~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu?

Aller en bas 
+11
Sataset
Angela
chooki
Wélindé
Melian
Eldalotë
Elenya
bijou
Elounia
eric.summer
Marion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 19:56

Moi aussi je l'ai vu dans mon cours de bio (hier) mais je l'avais vu auparavant j'ai vu farenheit 9/11 aussi deux films qui valent la peine si vous comprenez bien l'anglais ou que vous détestez pas trop les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 20:10

ha ben je n'ai jamais vu farenheit9/11 mais j'aurais bien aimé. Je le louerai...

dernier film vu pour mon plaisir :

Narco, avec Guillaume Canet, Benoit Poelvoorde, Zabou Breitman, Francois Berléand,... et une apparition de Jean Claude Van Damme !!!


resumeGustave Klopp, atteint de narcolepsie, devient dans ses rêves, Klopp, un super héros aux aventures trépidantes. Il partage sa vie entre Lenny Bar,son meilleur ami fan de Jean-Claude Van Damme, et Pam, sa femme qui lui ordonne de suivre une thérapie de groupe. Son psy, qui découvre alors que Gustave retranscrit ses rêves en bande dessinée, compte bien se débarrasser de son patient après lui avoir dérobé son œuvre...

Anecdotes :
Un film bourré d'effets spéciaux
Pour donner corps aux rêves de Gustave Klopp, les réalisateurs ont imaginé des scènes démentes de guerres, combats spatiaux et autres fusillades pétaradantes. A l'écran, cela se traduit par des séquences bourrées d'effets spéciaux réalisés par Autre Chose et Eclair Numérique. Malgré tout, certaines scènes techniquement complexes nécessitaient des effets trop coûteux pour la production. Tristan Aurouet et Gilles Lellouche ont donc du faire preuve d'ingéniosité pour contourner cette difficulté.

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 1658945175


Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 922717054

Un film tres humouristique, mais on s'y attendait avec Benoit Poelvoorde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
chooki

chooki


Nombre de messages : 32
Sexe : homme ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 20:45

voulais le voir ce film lol
moi le dernier que je suis alle voir c'etait anaconda a la recherche de l'orchidee de sang (j'etait avec ma tite cindy hummmmmm)
le film etait pas mal aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Nouvel être magique
Nouvel être magique
bijou


Nombre de messages : 56
Sexe : feminin
Date d'inscription : 02/11/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 19:12

moi le dernier film que j'ai vue c le royaume des chats c un dessin animée japonais trop bien et j'ai aussi vue le voyage de chihiro
voilà le résumée du royaume des chats:
ce jour-là, la jeune haru sauve la vie d'un chat qui manque d'être écraser par un camion. il s'agit en fait du prince du royaume des chats. les chats ont désormais une dette envers haru. ils la comblent de cadeaux et l'invitent dans leur royaume. elle accepte d'épouser bientôt le prince loon. mais elle n'est pas sur de le vouloir vraimen. pourtant le temps presse: si elle ne fuit pas se monde avant l'aube, elle restera définitivement féline.

URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP)

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 K10
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:34

Et bien Chooki va le voir, parce que moi j'ai adoré. Enfin, c'est vrai que je suis une des plus grande fan de Benoit Poelvoorde, parce que je trouve que c'est un tres bon acteur et en plus, il est Belge ( comme moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Angela

Angela


Nombre de messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 7:44

Le dernier film que j'ai vu est évidemment un film Québécois! Avec Conrad Pla, Caroline Néron et Victoria Sanchez. c'est Éternelle. C'est un film sur le légende de la comtesse Bathory de Hongrie qui a tué 650 jeunes femmes pour se baigner dans leur sang... Très bon!
multicouleur
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 13:09

Ce film m'a l'air bien, j'adore cette légende de plus j'adore les vampires ainsi que les légendes s'y raportant. Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 K_demon5


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 16:51

Il est classé 16+ avec Érotisme par exemple.
J'ai même pas l'âge de le louer, mais il est très bien fait! la V.O est en anglais, alors, c'est traduit en francais...
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:42

ok multicouleur multicouleur

Merci.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:59

De rien! Sa fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 22:05

Moi le dernier c'est BlancheNeige et les sept Mains, un super film X !!! Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 K_dingue
Je l'ai maté avec plein d'amis, et après on a fait les mêmes choses !
c'était trop bien, on aurait dit de la magie tantrique ! Limite de la magie rouge ! Wouaaa... à recommencer... vive les orgies ! convivialité
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:14

Sans déconer, vous avez refais le film.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Nombre de messages : 39
Sexe : fille
Date d'inscription : 27/10/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 21:42

Le dernier film que je suis allé voir (ya trop longgtemps mdr)
Résident Evil Apocalypse
J'était avec elda d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thinks.over-blog.com
maerthis
Nouvel être magique
Nouvel être magique
maerthis


Nombre de messages : 61
Sexe : masculin
Date d'inscription : 23/02/2005

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:09

a wouai c pas tout neuf,moi c pire car je m'en rapelle pu, je croi que c les riviére pourpre 2, c pas tout neuf non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maerthis/
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 1:10

Moi je suis allée vier le film d'animation Robots au cinéma hier chut
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 6:07

Il était bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 15:58

Angela a écrit:
Il était bon?!
Oui c'est drôle mais c'est plus adressé aux petits qu'au grands ce n'est pas comme Shrek et ses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 6:03

okay! Je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Eärwen


Nombre de messages : 106
Sexe : feminin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:05

Les 2 derniers film que j'ai vu sont les chroniques de Riddick et Elektra.
J'ai beaucoup aimer les 2.

Eärwen

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 K10
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:12

hé hé moi c'était Excalibur l'épée magique, un disney... mais je l'ai trouvé super!!
sinon au ciné les dernier que j'ai vu je ne m'en souviens même plus, ça fait un bon moment que je n'y suis pas allé....
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 16:15

Eärwen a écrit:
Les 2 derniers film que j'ai vu sont les chroniques de Riddick et Elektra.
J'ai beaucoup aimer les 2.

Eärwen

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 K10

Moi aussi j'ai vu les chroniques de Riddick c'est très bien comme film
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Eärwen


Nombre de messages : 106
Sexe : feminin
Date d'inscription : 22/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 18:25

oui j'ai vraiment bien aime celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:07

Ben moi le dernier film que j'ai vu c'est Boudu. Personnellement, je ne le trouve pas extra, mais quand on a envie de rire, ca va !
Y en a t'il des autres qu'ils l'on vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 1:10

Moi le dernier film que j'ai vu c'est un film d'animation encore une fois c'est Histoire de requins (c'était la 2ième fois que je le voyais mais en anglais cette fois-ci) Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 K10
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 EmptySam 2 Avr à 22:56

Hier j'ai vu Finding Neverland et Complot au Crépuscule. Le premier était très beau surtout que j'aime le théâtre mais le deuxième était totallement nul trop à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu?   Le dernier film que vous ayez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou ete vous!!!!!!!!!!!
» l'avez vous dit ?
» Ieshira est parmis vous!!
» Ceux qui veillent sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: ~~ VOUS ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser