~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler

Aller en bas 
+2
Eldalotë
Wélindé
6 participants
AuteurMessage
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyJeu 30 Déc à 23:53


alors je vous préviens...lol je crois que cela va être long!
alors ne dormeur
et ne brule !!

jvais vous raconter un peu ma vie... alors désolé...brule
mais en fait j'ai ça depuis pas mal de temps et je voulais l'(écrire quelque part et je pensais un peu que vous pourriez m'aider (meme si je ne le pense pas en fait...lol) mais bon de toute façon elda, tu peux le supprimer si tu veux...

bon voilà je commence...

je me suis toujours sentie différente des autres, et je ne le sais pas pourquoi, j'ai toujours était la petite fille qui ne parlait pas, timide, reservé et qui se laissait faire..et jen ai beaucoup souffert sur mon point de vue sociale et surtout sentimentale...

je pense que je crois que j'ai quelque "chose en moi", comme le fait d'avoir un don que je n'ai pas trouvé... witch

j'en ai pas mal souffert, je révais souvent que j'étais la plus forte..que je battais tout le monde (arme) c'est pour ça que j'ai toujours été attiré par les armes ( épées) ou des sports de combats...
et que je répondais enfin que "jouvrais ma gueule" (dez mais c'est vrai je ne dis jamais rien) mais quand je dis ça va mal, j'ai du mal à assumer en face donc je parle "bien" par lintermédiaire par exemple d'internet ( avec msn, j'ai découvert plein de personnes et eux aussi on vu mon "vrai visage" et on vu que javais mon opinion etc...)

et pis je me suis tourné vers la magie, je me suis dit que c'était l'aide dont j'avais toujours eu besoin..(depuis toute petite également j'ai toujours aimer les films fantastiques ( aahhh mes longues heures devant la caverne de la rose d'or devant m6!!lol)et j'ai toujours aimer y "participer") mais je pense que cette magie était un rève, inaccessible, mais je ne sais pas si ce don dont je vous parlez juste avant, était quelque chose de mon rève ou si je le sentait vraiment...

donc j'ai commencé à pratiquer, ainsi que la divination, je lai dit à mes amis, et ils m'ont dabord traité de "folle", car ce qu'ils pensaient était le resentiment de la plupart des non croyant en cette science..et ayant pleins de préjugés dessus...

bien sur d'un copain( meilleur ami) j'ai souvent " si ya la disparation de plusieurs boucs je penserai tout de suite à toi...." mais il l'accepte quand meme, un jour il m'a meme dit qu'il était fier de moi, que je m'investisse beaucoup dedans...(site+forum etc..)

puis ils ont commencé à accepté, enfin ils ne disaient plus trop rien, c'est même eux qui me demandaient des choses ( divination par exemple) et le tarots leurs à prouvé que ce monde était vrai...

mais bien sur dans le domaine de la magie je me considère toujours comme un semi débutante...


moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler K_demon5 en ce qui concerne ma religion, je ne l'a connais pas, je ne crois ni en dieu ni en satan, je crois en quelque chose là haut qui maide et qui suit mon destin et que c'est lui qui mapporte soit le bien soit le mal dans ma vie...mais ce qu'il fait est toujorus bon pour moi.
et je pense que chacun à cela mais desfois je me dits que ce qu'il fait subir à des personnes, pendant plus de 20 ans c'est vraiment trop horrible...

ensuite je ne sais pas si vous aussi mais je suis gothique..
personne ne le sais que je le suis, car je ne veux pas le montrer par mon apparence physique...
mais depuis pas mal de temps je me demander si je l'étais, on me l'avais pas mal dit, et j'ai discuté avec une gothique qui m'a confirmé ce que j'étais un gothique, javais leurs mentalité, car la question était : quelle est la mentalité gothique? je ne savais pas...je ne voulais pas être comme ces "pseudos-goths" qui se disais gothique car elles aimaient le noir ( ou satanik avec un pentacle, surtout à lendroit....^^)donc voilà ej suis donc gothique....


je crois que j'ai assez raconté ma vie...lol

désolée si je vous ai soulé, mais à vrai dire ça m'a afit du bien de dire tout cela...

merci

libertad
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 0:16

Mais non tu soules pas! Cette section est faite pour ça!

Tu sais, pour nous, tu n'es pas bizarre mais pour d'autres tu le seras! Pour tes amis, tu ne devrais pas l'être ... C'est juste que tu crois en quelques choses de différents queux!

Et c'est sur que tu es différente! Tout le monde ne fais pas de la tk! Mais tu ne dois pas en souffrir! Tu devrais lire le crédo des sorcières! On a un avantage! On arrive à manipuler les energies! Ce que bcp ne savent pas! Même si ils pourraient en avoir la capacité!

