~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sorcellerie et obstétrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurwan.delaforge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2005

Sorcellerie et obstétrique Empty
MessageSujet: Sorcellerie et obstétrique   Sorcellerie et obstétrique EmptyLun 10 Jan à 0:30

Salut !

Chui étudiant sage-femme

Et vous le savez on nous a longtemps "accusé" de sorcellerie et bon nombre de mes pairs qui pratiquait l'art de l'obstétrique ont été mis sur le bucher

alors je construit en ce moment un recueil de faits historiques et de potions, incantations, de rites et d'art divinatoire pour nous : grimoire pour sage-femme ! et qui sera tiré qu'à 5 exemplaires : moi (étant le seul représentant mal) et 4 filles de ma promo (comme les points cardinaux chacunes s'occupants que d'un seul pilier de la magie)

pouvez-vous donner me donner des renseignement quant aux potions, incantations, rites, arts divinatoires et historiques (de n'importe quel culture : celtique, arabe, africaine, indou, inuit ...)

c'est une part de l'obstétrique ; il s'agit pas pour nous de faire de l'ésotérisme mais de faire un travail de recherche.

mon mail gurwan_delaforge@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Sorcellerie et obstétrique Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie et obstétrique   Sorcellerie et obstétrique EmptyDim 13 Fév à 20:40

Je ne susi pas sure d'avoir tout compris!

Il existe des tas de potions, ...! Cherche sur le net ou même içi!

Bisous sorcier

Ps: Je prend ton e mail pour en parler plus si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
 
Sorcellerie et obstétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie et la sorcellerie
» Dictionnaire insolite de Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Santé, Beauté, Bien être~~ :: Médecine douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser