~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la séance de Spiritisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptyMar 23 Aoû à 23:06

Si vous voulez tenter une séance de spiritisme voici la démarche :



sorcier d'abord le spiritisme est le fait de converser avec des esprits, je vous déconseille de le faire, car les esprits qui viennent lors du spiritisme sont souvent des esprits du bas astral donc jugé comme mauvais.

sorcier la première chose à faire est de le proposer à de proches amies, qui ne vous trouvent pas " farfelues" ( difficile pour moi en tout cas!lol)
Le meilleur nombre est un groupe de 4-5personnes

sorcier Préparation: sorcier

il faut: un verre équilibé
qq feuilles de papiers ( 3 ou 4 en A4)
un stylo
en complément : dus el, 5 bougies (pour un pentacle) et de quoi nettoyer une table


sorcier Déroulement: sorcier
choisir un lieu calme où personne viendra vous déranger , et une pièce où il n'y a aucun appareil éléctrique ( TV, micro-onde...)
chosiir un table en bois, stable et vernis.
Découper les feuilles de papier pour avoir 26 carrés et écrire les 26 lettres de l'alphabets ainsi que els 10 chiffres existants ( 0 à 9) et sur 2 autres papiers ( mais plus grands que les autres) un " oui" et un "nan", il faut écrire clairement et lisiblement.

placer les " oui" et "nan" au milieu de la table et els lettres en dessous et les chiffres encore en dessous et le verre au milieu de la table.


sorcier la séance: sorcier
vous pouvez créer un cercle de protection et utiliser 4 coupoles remplie de sel ( le sel éloigne les mauvais esprits) former un pentacle avec les 5 bougies, utiliser si vous le voulais de l'encens.

pour appeler les esprits il faudra vous placer autour de la tables et placer votre index sur le verre, avce un effleurement délicat et vous armer de patience!

dites " esprit es-tu là?" ( le truc normal quoi!lol)
ou si vous voulez qq chose de phisique " esprit si tu es là, tape une fois; si tu n'es pas là tape deux fois"

faire une pose au bout d'1/4 d'h, s'il n'y a toujours rien.
s'il ne se passe rien après, abandonner.
mais si l'esprit se manifeste : demander lui s'il est pacifiste,e nsuite posez lui vos questions.

à la fin de la séance, fermer le cercle; et laisser consummer l'encens, étaigner les bougies, ramasser le sel..
si pour vous la séance c'est mal déroulé cassez le verre et brûles les feuilles en les jetant à l'extérieur.

(là encore oublié la source..)
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptyMer 24 Aoû à 10:59

Une question... On doit vraiment être plusieurs personnes ? Parce que moi, je ne trouverai jamais personne qui accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptyMer 24 Aoû à 13:52

Non tu peux le faire toute seule si tu le souhaites, mais c'ets juste que plusieurs personne c'est reconfortant.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptyMer 24 Aoû à 17:44

Oui, moi aussi je préfererais le faire à plusieurs, mais bon dans mon entourage, on ne pense pas vraiment que je suis normale alors si je leur demande ca, ce sera encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Takiawel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Takiawel


Nombre de messages : 108
Sexe : féminin
Date d'inscription : 01/11/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptySam 3 Sep à 16:08

Welindé, tu as déjà fait une séance de spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptySam 3 Sep à 19:18

non jamais, oui c'est très bizar, mais je communique avec les esprits mais je ne fais pas de spiritisme en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Takiawel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Takiawel


Nombre de messages : 108
Sexe : féminin
Date d'inscription : 01/11/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptySam 3 Sep à 21:21

ca m'intéresse, est-ce que tu pourrais en parler dans expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme EmptySam 3 Sep à 23:09

euh d'accord lol, mais il n'y a oas grand choses mais je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





la séance de Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: la séance de Spiritisme   la séance de Spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la séance de Spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dogmes du Spiritisme
» L'histoire du Spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~L'Encyclopédie~~ :: Les Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser