~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour et Merci ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abuela




Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 03/01/2005

Bonjour et Merci ... Empty
MessageSujet: Bonjour et Merci ...   Bonjour et Merci ... EmptySam 15 Jan à 14:55

à vous !!!!
Je suis trés heureuse et touchée par vos commentaires lors de ma présentation ! voyez-vous depuis 44 longues années, je tente d aider les personnes qui m entourent et il m arrive même de réconforter et/ou aider des gens au hasard, lorsque je ressens
qu ils peuvent être malheureux ou autre... de plus lorsqu une personne est négative, acariâtre voir même méchante, je lui trouve toujours des circonstances atténuantes ! mais alors là, depuis quelques années, je me ferme aux autres (plus d amis, plus de copains ni copines) cela évite que je me ramasse des claques en pleine figure !!! et pourtant, je ne peux pas m empêcher d aider ! alors pour en venir au coeur du sujet : lorsque je lis tous vos petits mots, je me dis : il existe encore des gentils sur cette terre que je nomme le purgatoire ! dommage que nous nous soyons trouvés uniquement par l intermédiaire du net ! mais quand même c est super ! alors encore merci d exister !!!
bises à vous et on week-end

Maïté soleil
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjour et Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci ...   Bonjour et Merci ... EmptySam 15 Jan à 14:59

de rien, c'est avec un grand plaisir Abuela.

Nous espéront te lire bientôt. convivialité

Eric
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Bonjour et Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci ...   Bonjour et Merci ... EmptySam 15 Jan à 17:10

c'est vraiement touchant, ce que tu dis là, et je suis bien contente que tu aies trouvé un peu de réconfort auprès de nous... moi aussi je rumine souvent à force de voir plein de c*****ds autour de moi, mais c'est vrai qu'ici on se sent bien, même si les relations sont un peu... virtuelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

Bonjour et Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci ...   Bonjour et Merci ... EmptyDim 16 Jan à 4:16

Parfois aussi je me dis que l'innocence est un luxe qu'on ne peut pas se payer sur cette Terre. Les gens ont souvent tendance à abuser des "gentils" comme tu dis.

Pour autant, il ne faut pas forcément se fermer. Peut-être éviter les élans trop rapides mais en aucun regretter d'avoir aidé même s'il n'y a pas de marque de reconnaissance en retour. Ce n'est pas toujours facile mais il arrive parfois de bonnes surprises qd on ne s'y attend pas et pas forcément des personnes auxquelles on pense.

Evidemment, je ne prétends pas avoir vécu autant de choses que toi mais même si souvent j'ai trébuché sur les pavés, il y a aussi des gens qui m'ont empêchée de tomber, que ce soient des rencontres virtuelles, au hasard, ou des amis de plus ou moins longue date. Je ne dis pas que les meilleurs moments sont plus nombreux que les autres mais il faut savoir reconnaître un rayon de soleil dans le brouillard.

Il semble que nous ayons tous un but, un rôle, une place à tenir ici-bas. Si on ne peut pas toujours tout accepter, il faut cependant essayer de rester humble et essayer de comprendre certaines épreuves.

Malheureusement, la gentillesse et le désintéressement semblent être des choses qui se font de plus en plus rares. On vit dans une société consumériste où il est important d'amasser des biens, de l'argent, de l'expérience, des conquêtes mais pas de développer son esprit. On exploite la Terre, les gens, la moindre chose pouvant "rapporter" mais est-ce que cela rend meilleurs les gens qui le font? Je ne pense pas.

Enfin, tout ça pour dire que les déceptions, les c*****ds, les égoïstes, les égocentriques de tout poil sont légion et qu'il faut composer avec. Il y a tellement de gens qui veulent recevoir sans rien donner et d'autres qui donnent sans jamais recevoir.

Tous différents, c'est une richesse mais c'est aussi difficile par moments.
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci ...   Bonjour et Merci ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection
» horoscope et cie
» coucou c'est moi
» la magie verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Livre d'or/ Défouloir/ Vos pensées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser