~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Euh... quelques temoignages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyn
Invité




Euh... quelques temoignages... Empty
MessageSujet: Euh... quelques temoignages...   Euh... quelques temoignages... EmptyDim 16 Oct à 23:39

Alors il m'en est arrivé des trucs à moi.... lol ! Je vais mettre dans ce post les choses les plus... classiques on va dire... et les autres je les mettrai sur demande dans un sujet à part.

Ben déjà j'ai des dons divinatoires et (ô grande desespoir) mediumniques.... alors j'ai souvent des visites d'esprits, qui depuis quelques moi me racontent des choses aussi.... mais ce n'est qu'en transe que je peux les entendre. C'est assez marrant d'ailleurs, parce que je suis incapable de me rappeler ensuite de ce que j'ai entendu. Du coup on a été obligé d'inventer une technique, c'est que quelqu'un se met à côté de moi et moi je répète à vois haute ce que j'entend.... et la personne qui est à mes côté note ce que je dis.
Enfin bon voilà quoi.... ça c'est assez marrant.
Mais parfois les visites le sont moins.... il n'y a pas toujours de bonnes entités qui viennent, et pas toujours des entités humaines non plus. J'en ai notament une qui me poursuit depuis mon enfance, mais je vais el developper dans un autre post.

Sinon j'ai vécu pas mal de choses rigolotes pour ce qui est de la divination...... un jour, mon ex me cachait quelque chose... je le sentais. Je savais qu'en fouillant sur son pc, je trouverai de quoi il retourne... mais je n'avais pas ses mots de passe. Puis une nuit, j'ai tout bêtement rêvé qu'il me le disait son mdp.... he he... et c'était bien ça... alors même que c'était un nom que je n'avais jamais entendu !
C'était excellent.

Dans les rêves j'ai vécu pas mal de choses marrantes ou troublantes... beaucou de rêves prémonitoires bien sûr.... mais aussi des rêves lucides où des entités viennent à moi. D'ailleurs il y en a un que je vais vous raconter dans un autre post aussi.

Sinon.... mon expérience magique la plus troublante et de loin la plus belle...... Mon mariage........
Nous nous sommes mariés tous les deux seulement..... selon le mariage secret celte (puisqu'il est chamane des Tuatha Dé Danann)...
Je n'ai pas le droit de divulguer le rite, parce qu'il doit rester connu seulement de quelques rares personnes, mais les energies magiques qui se propagent soudain autour de nous.... wouaouh.... c'était exceptionnel... sentir la présence d'une divinité (la deesse Dana en l'occurence) à ses côtés, c'est formidable.... et se sentir soudain accepté dans une tribu, une famille aussi puissante.... il s'est passé reellement quelque chose de particulier ce soir là. Nous étions deux, totalement unis dans nos sentiments... unis par notre coeur, par notre âme..... et protégés par la deesse.
Et accessoirement, il s'est passé une chose pas prévue aussi, puisqu'en posant ma main sur l'épée celtique j'ai ressenti une energie qui n'aurait pas dû normalement etre dans cette épée.... mais là nous n'avons pas encore le fin mot de l'histoire....

Bon... voilà deux/trois expériences à moi...... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Euh... quelques temoignages... Empty
MessageSujet: Re: Euh... quelques temoignages...   Euh... quelques temoignages... EmptyLun 17 Oct à 14:21

et ba loyn, je suis impressionnée tu en as vécu des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Loyn
Invité




Euh... quelques temoignages... Empty
MessageSujet: Re: Euh... quelques temoignages...   Euh... quelques temoignages... EmptyLun 17 Oct à 14:31

Hi hi, ben les années passant, on fini par accumuler un certain nombre d'expériences.... lol !

Tu verras quand tu auras mon âge Wink Nan, serieusement, c'est vers l'âge de 18/20 ans que ça s'est de plus en plus developpé chez moi.... et ça fait 2 ans environ que mes dons s'amplifient vraiment. Donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Euh... quelques temoignages... Empty
MessageSujet: Re: Euh... quelques temoignages...   Euh... quelques temoignages... EmptyMer 19 Oct à 14:47

Tu as quel age?
je verrais dans 1 an alors lol
mais j'en vis quand meme des choses, enfin bon..si c'est pas mon imagination ( tais toi wélindé lol)

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Loyn
Invité




Euh... quelques temoignages... Empty
MessageSujet: Re: Euh... quelques temoignages...   Euh... quelques temoignages... EmptyJeu 20 Oct à 1:04

Arf... j'ai bientôt 25 ans.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... quelques temoignages... Empty
MessageSujet: Re: Euh... quelques temoignages...   Euh... quelques temoignages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... quelques temoignages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques types de pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Vos Expériences Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser