~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärwen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Eärwen


Nombre de messages : 106
Sexe : feminin
Date d'inscription : 22/07/2004

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Rêve bizarre   Rêve bizarre EmptyDim 8 Aoû à 11:07

Bonjour, soleil

Depuis plusieurs semaine je faits des rêves vraiment trés bizarre.
Les rêves ne sont jamais les mêmes mais il y a 2 entités( je trouve pas d'autres mots pour les decrire)
qui sont toujours la elles prennent des formes physiques (animaux et humains).
La seule chose qui me permets de les reconnaitre ce sont leurs yeux.
Dans chacun de mes rêves une des entites cherche a me faire faire des choses affreuses , c'est a dire tuer des gens ou me faire croire que je suis folle (il me terrifie ) Il a un regard tres etrange, c'est yeux on la meme forme que ceux d'un chat mais ils me donnent l'impression d'etre remplis de flamme et j'ai vraiment l'impression que cette "chose" me veux du mal.
Par contre la deuxieme entites elle me protege , me conseille , me reconforte.
La nuit derniere, je me souviens que dans mon rêve j'avais froid , j'avais l'impression d'etre de la glace et cette entité et venue me voir , je me suis blottie contre lui, j'avais l'impression qu'il irradait de la chaleur et de lumiere .Je me sentais vraiment bien et a mon reveille la sensation a continue et continue toujours d'ailleurs.

Parfois j'ai l'impression que l'autre entite se trouve avec moi et me surveille meme quand je suis reveille et parfois j'ai l'impression que si je me retourne il va etre la et je vais voire c'est yeux qui me fixe (vous allez me prendre pour une folle mais c'est vraiment l'impression que j'ai.)

Enfin voila, si quelqu'un peux m'aider a comprendre ce qui se passe je l'en remercie d'avance.

convivialité
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre EmptyDim 8 Aoû à 23:09

moi tout ce que ça m'inspire c'est que tu as deux "entités" en coflit qui t'entourent et qui se servent de ton sommeil pour arriver à leurs fins...
après, je ne suis pas une pro en la matière... chut

en fait ça me fait un peu penser à l'images des deux petite créatures qui se perchent sur ton épaule: l'ange, ta bonne conscience sur l'une et le démon, la mauvaise conscience sur l'autre...
c'est vraiment très intéressant comme rêves et conne sensations, je pense que c'est un travail que tu as à faire sur toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Eärwen


Nombre de messages : 106
Sexe : feminin
Date d'inscription : 22/07/2004

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre EmptyLun 9 Aoû à 11:27

c'est aussi ce que je pensais .
ça fait maintenant 3 jours que je ne fais plus ces reves.
J'avais l'impression que cette entite chercher a me chasser de mon propre corps pour prendre ma place( suis peut etre un peu parano la lol mais c'est vraiment la sensation que j'avais).
Merci pour ta réponse

convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Divination~~ :: Oniromancie: interprétations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser