~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêve très étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
centaurée

centaurée


Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 09/09/2005

rêve très étrange Empty
MessageSujet: rêve très étrange   rêve très étrange EmptyVen 9 Sep à 16:40

L'avant dernier rêve que j'ai fait, malheureusement m'a fait sursauter, je me suis même senti mal.

J'ai rêvé que j'étais dans une étrange pièce comme lorsqu'on est dans une pyramide (en égypte). Il n'y faisait pas très clair. Il y avait des bougies. Je me souviens juste que j'ai fait face au diable en personne : le vrai, l'unique. Ca m'a plutôt effrayée.
Et c'est bizare parce que dans le rêve c'est comme si tout d'un coup il essayait d'entrer en moi et de me posséder tout en étant devant moi. Je ne connais pas l'étendu de ses pouvoirs. Et aussi bien dans le rêve que dans la réalité, moi dormeuse, j'étais en proie à un malaise, comme si j'avais du mal à respirer. Alors que dans mon lit, j'étais confortablement installée et que rien n'empêchait ma respiration. (je sais que ceci est étrange et que bien des personnes vont dire, qu'en principe quand on dort on ne sait pas dans quelle position on dort).

Bref je me sentais mal aussi bien dans le rêve que dans la réalité. Tout ce que j'ai fait, c'est de me protéger en disant le carré magique : SATOR, AREPO, TENET, OPERA, ROTAS
autant de fois qu'il m'était possible de le dire.

J'ai mis ma main sur ma poitrine et j'ai dit : par la sainte croix et par la main de notre seigneur, notre dieu tout puissant, je t'ordonne de quitter ce corps qui ne t'appartient pas. Je t'ordonne de le quitter au nom de notre glorieux seigneur. Tu n'est pas ici, tu ne peut pas m'asservir, car je suis enfant de Dieu. Je ne crois pas en toi. Quitte ce corps immédiatement
et j'ai redit SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS autant de fois que je le pouvais. Je me suis réveillée presque en pleurs. Mais je me sentais mieux.


Je voudrais ajouter que je suis plutôt d'en haut. Et jamais je n'ai eu recours à la magie noire. En aucun cas et je ne suis pas attirée par elle. Il y a des forces dans l'univers : des bonnes et des mauvaises. Et il ne faut pas s'amuser avec la magie. Je tiens à dire à touts les débutants que ce n'est pas parce qu'ils vont voir un rituel sympa, qu'il faut le pratiquer, méfiez vous. La magie ce n'est pas ça, et ce n'est pas comme dans CHARMED. Il ne faut pas prendre à la légère la magie.
Je fais de la magie blanche depuis un moment.

Voilà très étrange comme rêve. Surtout que je n'avais ni lu, ni vu de films d'horreurs.

magiquement votre
centaurée
convivialité
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve très étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Divination~~ :: Oniromancie: interprétations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser