tu n'en a jamais entendu parler!

Peut etre que plus tard, ej en sera pas qu'avec des insectes et une sorte de télékinésie, ...

Qui sait?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 20:53

peut etre à tu raison Eldalote, cela peut etre une forme dérivée de la télékinésie. avez vous des dons? - Page 2 K_ange_g

Mais je reste perplexe. avez vous des dons? - Page 2 K_demon5

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 2:43

Je te comprend il faut le voir pour le croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 13:46

Voila tu as tout a fait raison. peace and love

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:55

Beh de toute facon c'est normal de ne pas me croire (trop) car je peu très bien tout inventer mais bon je vois pas l'interet lol soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
celtiquevoyance

celtiquevoyance


Nombre de messages : 32
Sexe : femme
Date d'inscription : 24/02/2005

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 22:30

je suis empathe

un don ?
je ne sait pas franchement je dirai que c'est plutot dure à porter ce don là.

bisousss
virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdemimie.monsite.wanadoo.fr
Angela

Angela


Nombre de messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2005

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 21:09

Dons?
Je ne sais pas si j'ai des dons...
Je fais quelques fois des rêves prémonitoire...Et j'ai plusieurs intuitions... Mais je ne crois pas avoir des "dons" en tant que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 14:58

moi jpense qu'il s'envole juste, car moi aussi des fois ej le fais! et puis c'est que tu le vois pas s'en aller comme il est tout piti..no?
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 19:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi Libertad. yinyang

Eric
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
Nouvel être magique
Nouvel être magique
maerthis


Nombre de messages : 61
Sexe : masculin
Date d'inscription : 23/02/2005

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 19:41

sa passe entre t doigt et tu voi pu la p'tit béte,sa arrive a tout le monde c'est truc la!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maerthis/
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptySam 26 Mar à 17:20

Elemmacil a écrit:
J'avais oublier de dire que j'avais un autre don ! Faire disparaître les petit (vraiment petit) insectes volents ! Pas exemple un moucheron vole près de moi je l'attrape dans ma mains je réouvre ma mains plus rien Shocked ! Ca marche 4 coups sur 5 ! Au débuts je croiyais que l'insecte partait ou que je ne l'attrapait pas j'usqu'au jour ou je l'ai fais devant le nez de ma cousine (hein stef ??) et la J'étais sure de l'avoir attrape et il a disparue Shocked !! Voila !!


Excellent !! Tu sais quoi, ça fait plaisir de rencontrer des gens si proches de soi !!! Nan je déconne pas là !!! Avoir un esprit d'ironie aussi poussé, franchement ça se trouve pas partout !!! Et quelle finesse dans le développement, quelle subtilité dans l'annonce, quelle maneuvre habile, quelle expertise dans la chute !!!

J'admire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptySam 26 Mar à 23:14

sataset, bon j'ai envie de dire que nous avons compris, que tu ne crois pas à ce "don" moi aussi je ne le crois pas, mais je pense que tu 'nas pas besoin de l'enfoncer encore plus..
mais après tout c'ets entre elle et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptySam 26 Mar à 23:34

dsl mais j'aime pas trop qd on supprime mes posts à tout va pour "protéger" ses petits copains... Alors je le remets jusqu'à ce qu'il y reste...
Il n'y avait là aucune expression injurieuse, obscène ou violente.
Quand vous comprendrez (ou plutôt quand vous voudrez bien comprendre, parce que c'est pas difficile) mon changement d'attitude, quand vous vous rendrez compte que c'est PAS du foutage de gueule gratuit...

(Elda, si je fais ça, c'est POUR ton forum, et pas CONTRE...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Ombres

Etoile Des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2006

avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:03

Voila!!! Que dire....des reves premo...avec une fotos je peut vous dire la personalite de la personne ,parfois meme des reponces a certaines question....
Je fais des voyances avec mes cartes. Depuis pas tres longtemps l'ecriture automatique. drago
Voila!!! avez vous des dons? - Page 2 K_ange_c en gros magik
avez vous des dons? - Page 2 Cadre20elfe20brune5ew
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdesombres.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





avez vous des dons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des dons?   avez vous des dons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des dons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'avez vous dit ?
» avez vous fetez mabon?
» ou ete vous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Divination~~ :: Techniques et dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser