~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'Ecriture automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

l'Ecriture automatique Empty
MessageSujet: l'Ecriture automatique   l'Ecriture automatique EmptyMar 23 Aoû à 23:04

l'écriture automatique est le fait de parler à un esprit gràce à un stylo!

voici la démarche:


witch L'écriture automatique consiste à écrire des textes sans l'aide de sa conscience ordinaire. Lorsqu'on pratique cette discipline, on ne sait pas à l'avance le texte qui va en résulter. Il s'agit de laisser de côté sa conscience éveillée et laisser un "esprit" extérieur guider sa main.

witch Certains médiums ferment les yeux et entrent en transe avec un stylo à la main et lorsqu'ils rouvrent les yeux la feuille de papier posée devant eux est couverte d'une écriture qui n'est pas la leur.

witch cette technique consiste à s laisser guider en m'appuyant sur les mouvements involontaires de ma main et les mots qui surgissent les uns après les autres dans mon esprit sans que je sache quelle va être la phrase finale.

witch Voici la procédure :

* S'asseoir confortablement à une table avec devant soi une pile de feuilles blanches et un stylo léger, facile à tenir et qui glisse bien (comme un stylo à encre). L'éclairage doit être tamisé (bougie ou petite lampe orientée vers le mur).

*Fermer les yeux et imaginer qu'une double porte s'ouvre au sommet de son crâne, qu'une lumière en surgit et que son esprit quitte son corps par cette ouverture (il s'agit en fait d'ouvrir le chakra couronne). Faire alors en pensée appel à Dieu et aux esprits bienveillants en priant un ou plusieurs d'entre eux de bien vouloir entrer dans son corps. Visualiser alors une lumière blanche contenant un esprit étranger pénétrant dans son corps.

·*Ouvrir les yeux et dire tout haut : "Dieu, permets moi de communiquer avec tes esprits. Esprit, si tu es là, manifeste toi. Utilise mon bras pour répondre aux questions que je te poserai. Je t'en serai infiniment reconnaissant."

·*Prendre le stylo et le poser sur la feuille. Poser une question. Il faut alors laisser son bras aller en se persuadant qu'un esprit le contrôle. Si une lettre s'impose à soi, tracer cette lettre puis écrire le mot qui résonne dans votre tête. Continuer de mot en mot, de phrase en phrase sans chercher à interpréter ce qui s'écrit. Continuer tant que le besoin s'en ressent. Interrompre éventuellement avec politesse l'esprit si on a l'impression qu'il s'égare et reformuler la question.

·*A la fin de la séance, dire : "Esprits, je vous remercie de vous être adressés à moi. Vous pouvez retourner auprès de Dieu dans votre Royaume Céleste. Je vous prie de bien vouloir revenir la prochaine fois que je ferai appel à vous."

* Dater la feuille et écrire dessus vos questions et vos commentaires.


Bien sur cela est très Dangeureux car on ne sait pas sur quel esprit vous allez tomber c'est pour cela qu'il faut vous Proteger


( oublier la source..Désolée..)
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

l'Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'Ecriture automatique   l'Ecriture automatique EmptyMar 23 Aoû à 23:06

Brrrr ... Moi j'préfère pas y touché, comme tu dis, on ne sait pas sur quoi on va tomber! Et pusi je préfère les laisser tranquille lol

Merci pour le post!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
 
l'Ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~L'Encyclopédie~~ :: Les Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser