~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que faire avec votre nouveau pendule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. EmptySam 24 Juil à 23:14

que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_angel02Programmer son penduleque faire avec votre nouveau pendule. Pangel_angel02


fleur Alors voilà! Vous venez de vous procurez un pendule que vous aviez repérer depuis longtemps, et sur lequel vous avez enfin jeté votre dévolu! smiley couleur

bien, vous voilà l'heureux propriétaire d'un bel et combien utile objet!que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_bebe
Mais que faire, une fois arriver chez vous!?

c'est très simple, je vais essayer de répondre aux questions qui passent par la tête de tout le monde sous forme d'un petit interview monté de toutes pièces:



que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_effortdois-je purifier mon pendule?

que faire avec votre nouveau pendule. P_gauchesi il est en pierre oui;il suffit de la purifier et de la charger selon le type de pierre,sinon il suffit de le passer sur la fumée d'Oliban si il est en métal(étanche donc aux energies négatives).Sinon la purification la plus générale est de l'immerger dans du Cristal de Roche broyé(ou poudre de Quartz)

que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_effortmon pendule me convient-il?ai-je fait le bon choix?

que faire avec votre nouveau pendule. P_gaucheSi vous avez choisi ce pendule, c'est que non seulement qu'il vous plaisez, mais également qu'il vous avait choisi.un pendule choisit la personne à qui il correspond, rarement le contraire.

que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_effortPuis-je m'en servir dès le premier jour?

que faire avec votre nouveau pendule. P_gauchevous risquez d'être déçue.En effet, vous n'êtes pas encore habitué à lui et il n'ets donc pas habitué à vous.Pour remédier à cela, ne le quittez pas pendant 3jours au moins.

que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_effortdois-je le sortir de son étuit durant ces 3jours?

que faire avec votre nouveau pendule. P_gaucheen effet,car son étuit sert à l'isoler des mauvaises energies par la suite, le rendant plus étanche, hors nous voulons l'inverse!Isolez-le seulement quand vous ne pourrez pas faire autrement (par exemple:quand vous prenez la douche)

que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_effortEt après ces 3jours minimum?

que faire avec votre nouveau pendule. P_gaucheet bien, prenez le, essayez-le.

que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_effortcomment l'essayer?

que faire avec votre nouveau pendule. P_gauche Le premier exercice indispensable consiste à définir le oui et le nom.pour cela, tracez sur une feuille une spirale allant dans les aiguilles d'une montre et faites le suivre (sans bouger votre poignet) les traits.Vous verrez ça se fera tout seul! et pour le non, tracez une spirale allant dans le sens contraire des aiguiles d'une montre.

Voilà, votre pendule est programmé! Consultez-le courament et il ne vous lachera pas. Wink

Marion la passionnée de divination (en plus de lithothérapie) qui s'est bien éclatée! Laughingque faire avec votre nouveau pendule. Pangel_vacs
si vous avez d'autres questions...n'hésitez-pas! que faire avec votre nouveau pendule. Pangel_ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: Re: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. EmptyDim 25 Juil à 20:41

Merçi pour toutes ces informations que je ne savais mm pas pour la plupart!
Je ne l'avais pas purifier ni programmer! lol

Bisous soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: Re: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. EmptyVen 10 Déc à 20:53

bjr,

alors le mien est un pendule en goutte d'eau en métal je crois je vais le passer sous l'encens d'oliban très prochainement mais il ne marche pas souvent bien donc aurais tu des trucs pour qu'ils fonctionnent mieux avec moi?

merci!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: Re: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. EmptyVen 10 Déc à 21:22

Bien peut être devrais tu essayer de le garder le plus possible avec toi et en effet, le consacrer!

Bisous que faire avec votre nouveau pendule. K_ange_g
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: Re: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. EmptyVen 10 Déc à 21:53

oui je le ferais pendant les vacances! car c'est bientot les wacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dez jme suis emportée dans un élan de joie!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: Re: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. EmptySam 11 Déc à 2:27

C'est génial, je me posais exactement cette question avec mon pendule que j'ai depuis un moment et dont je n'ai su quoi faire jusqu'à maintenant malgré la grande attirance que j'ai pour lui.

En effet, j'avais commencé à suivre une méthode mais semble-t-il bien longue et ennuyeuse par rapport à celle-ci. En plus, elle ne parle même pas de purifier le pendule.

En ce qui concerne le "oui" et le "non", il y était conseillé de laisser le pendule "choisir". Des fois il peut dire oui soit en tournant dans le sens aiguilles d'une montre soit en faisant des va-et-vient d'avant en arrière. Pour le non, ce pourra être en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou une oscillation de gauche à droite... Bref, il semble qu'il y ait plusieurs possibilités, comme souvent.

sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire avec votre nouveau pendule. Empty
MessageSujet: Re: que faire avec votre nouveau pendule.   que faire avec votre nouveau pendule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire avec votre nouveau pendule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beltane! si vous voulez le faire avec nous en foret
» Vampire
» pour faire des reves divinatoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Divination~~ :: Techniques et dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser