~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'entité blanche......

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyn
Invité




L'entité blanche...... Empty
MessageSujet: L'entité blanche......   L'entité blanche...... EmptyDim 16 Oct à 23:50

Alors... depuis toute petite, j'ai une présence qui vient assez régulièrement me "voir".....

Toute petite je pensais que peut-être elle était bonne.... pourquoi ne l'aurait-elle pas été ? Mais bon... en même temps, je tremblais de peur à chaque fois que je la sentais.
J'ai toujours pu donner certaines indications sur ce qu'étaient les entités qui venaient... sexe, disposition dans la pièce etc...

Plus âgée, j'ai commencé à la distinguer... mais pas avec mes yeux... mais avec mon esprit, comme les flashs !
Et maintenant je la vois entièrement.... avec tous les details les plus horribles. Ce n'est pas un être humain... et si ça l'a été un jour, alors elle n'a plus rien d'humain.

Je peux vous la décrire, mais il faut être bien conscient que c'est une image traduite ! N'oublions pas que les entités n'ont pas de corps, et si nous en distinguons un, c'est soit parce qu'il reste une résonnance de l'ancien corps, soit parce que notre cerveau en farbique un.
Alors... c'est une femme... habillée d'une longue roble blanche assez difforme... limite des guenilles. Elle a de longs cheveux blancs, raides, et un visage deformé par la rage..... des crocs lui sortant de la bouche. Les yeux blancs aussi.
Voilà pour la description de ce que je vois quand je sens que cet esprit est près de moi.

C'est une entité qui est rattachée à moi, puisqu'elle m'a suivie jusqu'en Brocéliande, où j'ai emménagé il y a un mois à peine. Ben oui, elle a déjà pris le temps de me rendre visite ici.

Je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle me voulait, mais quelqu'un m'a dit un jour qu'on voulait m'empêcher de faire quelque chose de particulier dans ma vie..... et qu'elle était sans doute là pour me surveiller.
Une fois elle a essayé d'agir sur moi en rêve... mais ça c'est dans un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

L'entité blanche...... Empty
MessageSujet: Re: L'entité blanche......   L'entité blanche...... EmptyLun 17 Oct à 14:22

dis donc, elle a l'air affreuse...ne penses tu pas qu'oil faudrait la faiire partir? si c'ets une ame herrante?
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Loyn
Invité




L'entité blanche...... Empty
MessageSujet: Re: L'entité blanche......   L'entité blanche...... EmptyLun 17 Oct à 14:29

Non, ça ne me semble absolument pas être une âme errante.... elle semble être là pour me surveiller..... enfin c'est assez bizarre.

Elle ne demande rien, mais m'oppresse.... comme pour me dire "t'en as assez vu ? alors dégage maintenant..." lol ! Enfin c'est comme ça que je le ressens.

On m'a souvent dit qu'il fallait faire partir les entités qui me visitent, mais bon..... c'est que j'y tiens un peu quoi... lol ! Une fois je m'en était protégée, pendant 3/4 mois, et j'ai bien vite viré ma protection.... je sentais que je sortais de mon chemin. Puis elles sont revenues. Et à part quelques rares entités qui me font peur, je sais que je ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

L'entité blanche...... Empty
MessageSujet: Re: L'entité blanche......   L'entité blanche...... EmptyMer 19 Oct à 14:44

tu fais ce que tu veux, mais c'est pour ta sécurité ^^
Elle n'a l'air pas très sympathique quand meme cette madame, fais attention tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





L'entité blanche...... Empty
MessageSujet: Re: L'entité blanche......   L'entité blanche...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entité blanche......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Vos Expériences Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser