~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 protection

Aller en bas 
+2
Wélindé
Eldalotë
6 participants
AuteurMessage
centauré
Invité




protection Empty
MessageSujet: protection   protection EmptySam 20 Aoû à 17:35

Bonjour tout le monde !

alors je ne sais pas si vous connaissez ce rituel, moi je le connais et ça fait un bon moment que je l'utilise. Le rituel est efficace et vous protège des influences négatives, mais du mal en général.

Il vous faut un morceau de papier blanc, une chandelle blanche, de l'encre noire (vous pouvez vous servir d'un stylo plume ou d'une plume si vous avez mais c'est moins pratique), et enfin il vous faut faire ce rituel les jours de pleine lune car ces jours là, c'est là ou la magie est la plus forte. Les rituels faits le jour de la pleine lune, il y a une forte concentration en magie. Donc il vous faut la lune. Pas une lune voilée.


Concentrez-vous et allumez la bougie

Inscrivez sur le morceau de papier les mots suivants :

S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S

Je certifie que cette formule marche et vous protège réellement.
C'est un rituel de magie blanche.

Vous pouvez le porter sur vous ou dans votre portefeuille.
Pour moi, il est plus efficace sur moi. Je met le papier que je plie, au contact de ma peau. Je trouve qu'il est très efficace là.

Magiquement votre
centaurée2
flechee
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptySam 20 Aoû à 22:58

Oui c'est un carré magique!

Merci bcp à toi

Bisous soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyDim 21 Aoû à 15:30

Merci beaucoup! ça me servira beaucoup à moi
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
ivone

ivone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2005

protection Empty
MessageSujet: merci   protection EmptyMer 2 Nov à 8:44

merci

je vais éssayez a la prochaine lune

merci sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyJeu 3 Nov à 0:50

Certes c'est un carré magique au sens de la présentation mais que signifient ces mots? Ont-ils réellement un quelconque pouvoir de protection? Encore faut-il pouvoir mettre une signification derrière ces mots avant de leur prêter un pouvoir, ou au moins avoir un sens général.

Pour moi, ce carré ne marcherait pas car je n'arrive à rien mettre derrière ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
centaurée

centaurée


Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 09/09/2005

protection Empty
MessageSujet: au sujet du carré magique   protection EmptyDim 6 Nov à 21:54

Bonjour vous toutes, bonjour althéa

En réponse à ton message, ce carré magique, cette protection est le pater noster "notre pere".

La traduction est :

Le Semeur (SATOR ) ,
subrepticement (A-REP(T)-O) ,
Tient (TENET)
l'Oeuvre (OPERA)
dans la Rotation (ROTAS) des temps


L'interprétation est :

Le Laboureur à sa charrue ou en son champ, dirige les travaux

Le semeur (christ) à sa charrue (croix) retient par son œuvre (sacrifice) les roues (destin).

Le semeur (sator) Arepo (c'est son nom) fait tourner (tenet) la roue (rotas) au travail (opera)

Dieu (sator) dirige (tenet) la création (rotas), le travail de l'homme (opera) et le produit de la terre (arepo).

ANAGRAMME DES 25 LETTRES

A

P
A
T
E
R

A P A T E R N O S T E R O
O
S
T
E
R

O

Que certains interprètent : "Dieu a dit : je suis l'alpha et l'oméga"


La croix tient (tenet)


S A T O R
A R E P O
T E N E TO P E R A
R O T A S

Ce qui prouve que ce carré magique est protecteur et bénéfique car non seulement c'est le "notre père" mais en plus il forme une croix

J'espère que j'ai répondu à ta question


Bisous magiques
centaurée
protection Pangel_2

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
centaurée

centaurée


Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 09/09/2005

protection Empty
MessageSujet: petite précision   protection EmptyDim 6 Nov à 21:58

Oui dans mon post précédent la croix que j'ai voulu montrer ne s'est pas bien faite : en fait le T E N E T vertical et le T E N E T horizontal forment une croix. C'est celle que j'ai voulu montrer en couleur mais ça a mal marché donc d'où cette petite rectif

Centaurée
convivialité
Revenir en haut Aller en bas
centaurée

centaurée


Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 09/09/2005

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyDim 6 Nov à 22:08

A

P
A
T
E
R

A P A T E R N O S T E R O
O
S
T
E
R

O


Voilà j'espère que ça c'est bien fait cette fois, sinon ben tant pis, désolée protection K_journa
Revenir en haut Aller en bas
Loyn
Invité




protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyDim 6 Nov à 22:13

Wouaaahhh, merci pour l'explicationd u carré de SATOR !!! ça fait au moins 40 fois que je pose la question sur les forums eso, et personne ne sait jamais me répondre... lol ! Suis bien contente, merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyDim 6 Nov à 22:24

Merci pour ces explications

sorcier
Revenir en haut Aller en bas
centaurée

centaurée


Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 09/09/2005

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyLun 7 Nov à 17:33

De rien ! entre sorcières, on peut se donner des petits tuyauts ! des explications ! et en plus quand on ne comprends pas, je suis aussi d'avis de ne pas faire tel ou tel rituel surtout en magie sans en avoir compris le sens, et sans même en avoir l'explication, c'est logique. Je suis désolée juste de ne pas l'avoir mis avant.

Et c'est vrai que c'est super quand tu poses les questions et qu'il y a quelqu'un qui te réponds et qui sait ! parce que je sais que parfois moi aussi je suis un peu dans le flou quand je n'ai pas d'explications sur quelque chose et que j'en demande. Parfois, ça reste sans réponse ! alors entre bonnes sorcières !!

Vous savez même les sorcières qui ne sont pas novices, ont aussi besoin d'infos de temps à autres, ça permet au moins de se perfectionner !

Pour reparler de ce carré S A T O R, il protège vraiment ! il est très efficace, et en plus si on y met toute notre croyance en lui, c'est comme la magie, si on y croit, ça marche, si on n'y croit pas bien, on a beau essayer de faire tel ou tel rituel ça ne marchera pas, ou peut etre plutot si ! mais ça risque de nous jouer les pires tours, d'entrainer malgré nous des choses que nous ne voulons pas, d'attirer le malheur. Il y a des forces dans l'univers, bonnes et moins bonnes. Et si on fait des choses sans réfléchir aux conséquences, bien on peut déclencher des choses inverses. Des choses mauvaises.

Tu as bien fait Althéa de me demander le sens. Encore désolée de ne pas l'avoir mis plus tôt.

Bisous magiques
centaurée
protection Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyMar 8 Nov à 3:09

De rien!

En plus, je me suis couchée moins bête ce soir là, hé-hé witch
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Nouvel être magique
Nouvel être magique
lambert


Nombre de messages : 69
Sexe : féminin
Date d'inscription : 08/10/2005

protection Empty
MessageSujet: recette   protection EmptyMar 8 Nov à 3:21

merci centauré! je vait le faire pour moi. une petite question : est ce que je peu le faire pour une personne proche?(à mon avie non, mais je demande quand meme quitte à passer pour ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
centaurée

centaurée


Nombre de messages : 7
Sexe : féminin
Date d'inscription : 09/09/2005

protection Empty
MessageSujet: protection par le carré sator   protection EmptyMar 6 Déc à 14:30

Bonjour à vous tous et à vous tous

Je suis désolée d'avoir tellement tardé à vous répondre. J'ai pas mal eu de gros soucis. Et ça continue. Je suis aujourd'hui en deuil mais je vais quand même répondre à notre ami LAMBERT.

Je te rassure Lambert, tu n'es pas ridicule. Il n'est jamais ridicule de poser une question. Au contraire, dès lors que l'on a des doutes sur un rituel magique ou sur la magie en général, il faut la poser. Car si l'on doute et que l'on ne sait pas on risque de pratiquer l'effet inverse de ce que l'on recherche, pire on risque d'attirer des catastrophes et de mauvais esprits. Les forces de la magie sont puissante, en bien et en mal. Et comme on dit en magie il vaut mieux etre prudent et quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien tenter. Donc tu as eu raison de me poser la question.

Effectivement ce rituel peut se pratiquer sur soi meme pour se protéger du mal, d'influences néfastes (à porter toujours sur soi, que ce soit dans son portefeuille, dans son sac, dans son blouson, ou même sur soi ((c'est plus efficace je trouve sur soi, et encore mieux à meme la peau. Sauf que lorsque tu fais le rituel, sur ton morceau de papier, ne le transforme pas en vrai parchemin, comme les anciens, à moitié fumé, rongé de touts les cotés car si tu le brûles trop, il va vite s'effriter et ne tiendra pas longtemps, qu'il soit dans ton "caleçon" lol ou autre ou sur toi. Tu n'en trouveras probablement que des bouts. Et après c'est plus difficile de le faire car la lune n'est pas toujours pleine. Il faut donc attendre que la lune soit pleine. Car elle décuple les pouvoirs de protection. Toutefois, si cela t'arriver, pas de pannique, ça m'est déjà arrivé. Ce rituel peut se refaire devant une bougie blanche. Le pouvoir de protection y est quand même.

Pour ce qui est de ta question si ce rituel peut se faire pour quelqu'un, je pense que oui. Il me semble que quelqu'un m'a dit qu'il suffit que tu te procure quelque chose appartenant à la personne en question, la personne que tu veux protéger à distance
et y écrire le meme texte sur un parchemin, un morceau de papier blanc que tu pliras en deux. Pas très grand, avec de préférence de l'encre noire.

S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S

Voilà, j'espère que ceci t'aura aidé, peut être aidé d'autres qui ne connaîtraient pas.

Bisous magiques
centaurée
mimi
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Nouvel être magique
Nouvel être magique
lambert


Nombre de messages : 69
Sexe : féminin
Date d'inscription : 08/10/2005

protection Empty
MessageSujet: protection   protection EmptyMar 6 Déc à 20:24

merci beaucoups centaurée et ne t' excuse pas de ton retard se n' est rien je comprend moi aussi je suis en deuil. je vient de perdre ma meilleur amie.
je suis de tout coeur avec toi! mes condoléance...... mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de protection
» Rituel de protection
» protection du grimoire....
» Bouteille de protection
» Rituel de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magie "Bénéfique"~~ :: Le Grimoire enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser