~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 genée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

genée Empty
MessageSujet: genée   genée EmptyDim 21 Aoû à 21:14

Je ne sais pas vraiment si c'est un débat. On verra bien la tournure que prend ce que je vais écrire. Voilà, je me suis toujours interessée à la magie, et je m'y intéresse chaque jour un peu plus !
Récement, j'ai découvert que dans une grande librairie dans ma ville, il y a un rayon ésotérisme. Evidemment, j'ai passé des heures à feuilleter tout les livres qui étaient à ma disposition ( c'est bien moi ça ).

Enfin, j'ai fini par trouvé un livre sur la wicca qui m'intéressait beaucoup beaucoup ^^ . Je me suis dirigée vers la caisse avec, mais avant d'y arriver, j'ai été bloquée car je me suis sentie genée d'acheter ce genre de livre. Je suis alors retournée dans le rayon, le redeposer et je suis repartie...

Je sais que c'est débile car je devrais ne pas avoir peur de montrer ce que j'aime !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyDim 21 Aoû à 21:35

tu sais je pense que la Wicca est largement moins génante que la magie blanche ou un livre marqué en gros "Magie noire"

mais c'ets ce que je pense tu sais..

sinon tu 'nas pas à être génée si tu ne connait pas la personne aussi

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyDim 21 Aoû à 23:05

Ne sois pas génée!

Tu sais, ils doivent en voir d'autres comem toi je pense ... et pusi sinon, tant pis, ils troueveront ça original mais ils ne te diront rien!

Courage et bisous soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyLun 22 Aoû à 0:55

moi aussi dans ce cas je me dis souvent : regarde pas le titre, regarde pas le titre!! mais j'achète quand même, de toute façon comme Elda le dit, ils en voient d'autres...
je suis caissière et je vois certaines choses passer des fois... et alors? chacun sa vie! de toute façon ces personnes dis toi que tu ne les connais pas, et je le répète : elles n'en ont rien à faire! Wink tu ne vas pas gâcher ton plaisir pour ça keumême!!! sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyLun 22 Aoû à 15:21

Oui, c'est vrai !

Mais bon, cette fois là, j'ai oublié de le preciser, il y avait la mère d'une fille qui me déteste ( et c'est réciproque) et enfait cette femme a été ma prof de latin pendant un mois, mais je ne comprenais pas et, elle ne m'aimait pas trop non plus. Et elle etait dans ce magasin, et j'ai bien vu qu'elle me regardais du coin de l'oeuil,ce qui fait que j'étais encore plus mal a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Loyn
Invité




genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyMer 24 Aoû à 16:46

loool ! Je te comprend, récemment j'étais à la fnac, et je rassemblais les bouquins sur le paganisme et assimilés (pour mon mémoire, mais pas seulement) Et bien on sent les regards apputyés qui se posent sur nous !!!
Mais à ce moment là tu regardes les gens droit dans les yeux et tu fais un joli sourrire..... il n'y a (etrangement) rien de mieux pour que la personne regarde ailleurs. Puis si elle te rend ton sourrire c'est que c'est quelqu'un de bien, alors c'est tout benef' !!

Puis si au début ça peut te rassurer, dis toi que la wicca, très peu de gens savent seulement ce que ça veut dire !!!! Alors tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyMer 24 Aoû à 17:25

merci beaucoup pour tes conseils, la prochaine fois, jferai ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyLun 29 Aoû à 12:09

Oulààà! Mais c'est pas grave! Si tout ce qui à été dit plus haut ne marche pas, réalise bien une chose: les gens ne se souviendront même pas de ta tête! Au mieux ils se souviendront qu'ils ont vu "quelqu'un" (peut-être qu'ils se souviendront que t'étais une fille, et encore c'est pas gagné) acheter un bouquin qu'ils-ont-même-pas-compris-le-nom. Même si tu deviens une habituée du rayon esothérisme les gens autour (clients et même le personnel) changent alors tu risque pas d'être reconnue! Pour la mere de ton ennemie, t'attends qu'elle parte si elle te gène et de toute façon elle ne t'en reparlera probablement jamais!

Mais je trouve ça pas drôle, moi j'adore quand les gens te regarde de travers, c'est super-amusant de voir leur tête! Surtout qu'ils se détournent vraiment quand tu les regardes, limite si ils ne rougissent pas! C'est pas à toi d'avoir honte genée K_coeur1

NB: le rayon eso est présent chez toutes les grandes enseignes de libraire vers le "dévellopement personnel": chez la fnac Bellecour par exemple c'est au 3ème, à dr en sortant de l'escalator, tout au fond derrière la psycho et l'histoire, fnac Part-dieu c'est derrière les BD, Virgin megastore: étage livre tout au fond à gauche en arrivant à cet étage, Décitre Bellecour, j'ai oublié, j'y ai pas mis les pieds depuis ... pffioou un an au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyLun 29 Aoû à 12:20

Merci pour tes conseils... ca m'a remonté le moral ! Je dois aller en ville mercredi alors, je repasserai à la librairie et cette fois ci, j'y arriverai... !

C'est vrai que j'ai déjà remarqué que lorsque tu regarde droit dans les yeux des personnes qui étaient entrain de te fixer, elles deviennent toute rouge...Si ca m'arrive, je rigolerai...

Je serai probablement la seule fille a rire, mais c'est tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyLun 29 Aoû à 12:24

De rien soleil

Et c'est valable en toutes circonstances! Pas seulement pour les situations gênantes. Même dans le métro! convivialité

Edit: Ca met de bonne humeur le matin ;-)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptyLun 29 Aoû à 12:25

Dans le métro, ca va, je ne suis pas genée... je me dis que j'ai betement l'air d'une fille debout qui attend son arret,... comme tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptySam 29 Oct à 19:40

Voilà, je remet ce sujet un peu en avant, juste pour vous dire de toujours faire les choses quand vous l'avez décidé et pas de les remettre à plus tard.
Comme exemple, prenez moi avec ses livres. Même si c'est tout cons, je n'osais jamais y aller, et puis aujourd'hui, je suis montée au rayon ésotérique de la librairie, et j'ai vu à mon plus grand regret que la seule librairie dans le coin où j'habites qui avait un rayon éso, la supprimé !!
Mes chances son fichues !

Je me débrouillerai, mais ca m'a fait raler !! brule
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée EmptySam 29 Oct à 22:20

ohh ba voilà...Tsss non mais faut tjrs le faire quand il le faut!
je vois venddredi 'jai passé mon aprème à la Fnac et je me suis achetée un livre Eso ( bien eso genre le spiritisme lol) et je m'en fiche je 'lai caché quand meme mais c'est moi qui 'lachète!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





genée Empty
MessageSujet: Re: genée   genée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser