~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+10
Takiawel
Uvoguine
Althea
cellefleuille
Vilya
Sataset
Eldalotë
eric.summer
Elounia
mariounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uvoguine

Uvoguine


Nombre de messages : 14
Sexe : masculin
Date d'inscription : 29/09/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 21:32

moi je rentre en faculté a la sorbonnes en lettres modernes spé comunication

le 27 c t ma rentrée : on nous a informez qu'ils n'etaient pas informés...qd je pense que je me suis levé a l'aube pour les entendre nous racontez des banalités

ma vraie rentrée c le 11 octobre
sinon j'ai envie de faire l'ecole du louvres alors je sais pas qd ni comment mais j'y arriverait . cette ecole me permettrai de faire carriere dans l'archéologie et la recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://dracagothika.skyblog.com/
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 10 Oct à 13:51

t'en a du bol. Bon, c demain, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Takiawel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Takiawel


Nombre de messages : 108
Sexe : féminin
Date d'inscription : 01/11/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 2:58

alr moi c' est l' année de troisième avec le brevet et l' orientation, je n' ai même pas encore d' idées précises de ce que je vais faire, le problème c' est que je veux faire trop de choses lol, alr mes loisirs ba :lire, de tout, de la bd au fantastique, musique, sortir ::pompom:: , danser aussi, bouge ton corps lol, l' ésotérisme, et puis j' vais commencer mes cours de taekwondo à la rentrée et puis voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takiawel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Takiawel


Nombre de messages : 108
Sexe : féminin
Date d'inscription : 01/11/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 2:59

je parle de la rentrée de la toussaint witch
Revenir en haut Aller en bas
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 15:11

Eh bien, quelle année chargée en perspective Sophie! Un conseil, ne t'inquiètes pas trop pour le brevet, c'est pas méchant ;-) Occupe-toi surtout du brevet blanc car celui-là c'est le plus méchant! lol. Quand à ton orientation, ne te prends pas trop la tête avec ça. En 3eme on nous met souvent la pression, mais ne t'inquiète pas, tu as encore toute une année de seconde pour trouver ta voie et puis rien n'est jamais définitif ;-)

Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Takiawel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Takiawel


Nombre de messages : 108
Sexe : féminin
Date d'inscription : 01/11/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 20:56

merci des conseils enlenya, oui ca on peut dire qu' il mettes la pression lol
vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 21:18

Moi je suis en première S dans le but de faire dans la génétique animalière (peut-être parisotologie....bref le concours de véto à l'ecole de toulouse)

Mais bon, le bahut était plutôt littéraire et comme les S ont u 98% de réussite au bac l'année passée, il compte devenir scientifique (car ce sont les bahuts les mieux cotés). Du coup, notre petite classe est considérée comme une élite et subit une pression monstre. Nous sommes 19 dans la classe et on a 39Heures de cours comparé aux 35 habituelles...
Du coup boulot monstre, interros continuelles, pression, stress, tout ça n'est pas de tout repos... pleuree

*ne pas craquer, ne pas craquer..* yinyang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 21:28

Ma pov...c'est abusé quand même! LOL! Ba tu va pas craquer, tu es forte, t'es une battante, un peu folle certes, mais une battante!
Concours de véto sur Toulouse...faudra passer nous voir à moi et à Elda! convivialité

Biz,

Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 21:38

Biensur!! j'y suis née et toute ma famille y vit. j'ai d'ailleurs une maison dans un petiut village à 1/2heure de la ville, donc ça va. Et puis cette maison est dans la famille depuis 1857, donc elle est chargée d'histoires et je trouverai bien un moyen de vous rencontrer la prochaine fois que j'y vais. Wink

Bon ben sinon, je tiens le coup et puis j'ai scorpio qui est à 5minutes de chez moi pour me soutenir! Very Happy

Bizouuuuuuuuuuuuuuuus! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 21:49

Ah alors!!! Je me réjouis d'avance de notre future rencontre!!! sorcier sorcier sorcier

Et puis si y'a l'Amoureux à 5mn de chez toi, c'est sûr que ça aide pas mal ;-)
Au fait, c'est quoi le village à 1/2h de la ville si c'est pas indiscret (sinon envoie-moi un MP), car j'habite pas dans Toulouse même mais dans un village tout proche, à 30 mn environ...


Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 22:02

Pov' Marion! Surbookée lol!

Et wi, si tu viens à toulouse, viens me voir à moa aussiiiiiiiiii!

Je vis dans toulouse même mais on pourra aller en ville toutes les trois! Ce serait bien ...

Sauf si vous voulez pas de moa vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_pleure vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_pleure vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_pleure

Bisous et bon courage 'tite folle! vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_ange_g
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 22:07

Eldalotë a écrit:
Pov' Marion! Surbookée lol!

Et wi, si tu viens à toulouse, viens me voir à moa aussiiiiiiiiii!

Je vis dans toulouse même mais on pourra aller en ville toutes les trois! Ce serait bien ...

Sauf si vous voulez pas de moa vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_pleure vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_pleure vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_pleure

Bisous et bon courage 'tite folle! vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_ange_g

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , y a pas de raison que je ne te rencontre pas non plus si je vois notre douce elenya!!!

Bon ben je vous tiendrait au courant de ma prochaine venue à Toulouse!! ::couple::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 22:22

Ouai !!!!!!! powa!!!!!

Me tarde trop! lol magik

Bizouille vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
bijou
Nouvel être magique
Nouvel être magique
bijou


Nombre de messages : 56
Sexe : feminin
Date d'inscription : 02/11/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 19:26

ben moi j'apprend l'hotellerie.
mais pour l'instant j'ai rater cuisine je suis plus douer en salle mais c pas grave je peux me rattraper à l'examen de juin.
ben moi j'adore faire des photo avec ma tite soeur lilyne et rêver aussi c sa le problème en classe je rêve trop!!!!
convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 21:17

Mais oui, tu te rattrapera !!

moi je veu faire comédienne, et je vais tout faire pour réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
bijou
Nouvel être magique
Nouvel être magique
bijou


Nombre de messages : 56
Sexe : feminin
Date d'inscription : 02/11/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 21:30

oui j'ai confiance en toi tu pourra y arriver et je serai tjs avec toi
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 0:53

drago


Dernière édition par le Ven 31 Déc à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre.forumactif.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 1:07

Eh bien! Une vraie passionnée!

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu réliera ton rêve!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 13:27

Oui, j'ais vu que la plupart de res passionss etais du dommaine aérien.

Je te souhaite de réaliser tes rêves. vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_demon5

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Loyn
Invité




vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 15:40

Je fais un peu remonter le topic vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K_arrosa lol !

Alors en fait je ne sais même pas pourquoi j'y repond, puisque je ne sais aps ce que je vais faaiiiiireee.....
Bon, je peux déjà dire ce que je fais là maintenant. Je profite de mes vacances dûment meritées Wink Puis je suis dans mes cartons puisque je déménage en septembre..... et c'est là que les choses se compliquent, puisque je ne sais pas encore où je vais aller.... oupsssssssssssss
J'étais sensée aller à la roche sur yon (hum, je vis en alsace là... pour encore deux semaines) pour y faire ma première année d'iufm (prof des écoles). Mais une crise de démotivite aigüe m'a tellement retardé dans mon mémoire, que je pense ne pas arriver à boucler mon mémoire de licence avant la rentrée... enfin pour dire la verité, j'avais pas du tout envie de la faire cette première année..... je préfère bosser par correspondance et préparer le concours toute seule.
Alors voilà.... je cherche un logement.. quelque part.... de préférence dans un coin isolé (je fais des démarches pour une petite maison dans le pays de brocéliande).... je ne veux pas rester en alsace, parce que mon couple bat de l'aile et que j'ai besoin d'aller me ressourcer quelques part loin et de changer d'air (l'année passée fut très difficile...... trop difficile sans doute...)

Là je m'apperçois que ça fait plus petite annonce..... lol !!!

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 K10
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:09

Bon courage à toi Loyn, surtout que certaines rentrées sont déjà bien entamées.

De mon côté, je suis de retour à Londres depuis un peu plus de 6 mois! C'est passé très très vite, je n'en reviens pas. Et ça va bien... Toujours quelques difficultés administratives du côté de la France... Décidément!

Bonne chances à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dans la vie?   vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou ete vous!!!!!!!!!!!
» l'avez vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: ~~ VOUS ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser