~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messe noire

Aller en bas 
+3
Sataset
eric.summer
Eldalotë
7 participants
AuteurMessage
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Messe noire   Messe noire EmptyVen 30 Juil à 23:44

Les Messes Noires


witch Bien qu'assez éloignée du contexte de l'envoûtement, la cérémonie sacrilège de la messe noire a été, et est encore quelquefois utilisée pour réaliser un objectif. Dérivée de formes perverties du gnocisme et du manichéisme, la messe noire fut longtemps appelée "messe vaine".

witch La messe noire satanique est un syncrétisme, mêlant des interprétations abusives et erronées du sabbat, avec une liturgie inversée dont la structure est quelque peu simpliste.
La paternité de ce délire revient an partie à l'église catholique, qui, durant la période inquisitoriale, démonisa les réunions sabbatiques, qui de culte célébrant les mythes de la génération, sont devenues sous la pression des inquisiteurs des cérémoniesdiaboliques.

witch De ces interprétations déformées par un peuple sans culture est né le rite imbécile de la messe diabolique.Dans sa forme quasi définitive , la messe noire éxiste en fait que depuis 250 ans, ce qui est fort récent eu égard au développement des sorcelleries et magies de tous genres.

witch Par définition, la messe noire est est une messe sacrilège, où le sacrifice d'adoration est souillé par une rituélie parodique, humiliante pour la foi catholique, afin de s'attirer les grâces de l'anti-Dieu en la personne de Satan.

witch Il subsiste à notre époque de très nombreux satanistes qui s’ils perpétuent un culte au Diable et pratiquent toujours des Messes Noires rejettent formellement le sacrifice humain ou animal.

witch Il est bon de noter que la pratique des supplices les plus raffinés se sont développés chez les civilisations les plus évoluées, la France et la Chine se disputant longtemps le premier rang, les peuples ayant demontré une fois de plus qu'il n'ont comme les métaux de brillant que les surfaces...

witch Mais la croyance de la magie, dans notre époque actuel, diminue de plus en plus, mais reste tout de même assez stable, mais disons que ceux qui y croient, et qui la pratique, sont des personnes très courantes, mais disons aussi, que si la croyance de la magie à diminuée, c'est que le domaine de la science et du médical à évolué, ces domaines ont permis de résoudre des problèmes beaucoup plus exactes que d'autres.

La magie est un pouvoir de la nature, et elle fait appel à des divinités de dieux anciens.

mimi Bizzzz mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptySam 31 Juil à 14:44

Il est vrai que les satanistes avec leurs cultes et leurs envies de magie diabolique ont je pense ternie la magie blanche, la wicca ..... witch .
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyMer 15 Sep à 20:42

Rolling Eyes ... Rolling Eyes ... Rolling Eyes ... Rolling Eyes ... Rolling Eyes ... Rolling Eyes ... Rolling Eyes



chut **se retient...** chut
chut **se retient...** chut



(pardonnez-moi...)
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyMer 15 Sep à 20:47

Pk tu dis cela Sataset? witch

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2005

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyDim 13 Fév à 18:31

Ternie la Magie je pense pas. Qu'elle soit Blanche ou Noire elle reste la magie pure seulement cette "énergie" n'est pas utilisé pour les même causes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyDim 13 Fév à 22:06

eric.summer a écrit:
Il est vrai que les satanistes avec leurs cultes et leurs envies de magie diabolique ont je pense ternie la magie blanche, la wicca ..... witch .

Connais-tu les "cultes sataniques" ? les vrais ?

Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils font de la magie "diabolique" ? eT c'est quoi la magie diabolique ?

En quoi les satanistes "ternissent" la Wicca ? Qu'est-ce qu'ils en ont à f***** ??

Je ne comprends pas ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyDim 13 Fév à 23:37

Je me suis mal exprimé, mais ce que j'ais voulu dire c'est que certain satanistes montrent un mauvais aspect de la magie. Messe noire K_demon5

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyDim 13 Fév à 23:57

D'accord...

Mais pourrais-tu répondre à ces questions s'il te plait ? Merci. drago
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyLun 14 Fév à 13:52

Tu veut surement parler des "cultes sataniques", les vrais, j'avoue que je ne les cottoie pas tellement, pour la "magie diabolique", je voulais trouver un autre terme por la magie noire.

drago

Après relecture et réflection, je ne comprends pas moi même mon résonement. boulet

Voila, on tourne la page c'est mieux. Messe noire K_demon5

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyMar 15 Fév à 12:36

Pas de problème lol ! C'était juste pour entamer une petite discussion, mais sans aucune animosité ! Pardonne moi si je t'ai donné l'impression de l'inverse, il est vrai que je suis un peu "agressive" en ce moment dans mes paroles, mais pas dans mes pensées ! yinyang

Pour les "cultes sataniques" les vrais, en fait c'est tout simple : il n'y en a pas !!! Messe noire K_demon5
Les satanistes ne croient pas en Satan comme une entité, loin de là, mais comme un principe, un symbole, à la limite pour certain une "force de la Nature", mais bon...

Pour magie diabolique, je comprends bien que tu ais voulu trouver un autre nom pour magie noire, mais entre la définition qu'on donne de la "magie noire" (magie à buts méchants, pas bien pas bô faut pas faire....) et celle que l'on pourrait donner de la "magie diabolique" (magie faisant appel au Diable ou à des démons ou trucs dans le genre, tous méchants bien sûr), eh bien crois-moi il y a un sacré écart !!
Je ne pense pas que tous ceux qui pratiquent la magie noire fassent appel à des entités telles que celles-ci.
C'était tout ce que je voulais relever. Messe noire K10

Bises
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyMar 15 Fév à 13:25

Ne t'en fais pas Sataset, il n'y à aucun problème. soleil

Et je pense même que ces petite précision valais le coup d'etres noter. star

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Invité




Messe noire Empty
MessageSujet: Visions satanistes   Messe noire EmptyDim 27 Fév à 14:38

Hum voila un point de vue sur le satanisme que je trouve plutot intéressant :

http://www.morgane.org/EzoOccult/imprimer.php3?id_article=34
Écrit par Stauros999

Une longue lecture, mais plutot intéressant et qui porte a réflexion...


Strife
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyVen 17 Fév à 14:03

Quelle horreur toutes ces choses de magies noires , messes noires,ect vous vous amusez avec des choses qui peuvent par la suite foutre votre vie en l'air, tout cela vous le paierai dans cette vie , ou apres votre mort , pensez à tout cela avant de vouloir jouer aux apprentits sorcier, lisez des bouquins serieux ,du genre le livre des esprits d'Allan Kardec , et vous comprendrez sur quoi vous vous exposez.
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyVen 17 Fév à 16:42

personne n'a dit qu'on pratiquai, ce n'est juste sous forme d'informations tu sais
j'ai bien compris que tu es contre tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Marco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptyVen 17 Fév à 17:50

Contre, je m'en fiche, chaques personnes prend ses responsabilités
mais je pense que sur ce forum il y a beaucoup de jeunes, et qu'ils ne sont pas bien au courant de toutes ces choses,qui peuvent etre tres graves, jouer à l'pprentit sorcier peut entrainer bien des desagrements, on fait un rite pour s'amuser,et pof cela marche, il ne faut pasprendre tout à la rigolade, ni raconter n'importe quoi, je suis initié au reiki, je fais de la voyance ,radiesthesie, ect depuis plus de trente ans, et cela serieusement et honnetement, en faisant des recherches sur les cristaux j'ai decouvert ce site, bien fait d'ailleur je le reconnais ,il ressemble bcp à celui de Valerie qui traite le sujet du reiki avec bcp de serieux, comme preuve il y a enormement d'inscrit et il fonctionne à merveille, mais quand je lis tout ce qui se trouve ici je suis effrayé, magie noire,messe noire,envoutement, j'hallucine , le bien attire le bien,et le mal le mal, serais ce un site demoniaque? tant que sur le sujet de la cartomacie voyance,je rigole, de la bonne aventure que l'on trouve dans les roulottes de foire, dommage car il y a beaucoup de choses à partager.

Marco soleil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Ombres

Etoile Des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2006

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptySam 18 Fév à 15:45

Je suis dac! avec toi! Marco! mimi
Messe noire Pangel_2 Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdesombres.actifforum.com/index.forum
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire EmptySam 18 Fév à 22:37



Coucou
Déjà je voulais te dire que ce forum n'est pas le mien, et que certaine chose ne me concerne pas.Je ne 'lai pas créer je n'ai pas écrit ses messages donc je ne reviendrai pas dessus.
Je pense que nous avons essayé le plus possible de prévenir des risques de tout cela, magie et tout et tout.
si tu le remarques il n'y a qu'une partie sur la magie noire ^^ c'est pour vraiment savoir ce qu'elle est vraiment ( car beaucoup pense que magie noire et satanisme c'est la meme chose )
Pour la cartomancie je reconnais que j'ai écrit certaine chose, et d'autres qu'on a écrit.
ceux que j'ai écrit : je suis capable de reconnaitre mes erreurs.
pour les autres je ne m'excuserai en rien.

Welindé
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





Messe noire Empty
MessageSujet: Re: Messe noire   Messe noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire
» MAGIE NOIRE
» Guide pratique de la magie
» L' Ethymologie de la Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magies du mondes ~~ :: Magie dite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser