~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rêve lucide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyn
Invité




Rêve lucide... Empty
MessageSujet: Rêve lucide...   Rêve lucide... EmptyDim 16 Oct à 23:59

il ya quelques mois..... je dormais et je rêvais.... sauf que j'ai fais un rêve lucide !! De toutes mes foces je cherchais à me sortir de ce rêve dans lequel on me retenait prisonnière. Le rêve a tout de suite commencé etrangement.... J'étais visiblement dans un monde futur ! il y avait une parte de parking, en arène autour d'une grande tour. C'est difficile à décrire alors j'ai fait très vote fait une illustration numerique :
Rêve lucide... Composition14rr

Les parkings étaient en bas.... et je devais traverser le pont à velo alors qu'il n'y avaient pas de barrières. Mais je suis tombée ! Heureusement j'ai atteri entière (après tout, c'était quand même mon rêve hein !!!) et j'ai été obligée, pour sortir de la cuvette, de passer par le parking. En y entrant, l'impression a été immédiatement très mauvaise. Il y avait un esprit malin !! Il y avait aussi des hommes qui visitaient le parking, apparemment pour le vendre..... je sais pas trop. Mais le vendeur n'était pas très content d'y être et s'est avéré soulagé de ma présence, justement à cause de cet esprit. Mais en même temps, il craignait justement que ma présence ne déclenche des evennements.
Bref, nous arrivons à traverser le parking, moi les fesses serrées (lol) parce que je savais qu'on men voulait et que je n'allais pas m'en sortir si facilement ! J'entre donc dans un ascenseur.... je n'étais pas seule. Arrivée à l'étage je me depêche de sortir et je tente de traverser une pièce remplie de monde. Mais un enfant m'arrête et m'aggresse... il était possedé par l'esprit qui me voulait. Je me suis débattue de toutes mes forces et j'ai crié que c'était mon rêve et qu'il n'aurait pas le pouvoir sur moi. J'ai reussi à menfuir, j'ai filé dans un autre ascenseur. Je me suis retrouvée dans une maison... que je connaissais apparemment. Il y a avait une jeune fille très fragile qui y vivait avec sa famille. Son père notemment, un homme très doux. Elle avait sa chambre sous les combles directement (comme ça se fait souvent)..... à un moment donné je me suis crue être la jeune fille... quand elle se regardait dans la glace. Mais soudain elle baisse les yeux, et relève la tête pour me regarder, mais son visage était cruel et ses traits deformés de rage contre moi, ses cheveux longs et blancs, ses yeux livides. Elle était soudain possedée à son tour....

yark, c'était la dernière image ! Après j'ai reussi à me reveiller..... j'étais paralysée, en sueur.... je suis sortie de la chambre en courant et je n'ai plus pu fermer les yeux de le nuit. Aujourd'hui encore, quand j'y repense, je meurs de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Rêve lucide... Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide...   Rêve lucide... EmptyMer 19 Oct à 14:42

dit moi le fait qu'elle avait les cheveux long blanc et le teint pale ça ne ressemblait pas à cet esprit que tu voyais? tu m'en avais parlé

en tout cas tu es comme moi tu rèves tout le temps que tu fuis..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
 
Rêve lucide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Vos Expériences Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser