~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Les Esprits   Les Esprits EmptyDim 11 Sep à 23:08

Il existe un statut intermédiaire entre humain et Dieu. C'est l'état d'esprit !

Un esprit est une âme errante, entre le monde des morts et le monde des vivants, sur un plan vibratoire proche de celui des Dieux.

Par conséquent on peut prendre les esprits pour des Dieux, et inversement. D'aileurs des esprits s'amusent à nous berner quelquefois, mais ce n'est pas facile (c'est de là que vient l'expression "esprit malin").

L'esprit est plus accessible que le Dieu, il peut donc servir de medium car les dieux sont souvent occupés et ils n'écoutent pas forcément nos requêtes (puisqu'ils ne sont pas dans le même plan). Dommage, l'esprit n'a aucun pouvoir... à part un vague don de télékinésie. Sinon forcément on n'aurait pas besoin des dieux. poisson

Voici le schéma des plans vibratoires tel qu'il fut décrit en 1732 par Auguste Heinpeu-Dochod.


Les Esprits Schema016xf.th

Le plan des morts n'est pas très loin mais... comme ils sont morts, vous n'aurez aucune réponse. Un ésotériste thèque, Qwzpoiut Ziukuqijf, disait à ce propos "La différence entre les morts et les vivants, c'est que les morts ne piquent pas dans votre assiette". Et bien, c'est vrai. Mort, ça veut dire inanimé (voir schéma).

Les Esprits Schema029el

Pour contacter un esprit, il faut aligner les deux plans vibratoires humain-esprit. Ceci se fait de manière énergétique par la concentration, et parfois de façon accidentelle.

Quand on se frappe la tête plusieurs fois sur quelque chose de dur, on peut modifier la stucture énergétique du cerveau et se trouver à mi-chemin des deux plans. C'est ce qui arrive aux rescapés de certains accidents, mais n'essayez pas parce qu'en général on meurt avant et sinon ça fait très mal à la tête. brule

Ces accidentés doivent apprendre à vivre en voyant distinctement les manifestations spiritogéniques, mais ils n'en parlent jamais parce qu'ils ont très peur. La plupart deviennent fous, ou bien on les prend pour fous. Dans les deux cas vous terminez à l'asile, de toutes façons. sorcier

Vous devez donc apprendre la concentration. L'égrégore, utilisé en spiritisme, permet de s'aligner sur les plans en utilisant l'énergie multiple et unique de plusieurs personnes réunies autour d'une table, d'un guéridon ou d'une nappe de pique-nique (voir schéma).

Les Esprits Schema030hd.th

L'utilisation d'accessoires divers comme les bougies, chandelles, télévision allumée sur un canal vide, bagues en argent, disque de musique new-age ou bol d'eau plate, permet à l'esprit de fixer son énergie et d'être perçu plus clairement. sorcier

J'èspère que cela vous intéressera, je suis a votre disposition pour toutes questions. witch

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyLun 12 Sep à 13:44

tu sais je ne pense pas que ce texte ainsi que ces images soient vrai, car j'ai vu toutes ces informations sur un site qui se foutait totalement de la sorcellerie en inventant de fausses choses etc..etc..
donc je n'y crois pas, mais il y a des choses vrai un peu métaphorique ici

Merci, mais maintenant si tu veux mettre des choses sur les esprits tu as à ta disposition unenouvelle catégorie Very Happy

bizou mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyLun 12 Sep à 19:30

Merci pour ce post Eric. Heu, peut etre que c'est faux, je ne sais pas, en général je ne suis pas super forte pour remarquer les canulars...

biz et merci quand meme, ca partait d'une bonne intention dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyMar 13 Sep à 0:15

et heum... pourquoi tu mets les esprits dans la magie noire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyMar 13 Sep à 20:54

C'est simple, quand je l'ais posté je n'avais pas vu le topic dédié aux Esprits.

Désolé. yinyang


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyMar 13 Sep à 21:30

Ok pas grave... Tu es de retour, alors on va etre indulgente avec toi... n'est ce pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyMer 14 Sep à 10:20

beh ouiiiiiiiiii!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits EmptyMer 14 Sep à 13:58

mais oui tinquiète pas Eric! Very Happy
maintenant tu sauras !! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Esprits Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits   Les Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et les Esprits
» Classification des Esprits par Allan Kardec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~L'Encyclopédie~~ :: Les Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser