~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y croyez-vous?

Aller en bas 
+4
Wélindé
Melian
Elemmacil
Eldalotë
8 participants
AuteurMessage
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyDim 15 Mai à 23:07

Voiçi une simple question, Y croyez vous?

Vous allez me demander, "mais croire à quoi?"!

Et bien vous me dites ce en quoi vous croyez ou non et ce sur quoi vous hésitez!

Personellement je crois au pouvoir de la nature, de l'Homme et en l'occulte en général. Je ne crois pas aux anges et je me pose la question pour les fées ...

Bisous, j'attend vos réponses! star
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyDim 15 Mai à 23:15

Moi je coirs au pouvoir de la magie occulte !
Au fantôme !
Je crois ce que je voit !
Je crois également en moi (ca m'arrive des fois) !

Voilà ce dont je crois !

Je ne crois pas hasard !

Une question que je me pose, doit t'on croire au destin, qui sait peut être que l'histoire de notre vie est écrite quelque par !

BisouxxXxx mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyDim 15 Mai à 23:27

Moi je crois au destin, j'en suis même persuadée!

Bisous Y croyez-vous? Image05
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyLun 16 Mai à 1:03

Moi je crois à l'occulte, à notre capacité de changer les choses, à la réincarnation
Je doute du destin et aussi de ce qui nous arrive après la mort
Et je ne crois pas aux anges et aux fées
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyLun 16 Mai à 11:06

alors...

moi je crois en quelqu'un qui veille sur chacund e nous et qui nous aide à suivre notre destin...

jene crois pas aux anges style peti-bébé-tout-nu-avec-des-ailes
mais je crois aux guides

je crois aussi que ce que je vois

je crois en l'ésotérisme, au pouvoir de la nature...

euh..je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyJeu 19 Mai à 16:48

je ne crois pas en l'idée d'un dieu... mais d'une puissance impersonnelle qui aurait de l'impact sur nous: la puissance de la nature, de l'univers.
je ne crois pas aux anges non plus.
je crois aux esprits
je crois en la possibilité de chacun de faire ce qu'il veut de sa vie, et de ne pas subir un chemin qu'il croit tracé.
quant au hasard... parfois j'y crois, et parfois non...
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptySam 21 Mai à 19:00

Eh ben je ne crois sûrement pas en ce que je vois !!! Mais alors pour moi ça serait la dernière des bêtises que de croire que ce que mes sens perçoivent est la Vérité...
Le bâton plongé dans l'eau est-il réellement brisé ? Non, mais pourtant je le vois ainsi...
Vois-je l'énergie qui m'entoure avec la même netteté et sûreté que mon ordinateur ? Et pourtant elle est plus "vraie" que l'ordi car elle est immuable...


Je ne crois ni en un Dieu Créateur, ni aux anges, ni aux démons (ça me fait triper ceux qui croient aux anges mais pas aux démons... comme croire en un Dieu chrétien sans croire au diable...), mais je crois en l'existence parallèle d'un monde du Petit Peuple, parmi eux celles qu'on pourrait "grossièrement" appeler "Fées" (bien que ce ne soit pas du tout ce à quoi on s'attende), "lutins" et autres "gnomes"....
Je ne crois pas en l'idée rassurante d'un guide pour chacun de nous, d'ailleurs si j'en ai un il doit bien s'emm*****...

Je crois en l'existence de l'Energie pure, qui fait et est Tout, que nous recelons en nous-mêmes à l'état pur autant qu'à l'état de matière (énergie concentrée) et qui est aussi dans la nature, le ciel, toutes choses "vivantes" ou non... Je crois en la capacité des êtres vivants de disposer de cette Energie suivant leur habileté et leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Loyn
Invité




Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyDim 17 Juil à 22:05

Moi je crois..... euh... en tellement de choses, lol.

Y croyez-vous? K_coeur1 Je crois que notre destin se trace comme un labyrinthe, où les chemins se croisent et se recroisent.... aussi il y a des evennements que l'on ne maîtrisera pas et d'autre qui dépendent de nos choix.

Y croyez-vous? K_coeur1 Je crois qu'une force gouverne notre monde... mais je crois que nous tous, ainsi que la nature qui nous entoure et tout ce qui est, la composons.

Y croyez-vous? K_coeur1 Je crois qu'il est possible pour certaines personnes de ressentir les evennements qui se passeront, parce qu'il existent déjà dans un certains sens.... je pense qu'avant ce que l'on voit il y a toute une préparation et que la divination permet de comprendre et de ressentir cette préparation.

Y croyez-vous? K_coeur1 Je crois qu'il y a bien longtemps les nains, elfes, fées etc... ont existés et que l'on en garde encore des traces en nous....

.....voilà je crois encore à bien des choses.... mais je reste toujours très mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? EmptyJeu 21 Juil à 22:39

J'ai personellement une croyance formatée par la science.
Je crois en l'existence d'une energie (un "quelque chose" qui est totalement inactif, voir qui n'existe pas tout à fait, tant qu'on ne l'a fait pas agir. C'est pas très claire, je sais: c'est la conception de l'energie que m'a donné la Physique) qui peut absolument tout, qui est partout (qui est peut-être même consciente mais à une echelle bien plus grande que la durée de notre courte existence) et que l'on manipule tous plus ou moins, même inconsciemment. C'est ça que j'appelle la Magie.

Pour moi, c'est de là que viennent ce qu'ils appellent les phénomènes paranormaux. Je pense qu'à force de croire, un groupe fini par modeler à partir de cette énergie ce en quoi il croit, que ça provoque les miracles, les apparitions, ect.

J'aimerais bien que la vie ne se finisse pas à notre mort, mais le fait qu'il n'y ai ( éventuellement ) rien après ne justifie pas qu'on fasse n'importe quoi.

La Mort n'est pas à craindre puisqu'au pire après, il n'y a rien. On a au moins la chance de savoir ce qu'il y a après (positivons!Lol!) Ce qui me fait surtout peur c'est de gacher ma vie.

NB: cette croyance est extrèmement pratique puisqu'elle permet de tout expliquer. Donc potentiellement, je croit en tout Y croyez-vous? Pangel_a Lol
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Nouvel être magique
Nouvel être magique
lambert


Nombre de messages : 69
Sexe : féminin
Date d'inscription : 08/10/2005

Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: croire   Y croyez-vous? EmptyMer 9 Nov à 20:48

moi je croit au destin, se n'est par hazard qu'il nous arrive des choses dans la vie,j' aime à croire qu'il puissent exister des petites choses humaines autour de nous mais invisible....si l' on ne croit en rien , c' est que l'on est pas imaginatifs car l'imagination nous joue parfois des tours! n'est ce pas? moi j' ai cru longtemps au père- noel meme si au fond de moi meme je savait qu 'il n'existait pas, mais j'adore se coté mystère qui nous entoure ,il y a quand meme bien des choses bizards qui nous arrive ......(je croit au entitées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous?   Y croyez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y croyez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chance. Y croyez vous
» ou ete vous!!!!!!!!!!!
» l'avez vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser