Eldalotë Petite elfe gardienne du forum
| Sujet: Consécration de vos cristaux Dim 21 Nov à 22:30 | |
| Consecration de vos cristaux Après que vos cristaux aient été purifiés, vous devez les consacrer. Placez-vous devant votre autel (ou devant ce qui en tient lieu) élevez-la pierre en disant: Je consacre cette pierre aux Éléments Afin qu'elle serve en tout bien tout honneur Mes buts et mes besoins. Allumez votre encens puis passez la pierre au-dessus de la volupté de fumée, à trois reprises. Ensuite, tournez-vous vers l'Est et dites: Ô dieux de l'Air, Et tous les esprits de l'Est, Je vous delabde de charger cette pierre De l'énergie mystique de l'Air. Allumez maintenant votre chandelle et passez-la trois fois autour de la flamme. Tournez-vous vers le Sud et prononcez les paroles suivantes: Ô dieux du Feu, Et tous les esprits du Sud Je vous demande de charger cette pierre De l'énergie de la flamme Sacrée. Placez la pierre sur l'autel, versez dessus trois gouttes d'eau. Tournez-vous vers l'Ouest et dites: Ô dieux de l'Eau Et tous les esprits de l'Ouest Je vous demande de charger cette pierre De l'énergie vitale de la source de vie. Placez maintenant votre pierre dans le bol contenant le sel. Tournez-vous vers le Nord, puis dites: Ô dieux de la Terre Et tous les esprits du Nord Je vous demande de charger cette pierre De l'énergie vivante de la Terre. Prenez, dans vos deux mains, la pierre et élevez-la au-dessus de votre tête, puis dites trois fois: Qu'il en soit ainsi. Bisous | |
|