C'est vrai que par msn, on peut etre vrai, naturelle, ... C'est l'avantage du net! On est anonyme!


Pour ta religion, tu es surement païenne ( surement j'ai bien dis) et tu n'es pas obliger d'en avoir une! Pour moi, c'est une barrière!


Bisous la Belle et re gros gros bisous
moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler 76i moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler 1639
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 0:47

mais tu sais la tk je n'en fait je ne me repérsente pas comme quelqu'un qui y arrive c'est juste que jarrive à faire tourner la pyramide en alu!!lol

et pis je ne sais aps si je peux manipuler els energie...tu le peux surment toi..pas moi, ou je ne le sais pas..

et je ne connais pas le crédi des sorcières...c'est quoi o juste??

je ne sais pas pour ma religion...faut ke je me renseigne..sur le fait dêtre paienne alors...

jte remercie de m'aider tue s très gentille!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 0:57

Tu manipules les energies quand tu pratiques un sortilèges/rituels, ...

Et pour le crédO des sorcières, va voir dans théorie, c'est un etxte assez important!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 1:06

oui je viens daller dans théorie!
et pour les energies c'est vrai, je ne lavais pas vu comme ça quand je faisai un rituel en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 15:41

Libertad, cela peut te parraitre étange mais dans certains points nous avons vécus la même chose. fleur fleur

Mois aussi, depuis longtemps ma timidté, ma personnalité toujours en retrait même éffacée m'ont causé du tords dans ma vie sociale(quoique pas tant que ça), c'est plus dans ma vie sentimentale que tout cela ce ressents). brule

Comme toi, je me sent différents des autres, et alors je me suis tourné vers la magie et est commencé à la pratiquer ( bien que depuis tout jeune 10, 11 ans, je me contentais de regarder de loins), puis j'ais voulu affirmer ma différence en adoptant un look plus détaché (gothique assez soft, bien beacoup de noir de pentacles et de bracelets, mais je m'habille skateurs quand j'ais ma profs de secétariat que j'ais 15h par semaine), mais mes amis goths, m'ont confirmés que même si par mon look je paraissais pas trop gothique, ma façon de penser, l'étais, mais parfois ce sujet est polémique. moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler K_demon5

C'est dans la magie que me suis épanouis, mais quands on peu en parler à personne c'est dur, mais il y a quelques années j'ais rencontré un garçon, il n'y connaissais rien mais avait le désir d'apprendre et de comprendre cet "arts" comme il l'appelait.
Mais il a changé de voies et nous nous sommes perdus de vue, pendant une année, je restais seul avec la magie comme seule partenaire, mais il y a deux ans, j'ais rencontré celui que j'appelle mon frère spirituel, nous avions quasiments tout en communs et avions une sorte de télépathie l'un envers l'autre, nous aimions tout deux l'occultes, et ceci m'as je pense permis de trouver en lui, une sorte d'écoute.
Mçeme si nous sommes loins l'un de l'autres( lui à Lyon et moi à Marseille), nous restons en contacts. moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler K_demon5 moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Pangel_a

Voilà sans trop le vouloir, je vous ais raconté ma vie. moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler K_lettre

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 16:26

d'accord...on est deux à être dans le meme cas alors..lol
mais ma timidité est comme toi, me pose surtout des problème dans ma vie sentimentale, car mes amis sont avec moi, et je ne suis encore presque pas détésté par plusieurs personnes!

c'est sur que le sujet du gothisme est polémique, comme la magie ou encore le paranormal...
mais tout le monde vois ça comme un look, maintenant comme je l'ai dit que les "pseudo goths" sont arrivés..

tu nous a p-e raconté ta vie mais ça m'a un peu aidé...

merci à vous tous

libertad
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyVen 31 Déc à 22:29

être gothique dans l'âme... ça ne veut pas dire grand chose. enfin depuis une dizaine d'années on a attribué ça à "j'aime la mort et se qui tourne autours".
Je pense que s'interesser des tabous, des mystères n'est PAS être gothique. c'est juste une curiosité qui aboutit à un cheminement très interessant.

Moi ce que je méprise ce sont les "pseudo goths" ou ceux qui se disent dériver du punk...

je vous file un site assez drôle A PRENDRE AU SECOND DEGRES!!!

http://jesuisgothique.free.fr/

et il a raison sur certains points qu'il donne:
Parce que la Mode Gothique, on en rira dans 100 Ans comme de Benny B.

Parce qu'aucun Site n'osait aborder le sujet en se foutant de lui (du sujet).

Parce que je suis un gros égocentrique plein de haine et de rancœur gratuite.

Parce que recevoir des mails d'insultes de la part de gros bœufs, c'est rigolo.

Parce que les mouvements, c'est grotesque.

Parce que beaucoup de Gothiques aiment le noir, et moi, j'ai peur du noir.

Parce qu'aller en soirée Gothique, c'est mieux que le zoo.

Parce que les noms de Groupes de Musique Gothique, c'est poilant à traduire.

Parce que les gens qui se prennent au sérieux, c'est tordant.

Parce que les gens qui savent rire d'eux-mêmes, c'est rare.



sinan tite libertad, ne t'en fais pas, on passe tous par des moment difficiles mais c'est en persévérant et en apprenant que l'on avance.

gros bisous à toi! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptySam 1 Jan à 14:49

merci marion!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyDim 2 Jan à 18:33

Ma tite Libertad, je te comprends tout à fait.
Pour le gothisme, c'est en effet très polémique...
Aujourd'hui, pour faire bien, il faut crier haut et fort qu'on est indépendant, qu'on ne ressemble à personne, qu'on fait ce qu'on veut, etc... C'est très bien ! Mais malheureusement, si beaucoup font, il le font parce qu'il faut le faire en quelque sorte... Moi je te dis : si le gothique te plait vraiment, si tu trouve TOI que cela te correspond, eh bien, je ne vois aucun inconvénient !!!
Maintenant, c'est comme si, appartenir à un groupe ça devenait honteux. Je trouve cela ridicule.
Le gothisme est un tout. Comme je l'expliquais à Elda tout à l'heure sur msn, il y a eu les premiers goths, qui pensaient goth, s'habillaient goth et vivaient goth, si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, ils y a eu ces pseudos goths, les imitateurs à 2francs cinquante qui, pour s'identifier à qq chose, ont commencé par prendre le look gothique (et souvent d'en faire un mix avec le punk ou le style skatteur) tout simplement parce que c'est le plus facile à imiter, le look... Ensuite, les prochains, pour se prétendre encore au dessus et plus gothique que les autres, ont abandonné le look (puisque pris par les faux goths) et ne se sont vantés que de l'état d'esprit, sans jamais arriver à le définir... (C'est vrai que c'est chaud, mais qd on est bien lançés sur le sujet, c'est si bon d'en parler !). Bref, toutes ces conneries de "moi je suis goth et pas le voisin" ont fini par dénaturer le mouvement et le rendre, il faut le dire, ridicule.

Et franchement, ce site "jesuisgothique", il est vraiment.... génial !!! Sérieux moi au début ça m'a un peu fait bizarre (normal me direz vous) mais après, je suis bien fendue la poire ! C'est vraiment réaliste en fait... Enfin... Réaliste du mouvement d'aujourd'hui.... Et puis, ce n'est pas parce que je me considère comme gothique que je vais adhérer à tout ce qui est dicté par certains patriarches du gothisme en plus !!! Je suis moi avant tout, et surtout avant d'être goth !!!!!!!

Il est vrai que dans ce site il y a des choses un tant soit peu débiles... Il est vrai aussi qu'on peut se moquer de tout et n'importe quoi, avec une bonne dose d'humour ça fera toujours rire... Il est aussi vrai que tous les mails qui ont été envoyés au webmaster ne sont pas pour replacer la vérité... Mais ce site n'est pas fait pour dire la vérité après tout, et c'est vraiment marrant. Il est vrai aussi, qu'en lisant entre les lignes, on se rend compte que cette personne n'a ausune dent particulière contre le gothique, mais seulement je pense contre ce qu'il est devenu... Hélas on ne peut pas empêcher une chose d'évoluer.


Avec toutes ces données qui se ressassent dans ma tête depuis quelque temps (et oui ça cogite là-haut !), je m'éloigne de plus en plus du mouvement. Au fond de moi-même, je sais ce que je suis, et je ne vais pas le répéter ici une ènième fois, parce que, aussi, je ne suis pas que ça, et j'en ai marre d'être étiquetée comme "la gothique" à la fin... Et j'arrête de dire oui je suis goth et alors, ceci ou cela... ça me soule. Impossible d'être pris au sérieux, et surtout impossible d'être pris pour ce que l'on est. Ah... la fougue de la jeunesse, on veut changer le monde, on réponds patiemment à chaque personne qui nous demande pourquoi on est comme ça, etc, on prends le temps et la peine de défaire les préjugés... ET puis on se lasse... ALors on reste ce que l'on est, on s'habille comme on veut, on pense comme on veut, on vit comme on veut, et on ne se dit surtout pas "si je fais ça, les autres vont me dire que je pas gothique..." ON VIT SA VIE ET ON RESTE SOI-MÊME !!!!



Citation :
Parce que les gens qui se prennent au sérieux, c'est tordant.

Parce que les gens qui savent rire d'eux-mêmes, c'est rare.

Ce n'est hélas que trop vrai !!!! Allez, petits gothiques du Coeur de Brocéliande, allez sur ce site caricatural, cherchez vous là dedans et riez, riez de vous mêmes, parce que, même si c'est frustrant au début, c'est quand même vachement aidant !!! moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler K_coeur1


Bon ben tu vois Libertad, moi aussi j'ai un peu raconté ma vie, mais j'espère que ça t'auras été profitable !!!
Si tu veux mon msn, envoie moi un mp.

Bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 5 Jan à 16:26

merci sataset, tu m'as fait comprendre beaucoup de chose!
mais en fait je sais que je suis gothique, je ne me le cache pas,
en fait personne ne le sais que je le suis, car je m'en suis apperçu, enfin un gothique m'a dit vraiment ce que j'étais...et donc ça ne me dis rien de le crier sur tous els toits!

c'est juste que je ne veux pas m'habiller en "look gothiqe"car je ne me sentirais pas à l'aise donc je ne le fais pas...

mais sinon je sais ce queje suis maintenant et j'en suis heureuse...!

merci à vous tous de m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 5 Jan à 20:58

On est la pour ça Libertad. convivialité

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 5 Jan à 21:01

merci encore! je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 5 Jan à 21:28

Mais de rien, cela me fait vraiment plaisir de savoir que je peux aider les gens !!

C'est très bien de décider cela pour les vêtements, on n'en a pas "besoin", et surtout si ils ne plaisent pas, ce n'est même pas la peine !

Si tu as des questions, n'hésite pas, ça me fait plaisir !

Bisous witch
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 5 Jan à 21:31

ne t'inquiète aps je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
sprmety

sprmety


Nombre de messages : 17
Sexe : masc.
Date d'inscription : 04/04/2005

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMar 5 Avr à 20:20

on en appren beaucou parske sur l'antre mystique moi et certainement tous le monde te considere (avec stef)comme LA boss
mais ce n'est pas ton niveauqui te decri ,c la facon don tu te condui et la maniere don tu repon et tu guide les "elfs" de ton forum


en tou cas bravo , mais tou ceu qui fon de la magie sont souvent ceux qui son les entreguillemé rejeté de la société (arretez moi si je me trompe)moi personne me connaissait et je me rabat sur la magie moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMar 5 Avr à 21:07

je 'nai à vrai dire jamais dit que j'étais "the boss" au contraire j'ai toujours dit que j'ai crée ce forum pour discueter avec d'autres plus expérimenté et me erfectionné et depuis 4-5 mois c'est vrais que j'ai attends encore un plus grand niveau qu'ici, dans ce que 'jai marqué..
un coup de blues, encore un..lol où je me posais tant et tant de questions!

au forum je vous guide car c'ets mon role je suis là pour vous aider..comme on m'a aidé!

je ne suis pas du tout exclu, de cette société, il ne faut pas faire de généralité et ce n'est aps du tout ce que 'jai voulu dire ici, mais je me sens pas come tout le monde je pense voir els autres autrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMar 5 Avr à 21:16

sprmety a écrit:
mais tou ceu qui fon de la magie sont souvent ceux qui son les entreguillemé rejeté de la société (arretez moi si je me trompe)moi personne me connaissait et je me rabat sur la magie
C'est en effet le cas d'énoooormément de gens en ce moment.
Ce n'est absolument pas un reproche ni quoi que ce soit, mais si tu es venue à la Magie guidée par ton Ego, tu repartiras aussi vite, dès ta période difficile terminée...
Revenir en haut Aller en bas
sprmety

sprmety


Nombre de messages : 17
Sexe : masc.
Date d'inscription : 04/04/2005

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 6 Avr à 19:26

ce nest pa pour me prouver que jen sui capable que fai de la magie cest parce que depui le cm2 je m'interesse au spiritisme et aux dons psychique ,mais cest la premiere foi que j'essay et je sui patien,jaurai toujours la volonté de faire de la magie dans 1 an comme dan 2 jours et si je fai de la magie ce n'est pa non plu pour me venger de quelqun ou quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
sprmety

sprmety


Nombre de messages : 17
Sexe : masc.
Date d'inscription : 04/04/2005

moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler EmptyMer 6 Avr à 19:33

et merci de mavoir arreté vu que je me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler   moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin de votre avis
» mais quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Livre d'or/ Défouloir/ Vos pensées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser