~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que vous ayez vu?

Aller en bas 
+11
Sataset
Angela
chooki
Wélindé
Melian
Eldalotë
Elenya
bijou
Elounia
eric.summer
Marion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 0:42

smiley couleur smiley couleur Quel est le dernier film que vous ayez vu?? smiley couleur smiley couleur

Le dernier film que vous ayez vu? Film%20Cameraman


Dernière édition par le Sam 13 Nov à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 0:45

Le dernier film que vous ayez vu? Long_dimanche_prehome


résumé:

En 1919, Mathilde a 19 ans. Deux ans plus tôt, son fiancé Manech est parti sur le front de la Somme. Comme des millions d'autres, il est "mort au champ d'honneur". C'est écrit noir sur blanc sur l'avis officiel. Pourtant, Mathilde refuse d'admettre cette évidence. Si Manech était mort, elle le saurait !
Elle se raccroche à son intuition comme au dernier fil ténu qui la relierait encore à son amant. Un ancien sergent a beau lui raconter que Manech est mort sur le no man's land d'une tranchée nommée Bingo Crépuscule, en compagnie de quatre autres condamnés à mort pour mutilation volontaire ; rien n'y fait. Mathilde refuse de lâcher le fil. Elle s'y cramponne avec la foi du charbonnier et se lance dans une véritable contre-enquête.
De faux espoirs en incertitudes, elle va démêler peu à peu la vérité sur le sort de Manech et de ses quatre camarades.

Un film que j'ai adoré. Audrey Tautou est magnifique, Jean Pierre Jeunet était vraiment au top de sa forme.

Si vous ne l'avez pas vu, courez!!! smyle10

Conseil: pour les filles, prévoyez un mascara Waterproof!! Le dernier film que vous ayez vu? K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 1:38

Le dernier film que vous ayez vu? 18380385


Moi le dernier film que j'ai vu est "Alien vs Prédator" . fleur

Ce film est surtout por les fans du genre.

Résumé :

Une mystérieuse onde de chaleur, émanant du coeur de la banquise, se propage à travers l'Antarctique. Pour étudier ce phénomène, Charles Bishop Weyland finance une expédition scientifique pilotée par Alexa Woods.
L'équipe découvre une pyramide renfermant des vestiges de civilisations aztèque, égyptienne et cambodgienne. Constituées d'un labyrinthe de "chambres", les issues se referment brutalement sur plusieurs membres de l'expédition.
Des Predators retiennent captive une reine Alien dont ils livrent les descendants aux jeunes Predators lors de rituels.

Bisous à tous. drago

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 13:49

Moi aussi j'ai ete voir un long dimanche de fiancailles,
c'est vrai que c'est magnifique, j'ai adoré !
Et Audrey Tautou joue vraiment tres bien, elle est vraiment a fond dans son role !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
bijou
Nouvel être magique
Nouvel être magique
bijou


Nombre de messages : 56
Sexe : feminin
Date d'inscription : 02/11/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 16:11

moi le dernier film que j'ai vue c l'armée des morts.
un film trop genial.
c un groupe de survivent qui vont se réfugier dans un centre commercial.
je vous conseille de le voir parce que il est trop génial.



magik

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img
Revenir en haut Aller en bas
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 17:05

Je vois que les grands esprits se rencontrent (bon ok on a pas de grands esprits, je prend le melon là! mdr!!! Mais...je peux bien rêver non?????!!! mdr)!

Alors moi...le dernier film en date que j'ai vu c'est le nouveau Jean-Pierre Jeunet "Un long Dimanche de fiancailles". Je suis allée le voir Dimanche dernier et depuis, je barbe mes amis avec! sorcier Mais il faut dire qu'il m'a tellement touché!

Je ne vous remet pas le résumé pusique Marion l'a fait mais je me joins à elle pour vous hurler "A VOIR ABSOLUMENT!!!!".

Je n'ai vraiment pas vu le temps passer. On se surprend tour à tour à frisonner dans les tranchées, a sentir notre bouche asséchée par la peur, à écouter son coeur battre à chaque fois qu'un nouvel indice est trouvé, on s'immerge totalement dans la quête de Mathilde et (non je ne vous raconterais pas la fin! chut ) lorsque justement le belle, déterminée et courageuse Mathilde touche au but on se trouve tout bête de resentir autant d'émotions qu'elle, on pleure, on rit c'est fabuleux!

Ce film est réaliste, dur, direct même mais beau, oui tout simplement beau. La première guerre mondiale est racontée dans toute sa cruauté et son horreur, cette immense boucherie qui fit des millions de mort. Mais en parallèle, l'amour plus fort que tout, le courage d'une jeune femme, sa détermination, son humour aussi ne peuvent pas laisser le spectateur insensible!

Et pour les connaisseurs en ciné, les images sont formidablement esthétiques, mais cela est propre à Jeunet je crois. Des contrastes ombre et lumière des plus magnifiques!
En tout cas, dès qu'il sort en DVD j'achète, ça c'est certain!

J'oubliais! Des paysages Bretons vraiment jolis sont aussi au programme (la Bretonne qui sommeille en moi se réveille! MDR)

Le dernier film que vous ayez vu? 18387016


"Si Manech était mort, Mathilde le saurait..."
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 18:17

Ouais, je l'ais vu aussi et il est vraiment bien.

Je le conseille au ammateur du genre et au autres. drago

Bisous à tous. star

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 18:45

Super sujet Marion:

Bien moi cela fait un petit moment que je suis pas aller au ciné, mais le dernier film que je suis aller voir est " Resident Evil, apocalypse" ! Il est pas mal c'est vrai ... mais il y a beaucoup mieux!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Marion
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Marion


Nombre de messages : 80
Sexe : euh...ché plus! looool
Date d'inscription : 24/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 19:49

on est donc pas mal à avoir craqué pour la jeune Mathilde boiteuse mais qui ne manque pas de courage et de tenacité.

MMM smiley couleur

Manech aime Mathilde
Mathilde aime Manech

Un bijou ce film.


pour resident Evil je me suis endormi devant le premier! chut
loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-magique.com
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 20:20

MMM...
Boiteuse la Mathilde mais pas stupide comme elle le dit si bien. Bad)

Je n'ai vu aucun des "Resindent Evil", je ne suis pas du tout attirée par ce genre de films.
mimi

Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptySam 13 Nov à 20:42

Je ne les conseille pas du tout! Je suis aller le voir, pour rigler avec mon meilleur ami ( on a pas trop regarder le fim, on a surtout fait les cons mdr)!

Donc voilà, bisous Le dernier film que vous ayez vu? Pangel_a
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 2:25

RRRrrrrrrrrrrrrrrrr!

Un film pas mal ^^ Pas mal débile aussi lol!

Bon pour passer un moment à rire ... En rien sérieux!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 2:30

Moi le dernier film que j'ai vu c'est la tempête du siècle (adaptation cinématographique du livre du même nom écrit pas Stephen King)


Le dernier film que vous ayez vu? La_tempete_du_siecle_film
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 2:32

Et il t'a plu?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 2:36

Eldalotë a écrit:
Et il t'a plu?

Bisous

Disons que j'ai trouvé cela très particulier comme film c'était le premier stephen king que je voyais en film. par contre c'était très drole (c'et ca les vieux effets spéciaux et le malheur des autres Le dernier film que vous ayez vu? K_demon5 )
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 14:49

Moi e suis allé voir Ocean's Twelve. drago

Personnellement j'ais bien aimé, et le suspencse dure jusqu'a la fin. Le dernier film que vous ayez vu? K_journa

Il y a baucoups de rebondissement, moi je le conseillerais. Le dernier film que vous ayez vu? K_sorcie

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 15:59

Moi je n'ai pas vu resident evil apocalipse, et cela m'embete vraiment, je rale brule !! enfin, c la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 16:37

Moi je n'est pas vu le premier mais j'ais le second en Divx. chut

Et j'ais été assez décu de ce film, il n'est pas vraiment bien, il est même décevant. Thumb down Thumb down Thumb down

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 16:44

aaahhhhhhh!
kill bill! kill bill! kill bill!

merveilleux film...le meilleur film du monde!!!

( c'est qui qui va avoir ce soir le merveilleux coffret? c qui? c'est libertad! enfin croison les doigts! hein? popa noel!)

donc je vous le conseil!
c'est pas un film! c'est un chef d'oeuvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 16:49

Libertad, j'ais déja le coffret de KillBill depuis au moins 6 mois. yinyang

Il est Superbe, je le conseille aussi, bien que je péfère le premier volume. Le dernier film que vous ayez vu? K_coeur1

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 16:58

comment ça se fait que tu l'as depuis 6mois??
il vient juste de sortir!!!lol

le 1 est mieux que le 2 alors?
mais il a l'air génial le coffert...humm
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 17:05

Et il est génial, je vais t'expliquerpourquois je les ais depuis si mois.

D'abord, je les ais téléchargés ( kil bill 1 et 2 séparément )en attendand qu'ils sortent, puis dès leurs sorties je l'ai acheter( le coffret ).

La je me régale, tout ce sang, tout ces meutres et tout ces morts, J'ADORE. multicouleur

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 17:28

lol, sadique va....
mais c'st très très bien vraiment...
au fait je t'ai répondu par message privé..donc j'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 17:30

Le dernier film que vous ayez vu? Onesheet
Alors dernier film vu en salle..."Le pôle express". Un film d'animation merveilleux...
On retombe en enfance et on se surprend à rêver du Père Noël, les images de synthèse sont fabuleuses, tout est parfait jusqu'au moindre détail...un chef-d'oeuvre au niveau de la technique. L'histoire reste enfantine mais ça fait du bien de retomber en enfance parfois... non? ;-)

Le dernier film que vous ayez vu? Lauroredemurnau1
Dernier film vu dans le cadre de mes études: "L'aurore" de Murnau.
Trop de choses seraient à dire de cette oeuvre octogénaire et pourtant bourrée de modernité. Un chef-d'oeuvre, le chef-d'oeuvre! Un vrai cinéphile ne peut se passer de ce prodige dans son placard à DVD.

Le dernier film que vous ayez vu? Fight%20Club
Dernier film vu dans le cadre de la détente: Fight club (avec Brad Pitt les filles ;-))
Un film "hard" et "spécial" mais bourré d'interprétations et de vérités diverses...à creuser en profondeur. Ne pas s'arrêter aux premiers abords de ce film qui peut paraître débile et sans queue ni tête...au contraire il est très profond et remet en question la condition humaine. Questions, doutes, sentiments refoulés...
Pour les allergiques au sang ce film est déconseillé!

Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 24 Déc à 19:46

Dernier film vu dans le cadre de mon cours de bio :

Le dernier film que vous ayez vu? Fryy


Super Size Me :

en traduction francaise, cela veut dire fait moi grossir. Ce film est en fait un documentaire réalisé par Mr Morgan Spurlock ( voir photo), qui a fait une expérience assez originale :

Pendant un mois, il va manger chaque jours a chaque repas ( donc, matin midi et soir) au Mc Donald !

Evidement, cela va entrainer des complications, il sera plus vite fatigué, il va grossir et il va abimer son rein.

Pour ma part, j'ai vraiment adoré, on dénonce certaines choses qu'il se passe chez Mc Donald ( et faite moi confiance, c'est bien pire au Etats Unis qu'ici) mais néanmoins ne prévoyer pa d'aller manger au fast food après avoir été visionné ce film, il faut le temps qu'il soit "digérer"! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou ete vous!!!!!!!!!!!
» l'avez vous dit ?
» Ieshira est parmis vous!!
» Ceux qui veillent sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: ~~ VOUS ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser