~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre style vestimentaire ?

Aller en bas 
+4
Wélindé
eric.summer
Eldalotë
Elounia
8 participants

quel est votre style vestimentaire ?
grunch
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap9%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
gothique
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap18%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
classique
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap18%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
look perso
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap36%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
autres...
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap18%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyVen 31 Déc à 15:01

Voila, je voulais savoir, quel est votre style vestimentaire ? Je sais

que nous avons déjà deux gothique ( Sataset et Eric), mais et vous

les autres ???

Pour ma part, je ne fait pas vraiment partie d'un groupe, c'est plutot, moi, mais si je devais me mettre dans un groupe, se serait les grunch ( le fluo en prime !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyVen 31 Déc à 15:35

Moi j'en ai pas! C'est tout les jorus different mais ça reste assea nature ( kaki, marron, beige, ...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyVen 31 Déc à 15:50

Moi je suis gothique, comme l'a dit notres chère Lilyne donc c'est ce que j'is voté. sorcier

Cependant Sataset et moi sommes pas les seul gothiques du forum, il y a aussi Libertad, notres fée de la divination. flower

Voili,voilou. vivelerhum

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyVen 31 Déc à 16:21

non moi jsuis pas gothique en style vetimentaire....juste dans ma tite tete éric...

mais moi jsuis en fait un mélange de grunge ( skateur) avec un poil de gothisme quand meme (très peu mais je ne peux pas me séparer de mes croix!)et du classique..
c'est pour ça que j'ai mis "autres" cra c'est un peu tout moi! sauf le style "pouf de chez jennifer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyVen 31 Déc à 19:02

Moi je suis relativement punk avec une touche de gothique (par contre je n'ai pas les cheveux en pics (même si c'est assez rare))
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyVen 31 Déc à 22:06

Moi j'ai horreur des uniformes. quand je regarde la façon dont sont habillés les potes du lycée on a l'impression qu'ils sont pareil.

Donc je m'habille avec ce qu'il me plaît. Ca peut aller du costard,au T-shirt noir avec de grandes ailes argentées avec un longue jupe.Un truc que j'adore les trucs typeiquement féminin avec pleins de bijoux. Et les pantalons qui ne sont pas fait pour les planche à pain et quand on s'assoit avec on voit toute la lune. soleil
En gros je dévalise le magasin Esprit. poisson
voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptySam 1 Jan à 0:47

Quelle coincidence Marion, je suis moi aussi une grande adepte de la marque esprit !! C'est vraiment la plupart du temps mon style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyDim 2 Jan à 18:51

Ben voilà quoi.....

lol...

ça ferait bizarre si je vous disais que je m'habille en jogging adidas, sweet nike et baskets reebok... Vous me croiriez ? Non ? Et bien... Vous auriez bien raison!!! Wink


Allez, continuons dans les boiboites... Je m'habille gothique en effet. Teint blafard pour faire ressortir les yeux et la bouche... Yeux très prononcés, bien noirs, avec souvent des petits motifs... Bouche noire ou rouge (mais bon, plus maintenant vu que quand on a un copain, c'est pas pratique le rouge à mèvres).
Habillement noir en général. Je n'aime pas les couleurs criardes ou fluo, ni le blanc (mais ça c'est une autre histoire, un truc perso).
J'aime beaucoup les jupes longues, mais ce n'est pas la mode, alors c'est dur d'en trouver.... Plus c'est médiéval, plus ça me plait. Je n'estime pas m'habiller pour les autres. Parfois tout le monde trouve ça moche, ou "trop"... Je m'en fous, tant que j'aime... En fait, mon corps, c'est comme une planche à dessin... Surtout mon visage... Je m'éclate dessus, j'essaie des trucs nouveaux sans arrêt, je ne veux jamais être la même, tout en restant dans ce que j'aime. Et si quelqu'un a le malheur un jour de venir me voir en me disant un truc du genre "ouais, t'es pas habillée gothique aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a ? ça t'es passé ?" je crois que j'aurai besoin de 3 personnes pour me retenir de pas lui sauter à la gorge.


Vous avez un style ? Ayez votre style !!!!
Vous n'en avez pas ? Habillez vous comme il vous plait !!!
Faites ce que vous voulez, faites vous plaisir, kesskon s'en fout de l'avis de qqs dizaines de personnes qui ne nous suivent que 3 années de notre vie !!!!
Perso, je dois avoir plus d'ennemis dans le lycée que de personnes à qui j'ai parlé, tout simplement parce que je leur renvoie leur regard méprisant au triple, mais que je m'arrange pour que ce soit eux qui se sentent mal dans leurs habits tendance... Mais qu'est-ce que je m'en fous !!! Je ne suis pas jmenfoutiste, loin de là, mais j'ai de vrais amis, qui me connaissent vraiment, et les autres, qui ne veulent pas comprendre, qu'ils restent là bas, dans leur bêtise, loin de moi...

Ayè, je suis encore partie en live.... Décidément, en ce moment, je ne peut pas poster qq chose sans faire une tartine !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? EmptyDim 2 Jan à 19:46

moi j'ai voté look perso parce que je mélange tous les looks...
comme certains ici je n'ai jamais le même look, c'est selon mon humeur... parfois on me prendra pour une clodo, d'autres fois je sera très féminine, ou encore très large, ou très coloré, très sombre, très skate, très destroy, très classe, très rien, très tout... ça dépend! je peux m'habiller autant chez pimkie que chez quicksilver, ou etam, ou levis, ou carrefour, ou récupérer des fringues à ma mère, voire même à ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style vestimentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style musical ?
» quel est votre plus grande peur????
» savoir quel est votre ange gardien ?
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: ~~ VOUS ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser