~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les démons et les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
centaure
Invité




les démons et les rêves Empty
MessageSujet: les démons et les rêves   les démons et les rêves EmptyMer 15 Mar à 0:11

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Ma question est la suivante. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ou s'il y a un rituel ou une incantation à faire pour se protéger des démons qui viennent nous hanter dans nos rêves et qui peut etre veulent nous corrompre ou nous entrainer dans le rêve.

Les démons, j'entends parler bien sur de satan ou de ses sbires, d'autres anges déchus.

Pour ma part, cela fait plusieurs fois que je fais des cauchemars à cause d'eux et je ne sais pas pourquoi. Car je suis fille de Dieu, je crois en Dieu, aux anges (les bons évidemment) et je crois en la magie (toujours la bonne évidemment) et je la pratique.

J'ai deux dons : la divination par les cartes (que j'ai arrêté pendant 4, 5 ans à cause d'une prédiction que j'avais faite sur la mort de ma grand-mère. Du coup lorsque j'ai vu ma prédiction se réaliser, j'ai un peu "flippé" et j'ai arrêté. Actuellement je l'ai un petit peu repris, je le fais occasionnellement. Mon autre don : je suis télékinésiste : je fais de la télékinésie depuis quelques temps, j'arrive a faire un peu bouger les objets. Mais disons que ce n'est pas, ça n'a rien à voir avec ce que l'on voit dans "Carrie". Je continue à l'apprendre et à m'entrainer tous les jours, environs15 minutes par jours.

Voilà, si des fois, vous savez, entre bons sorciers, n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue.

Magiquement votre
centaurée
les démons et les rêves K_ange_g
Revenir en haut Aller en bas
 
les démons et les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~L'Encyclopédie~~ :: Angéologie/ Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser