~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pouvoir revenir en arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptySam 29 Oct à 13:18

Voilà, je lance un débat : Est ce possible d'avoir le don de revenir en arrière, pouvir revivre une ou plusieur journées? smiley couleur

Bien sur on va surement me traiter de gamin regardant trop de série à la Tv; mais si on y réfléchit toutes histoire a un fond de vérité. yinyang

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet. convivialité

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptySam 29 Oct à 16:25

tu sais dans chaque histoires, chaque séries il y a toujours une part de vérité.
je ne sais pas trop quoi penser, j'ai envie de dire que tout est possible mais j'en ai jamais entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptySam 29 Oct à 19:28

Personnellement, je ne penses pas qu'une chose pareille sois possible. Cela enlevrait la magie du moment, si c'est un moment heureux que tu souhaite revivre !
Par contre, si c'est un moment triste et que tu veux le changer en revenant en arrière, je penses que ce serait impossible à faire, car dans la vie, ce qui doit arriver arrivera !!

Je ne sais pas si tu as vu le film "la machine a remonter le temps", mais c'était un type qui voulait remonter le temps pour empecher la mort de sa copine. A chaque fois qu'il remontait le temps, sa copine mourrait, mais d'une façon différente...

Une façon de dire que tu ne sais pas empecher qu'un événement se produise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 2
Sexe : homme
Date d'inscription : 29/10/2005

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyDim 30 Oct à 17:35

Salut,
Personnelement je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arriere, tout simplement parce que le temps ne peux pas être modifié à ce point. Par contre si tu veux parler de voir tes vies anterieures, alors c'est possible (je n'ai pas éssayé) mais uniquement en tant que spectateur, et c'est normal: imagine que tu change un événement du passé, alors tout le futur est modifié. Ce qui est impossible...

Je te rappelle que ce n'est que mon avis, et que je ne prétends pas que ce soit La Vérité, mais c'est ce je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyLun 31 Oct à 13:11

de toute façon, à quoi ça servirait? c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et si on pouvait revenir en arrière pour les réparer, nous ne ferions plus attention à rien car nous saurions qu'on peut changer les choses... et puis dans la vie, c'est en avant qu'il faut aller, et pas dans la direction inverse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyLun 31 Oct à 15:23

éflection intéréssante Mariounette, il est vrai que si nous connaitrions nos érreurs avant de les faire, la vie perdrais de sa "saveur". (Quoi que ca serait intéréssant pour les contrôle de Maths, on saurais d'avance les réponses, ca éviterais de misérables notes). chut

Merci à tous de participer à ce débat, en èspérant qu'il entretiènne le forum. mimi

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Loyn
Invité




Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptySam 5 Nov à 14:30

Alors...... je sais qu'il est possible de changer une partie de son passé. Ne me demandez pas comment, on ne m'a pas encore fait accéder à cette connaissance (snif... mais un jour on me dira). On ne peut pas "revenir en arrière" au sens physique du terme, mais tu peux changer une parti de ton passé pour changer ton présent.
Ceci pour une simple et bonne raison, c'est que le temps tel que nous le considérons n'existe pas ! Le temps n'est pas linéaire. Mais ça c'est un débat qui nous rend complètement fous parce que la notion est difficilement intégrée par notre cerveau.

D'autre part, tu peux re-assister à une scène de ton passé...... ceci souvent par le voyage astral, ou par vision.
En gros ça marche comme la divination....
C'est possible pour la même raison : le temps n'est pas linéaire, tout se passe au même moment....... le temps n'existe pas, ce sont les espaces temps qui existent. Enfin bon.... lol !

Bref, je résume donc :
oui tu peux revoir ou même revivre une scène de ton passé, et oui tu peux changer une part de ton passé, mais non, les deux en même temps c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyDim 6 Nov à 21:22

et ça se passe comment pour changer cette partie de notre passé???
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyDim 6 Nov à 21:50

Moi aussi j'aimerais que tu me l'explique; Comment changer ou plutot revivre le passé. yinyang

Par des vision c'est pas possible de le modifier, et par un voyage astral est ce possible? drago

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Loyn
Invité




Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyDim 6 Nov à 22:10

Arf, ouiiiiinnnn........ lol ! J'ai précisé que je ne savais pas comment on fait pour changer une partie de notre passé.... snif ! (he he, enfin je ne sais pas encore)

C'est une personne de confiance (une amie maître élémentaliste)qui m'en a parlé.... elle l'a fait pour une partie de sa vie, en m'expliquant les conséquences sur son présent, puisqu'en fait tu ne sens que les conséquences au présent.... tu ne revoies pas ta vie défiler.
Mais la méthode je ne la connais pas.... et je n'ai vraiment aucune piste pour le moment.... j'avoue ne pas y avoir refléchi plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyLun 7 Nov à 20:44

va falloir que tu la turlupines ta keupine (d'aiileurs d'après ce que tu dis d'elle je crois peut-être la connaître Wink ), parce que j'aimerais bien savoir comment que ça marche cette histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyn
Invité




Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière EmptyLun 7 Nov à 21:14

Voui vouiiiii tu la connais

Ouai sur le coup, quand elle m'a parlé de tout ça j'ai même pas cherché à savoir comment on faisait, lol ! C'est après coup, en y reflechissant que je me suis posée la question......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir revenir en arrière Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir revenir en arrière   Pouvoir revenir en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir revenir en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter le pouvoir de vos pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser