| Sur l'amour | |
|
+3Wélindé mariounette Venus Luna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Venus Luna
| Sujet: Sur l'amour Mar 30 Aoû à 20:14 | |
| Que pensez-vous quand on aime une personne agée de 12 ans en plus que nous ?? (cette question me concerne ,c'est pour ça que je l'a pose... Ca n'a rien à voir avec le forum je sais , mais bon ici on parle de tout ^^ ) Bizouz à tous ! | |
|
| |
mariounette jeune sorcier
| Sujet: Re: Sur l'amour Mar 30 Aoû à 23:05 | |
| si tu l'aimes et que tu t'entends bien avec lui malgré la différence d'âge, je ne vois pas où est le problème!! voila, c'est tout ce que j'en pense on cherche trop à compliquer l'amour avec des différences d'âge et tout le tralala... alors que c'est si simple quand on s'aime vraiment! | |
|
| |
Wélindé Petite elfe gardienne du forum
Nombre de messages : 437 Sexe : féminin! Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Sur l'amour Mar 30 Aoû à 23:33 | |
| moi je trouve que cela fait beaucoup, mais c'est mon avis, mais ça dépend, faut avoir une grande confiance en lui, et comme 'la dit Mariou si vous vous aimez c'est génial ! :d | |
|
| |
Venus Luna
| Sujet: Re: Sur l'amour Mer 31 Aoû à 2:22 | |
| oui voila ,c'est vrai... C'est les sentiments avant tout
Enfin moi j'étais de cette avis! C'etait juste pour voir comment les gens réagissait!
BZzoUz | |
|
| |
Althea Nouvel être magique
| Sujet: Re: Sur l'amour Dim 18 Sep à 0:00 | |
| Hello! Un petit retour et en plus ça permet de faire remonter un post Alors, pour ma part, je suis restée avec un homme qui avait 25 ans de plus que moi et ça m'allait bien. Il m'a fait grandir, surtout au niveau spirituel, on s'entendait super bien mais je savais que ça n'était pas pour la vie. Juste une certitude. J'en garde toujours un souvenir ému et nous sommes toujours amis même si on ne se contacte qu'une ou deux fois par an. Ce qui était le plus gênant, c'était le regard des autres. Mais comme il a été dit les gens compliquent tout avec les "accessoires" comme l'âge, l'origine ou le milieu social. Alors, si tout va bien et que tu sens que vous êtes fait pour être ensemble, c'est très bien. | |
|
| |
oddrei
| Sujet: Re: Sur l'amour Sam 24 Sep à 12:34 | |
| L'âge n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est de vous aimer... | |
|
| |
mariounette jeune sorcier
| |
| |
eric.summer Sorcier
Nombre de messages : 450 Sexe : Masculin Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Sur l'amour Sam 24 Sep à 21:02 | |
| Moi, je suis de l'avis de Mariou. Je pense que le plus impotant dans une relation sentimentale, c'est la pureté des sentiments. Voila mon avis, sur la question. Eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur l'amour Dim 9 Oct à 19:33 | |
| Oki Mariounette, je vais me présenter de suite |
|
| |
oddrei
| Sujet: Re: Sur l'amour Dim 9 Oct à 19:39 | |
| Les gens qui jugent les couples sur la différence d'âge, ne sont pas très intelligents je pense. Ils sont étroits d'esprit comme on dit.
Moi j'ai quelques copines qui ont trouvé le bonheur auprès d'un chéri plus âgé qu'elles (10 ans environ), et je suis contentes pour elles car l'essentiel c'est qu'elles soient heureuse.
D'ailleurs un d'entre elles s'en est sortie de l'anorexie grâce à son copain. | |
|
| |
lambert Nouvel être magique
| Sujet: Re: Sur l'amour Dim 9 Oct à 23:08 | |
| je suis d'accord à partir du moment ou tu t'entend bien avec la personne et qu'il y a complicité il n'y a pas de problème, moi meme je suis marié avec mon chéri depuis 10 ans et il a 9 ans de plus que moi on a fait 3 beau enfants!!! alors ,elle est pas belle la vie ,pense a ta vie et ton plaisir et tu verras le destin te le rendra bien bisous et te fait pas de bil... | |
|
| |
Loyn Invité
| Sujet: Re: Sur l'amour Dim 16 Oct à 23:15 | |
| Oh la la oui.... l'âge n'a psa la moindre importance dans l'amour !!!
Moi même je suis "mariée spirituellement "à un homme que j'aime plus que tout.... qui a 19 ans de plus que moi. Ben oui.... en plus il est plus âgé que ma maman, lol ! Mais elle ne l'a pas mal pris...
Le regard des autres on n'y fait même pas attention... mais de temps en temps on observe pour rigoler un peu. Alors les reactions dans leur ensemble sont assez marrantes : les hommes ont tendance à regarder de façon envieuse (lol) quant aux femmes elle sont prètes à me mitrailler sur place.
Non, c'est marrant...... c'est pas du tout pesant, en fait on n'y prend vraiment pas garde. Puis surtout, les gens qui me connaissent suffisament pour se permettre de me faire une remarque me connaissent généralement aussi suffisament pour savoir de quoi ma vie a été faite.... et donc comprennent pourquoi j'ai besoin d'un homme qui a vécu beaucoup de choses à mes côtés.
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 19:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: sur l'amour Lun 17 Oct à 1:44 | |
| tres belle réponse de ta part!!! | |
|
| |
| Sujet: amour Ven 21 Oct à 17:01 | |
| loyn? est tu loyn sur atalante? moi c'est libellencre! | |
|
| |
Loyn Invité
| Sujet: Re: Sur l'amour Ven 21 Oct à 19:23 | |
| Oui, c'est moi...... je comprend pourquoi tu poses la question au vu des tous derniers evennements que je t'ai raconté.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur l'amour | |
| |
|
| |
| Sur l'amour | |
|