~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le vaudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

le vaudou Empty
MessageSujet: le vaudou   le vaudou EmptyDim 9 Jan à 0:07

voici un petit article sur le vaudou...
appelé également la dagyde pour parler de la poupée vaudou, en la magie blanche.
la magie vaudou est également appalé la magie jaune...ne me demandez pas pourquoi! je ne le sais même pas!


poisson Savoir fabriquer une dagyde ( ou poupée vaudou) peut s'avérer utile pour vos rituels.

Le principe de fonctionnement de la dagyde est le même que celui qui consiste a avoir la photographie d'une personne afin d'agir sur elle dans un ritue l.

Il s'agit d'établir un lien astral entre la poupée et la personne visée, pour que vous puissiez par la suite agir sur la poupée pour que ca se répercute sur la personne.

L'avantage d'utiliser une poupée est que vous pourrez agir sur des endroits spécifiques du corps de la personne sans avoir a faire un rituel a chaque fois.

Le lien astral s'établit lors de la création et ne disparait pas tant que vous y pensez ou que la personne visée n'ai trouvée un moyen de briser ce lien.
Vous pouvez ritualiser la fabrication ou pas. Il faut cependant pouvoir affirmer que le lien astral a bel et bien été créé.
Ca n'est pas très difficile si vous suivez les instructions.



poisson Fabrication.

Le matériel dans lequel vous fabriquerez la poupée n'as pas vraiment d'importance, ce qui vous laisse le champs libre de ce côté. I
l en existe de paille, de cire, de chiffons, d'argile etc...

poisson Les étapes obligatoires :
------------------------
poisson Objet ou partie du corps:

Vous devez inclure dans la poupée, un objet ayant appartenu a la personne visée.
Assurez-vous que personne d'autre que vous n'y ai touché par la suite.
S'il s'agit de vêtements, assurez vous qu'il aie été porté par la personne et n'est pas été lavé.
Vous confectionnerez un mini vêtement avec le tissus obtenu pour habiller la poupée.
Vous pouvez aussi utiliser des parties du corps de la personne (cheveux, sang, rognures d'ongles en sont de bon exemples) que vous inclurez a l'intérieur de la poupée .

Je vous conseille d'en mettre un bout (si possible, ca n'est pas obligatoire) dans chaque membles et aussi sur les chakras de la poupée.

Si vous possédez la photographie de la personne, pourquoi ne pas en découper le visage pour le coller sur la tête de la dagyde...
L'important dans tout ceci est qu'il y ait au minimum un objet de la personne.


poisson Baptème:
----------------------------------------------------------------------------------
Quand elle sera terminée, vous baptiserez votre poupée du nom (complet) de la personne visée, comme si c'étais un vrai baptème. Utilisez le rituel approprié selon la religion de la personne visée.

Ce rituel doit être acompagné d'une bonne visualisation ou vous "attachez" la poupée a son hôte, visualisez que tout ce qui arrive a la poupée passe par le lien astral et se répercute sur la personne. Visualisez longtemps et hardemment , vous pouvez vous aider de gestes et de phrases.
Le lien sera actif tant et aussi longtemps que vous ne l'aurez pas oubliés.


poisson Le s étapes non-obligatoires:
----------------------------

poisson Squelette:
Dans les membres de la dagyde, vous pouvez inclure des os de poulet (ou autre) si vous désirez agir sur l"ossature de la personne.

poisson Autres:
Dans le même ordre de pensées, vous pouvez utiliser votre imagination pour continuer a construire la dagyde en y ajoutant les éléments que vous jugerez nécessaire jusqu'a ce qu'elle vous fasse penser a la personne visée. N'en faites pas trop, n'en faites pas pas assez, selon votre propre jugement.
N'oubliez-pas qu'une simple statue de cire, tout ce qu'il y a de plus banal, peut servir de dagyde.


poisson Utiliser la dagyde.
------------------------------------------------------------------------------

Vous aurez besoin d' aiguilles .
Assurez-vous qu'elles soient conductrices d'énergies (si elles collent a un aiment, c'est OK).

Identifiez la zone correspondante a la partie du corps qui est mallade sur la poupée et plantez doucement une aiguille au centre de cette zone.

Comme d'habitude, il est nécessaire d'utiliser la visualisation , c'est la base de tout acte magique.

Imaginez que votre aiguille est comme un remède a la maladie et soit. Grace a la main droite , faites des passes magnétiques autour de la zone en imaginant que vous déversez un flot d'énergies bénéfique dans tout le corps de la dagyde.

Ensuite, en s'aidant de passes magnétiques avec la main gauche , visualisez que le flot bénéfique de bonnes énergies poussent la malladie dans l'aiguille et que l'action de votre main aide l'aiguille a absorber la malladie.

Quand vous sentez qu'une partie ou la totalité de la malladie se trouve dans l'aiguille, retirez-la et débarassez-vous en (le mieux est encore de la jeter dans les flammes).

Utilisation correcte des passes magnétiques :
La main droite donne (extériorisation des énergies des corps), la main gauche prends (assimilation des énergies par les corps).

Le reste des passes devrait vous venir instinctivement, c'est la clef du
succès d'une passe magnétique bien faite.


poisson pourrquoi en fabriquer une ?
-----------------------------------------------------------------------------
- Car on veut soigner quelqu'un à distance
- Parce qu'on veut désenvouter une personne, peu importe la distance
- Car on veut protéger une personne qui en a besoin (Dans ce cas-ci, il est possible de combiner vaudou et magie de similirarité en placant la dagyde dans un cercle de protection qui pourrait être le sceau de salomon ou un talisman)
- Parce qu'on veut cibler une personne difficile à atteindre
- Et parce que certains d'entre vous on l'esprit tordu... ;-)



poisson Rituel vaudou de guérison
-------------------------------------------------------------------------------------
Il faut premièrement prendre des aiguilles faite dans un matériaux conducteur.
Donc, elles colleront à un aimant. On plante une de ces aiguilles dans la partie du corps qui est malade.

Passez votre main droite au dessus de la dagyde (passes magnétiques) et visualisez ou envoyez dans tout le corps de la dagyde. Ensuite, faites les passes magnétiques avec votre main gauche, en visualisant ou poussant le flot d'énergie positive à rejeter la maladie dans l'aiguille et que l'action de votre main aide l'aiguille à absorber la maladie.
Quand vous sentez que l'énergie est bien passée et que la maladie est en partie ou complètement entrée dans l'aiguille, retirez-la et jetez-la, de préférance dans le feu.

la main gauche envois de l'énergie (on vampirise plus facilement les orifices de gauche). Tandis que la main droite absorbe.

Pour les maladies graves, il est possible de recommencer le rituel quotidiennement ou même aux semaines. La maladie devrait diminuer tranquillement à chacun des rituels. Si on doit choisir un jour ca sera le dimanche, jour propice à la guérison et à la purification des énergies négatives. Et on peut ajouter une chandelle bleue, au choix.


poisson Rituel polyvalent
-----------------------------------------------------------------------------------
Voici le rituel "caméléon". Ce dernier est un rituel qui vient de la Nouvelle-Orléans. Il faut tout d'abord faire brûler un encens, correspondant à votre demande et une chandelle de la même couleur que le tissu des vêtements de la dagyde. Récitez ensuite l'incantation suivante, tout en passant et repassant l'effigie dans la fumée de l'encens :

" Papa Legba, Papa Legba ouvre la porte des connaissances cachées/ Afin que je puisse obtenir mon désir/ Cette effigie est une représentation de (nommez la personne)/ Que cette personne recoive (dites ce que vous désirez pour cette personne)/ Je te prie Papa Legba d'intervenir en ma faveur/ Je prie toutes les puissances de me venir en aide/ Mes intentions sont pures et mon besoin est grand/ Intercède pour moi, afin que j'obtienne mon désir.

Puisqu'ici on fait notre demande à Papa Legba, qui est un messager entre les humains et les Dieux, je suggère fortement de lui faire une offrandee. Qui peut être sous forme de nourriture (riz, céréales), d'objet consumable (encens, bougies) ou autre choses que vous trouverez approprié.

Je préciserai que dans la phrase :" Mes intentions sont pures et mon besoin est grand", que même vous souhaitez du mal, vos intentions peuvent être quand même pures. La pureté ne fait pas seulement parti du bien, mais je ne vous conseille pas de faire le mal tout de même. Ceci n'est que pure information, pour votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

le vaudou Empty
MessageSujet: Re: le vaudou   le vaudou EmptyDim 9 Jan à 0:20

Merci bcp!

Citation :
- Et parce que certains d'entre vous on l'esprit tordu...

Looooooooooooooooooool

Moi je croyais que cette magie était pour faire du mal aux gens mais en fait, je me trompais! J'étais loin du compte! lol

Bisous soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

le vaudou Empty
MessageSujet: Re: le vaudou   le vaudou EmptyDim 9 Jan à 0:43

ba c'est sur comme on voit dans les films avec les aiguilles et tt ça! mais non ce n'est pas que ça!! ah ah ah!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Invité
Invité




le vaudou Empty
MessageSujet: Re: le vaudou   le vaudou EmptyLun 9 Jan à 1:13

jaune c'est quand il le font dès le lever du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vaudou Empty
MessageSujet: Re: le vaudou   le vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magies du mondes ~~ :: Les Magies du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser