~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La table des couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyDim 21 Nov à 22:04

La table des couleurs 1639 La Table Des Couleurs La table des couleurs 1639

Cette table vous aidera à choisir la couleur de vos chandelles, de votre nappe, des minéraux utilisés, etc.

La table des couleurs K_ange_g BLANC - Purification, pureté, vérité, sincérité, neutralité, équilibre, guérison, énergie lunaire, représente la Déesse.

La table des couleurs K_ange_g NOIR - Pertes, discordes, protection, confusion. Ouvre les niveaux plus profond de la conscience, aide à la méditation, bannit le mal et le négatif et protection

La table des couleurs K_ange_g ROUGE - Force, santé, vigueur, sexe, danger, charité, passion, courage, fertilité, volonté, magnétisme et amour.

La table des couleurs K_ange_g ORANGE - Encouragement, adaptabilité, stimulation, bonté, attirance, abondance, ambition, buts (carrière) succès en général, affaires légales et commerciales.

La table des couleurs K_ange_g JAUNE - Attirance amicale, persuasion, charme, confiance, joie, jalousie, confort. Aide à la concentration, la créativité, l'imagination, et l'intelligence. Pour gagner la confiance des autres, persuader quelqu'un. Énergie solaire.

La table des couleurs K_ange_g ROSE - Amour, amitié, honneur, moralité.

La table des couleurs K_ange_g BRUN - Animaux familiers, hésitation, incertitude, neutralité, abondance, débuts.

La table des couleurs K_ange_g VERT - Finances, fertilité, chance, énergie, charité, évolution, avarice, plaisir social.

La table des couleurs K_ange_g BLEU - Tranquillité, mélancolie, compréhension, patience, santé, dévotion, sincérité, impulsivité, dépression, sagesse, débloque les communications, rire.

La table des couleurs K_ange_g VIOLET - Pouvoir psychique et physique, piété, sentimentalité, ambitions, affaires, indépendance.

La table des couleurs K_ange_g OR - Le Dieu, tout ce qui est monétaire, attire les pouvoirs cosmiques.

La table des couleurs K_ange_g ARGENT - La Déesse, neutralité, arrêt, intuition, rêves, énergie astrale, enlève la négativité, stabilité, Pouvoir féminin, énergie psychique


Bisous La table des couleurs K_ange_g , par contre, je tiens à préciser que d'après moi, chacun se fait SES propres crespondances aux couleurs!


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyLun 22 Nov à 20:34

Merci beaucoup Elda, pour cet intéréssant post. La table des couleurs K_coeur1

Les couleurs ot une partie importante de de notre existance, et elle sont aussi très importante en magie : pour les bougies par exemples.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyVen 24 Déc à 1:13

** Répond en retard!

Pas seulement dans les bougies! Mais tout! Même les vêtements! Et oui^^

Porter du bleu vous protègera et du rouge, pour vous valoriser, vous montrer, ...

Enfin .. chacun ses correspondances comme je l'ai déjà dis ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptySam 25 Déc à 15:15

Merci Elda, intéressant pour les débutants !!!

Au fait, rajoute que le noir est une couleur ultra protectrice !!!
On l'oublie souvent car on ne l'associe qu'au mal...
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptySam 25 Déc à 21:15

Ca c'est bien vrai, et je trouve dommage que tout le monde pense que le noir n'est associé qu'au mal. brule

Par exemple les goths sont toujours associé à des mauvaise persones alors que c'est généralement le contraire, ayant des amis goths je peux le dire. La table des couleurs K_demon5

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyMar 28 Déc à 15:51

Eldalotë a écrit:


La table des couleurs K_ange_g NOIR - bannit le mal et le négatif.


Ben je l'ai mis, c'est bien de la protection ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyMar 28 Déc à 17:36

Oui mais moi, je visais les autres perssonnes, celles qui ne connaissent pas le sens des couleurs, pour ces personnes NOIR représente le mal alors que c'est faux. La table des couleurs K_demon5

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyJeu 30 Déc à 18:56

Citation :
Par exemple les goths sont toujours associé à des mauvaise persones alors que c'est généralement le contraire, ayant des amis goths je peux le dire

Puis-je prétendre en faire partie cher Eric ? ^^ La table des couleurs K_demon5

Elda, oui c'est très bien, mais en fait, je t'explique : si je t'ai demandé de rajouter protection, ce n'est qu'une question de psychologie : La formulation "bannir qq chose" est négative (je ne parle pas du sens mais de la formulation hein !). Explication : bannir, c'est activement repousser, combattre qq chose, tu vois, tandis que protéger est plus positif ! Wink
Enfin voilà lol, c'est toi qui voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyJeu 30 Déc à 20:16

Si on joue sur la formulation maintenant! lol

Pour te faire plaisir, mademoiselle, je le rajoute La table des couleurs K_confet

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Invité
Invité




La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyDim 2 Jan à 16:22

Merci lol !!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyDim 2 Jan à 16:28

Ya pas de quoi Ma Chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
amcph




Nombre de messages : 36
Sexe : fifille
Date d'inscription : 05/12/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyDim 2 Jan à 18:47

Oui les moeurs sont parfois assassines... mais c'est très variable d'un pays à un autre... la significations des couleurs changent du tout au tout suivant les cultures...

Un exemple tout bête : en france (et dans plusieurs autres pays) une mariée est habillée en blanc.... mais en Inde, c'est aux enterrements que l'on porte du blanc...

Personnellement, j'ai toujours trouvé que les vêtement noir été certes trites mais très beaux... Maintenant, il faut aussi prendre en compte que bien souvent, les personnes s'habilant en noir sont mal dans leur peau... biensûr il ne s'agit pas de tout le monde et heureusement d'ailleur car cette couleur est très répandue dans les gardes-de-robes... c'est juste une constatation personnelle dans mon esprit psychologue Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://amcph.free.fr/phpBB2/index.php
Sataset
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyDim 2 Jan à 21:30

Lol c'est bien vrai le coup du blanc !!! Je dois avoir vécu en Inde dans une vie antérieure, parce que je n'ai vraiment pas la même vision du blanc que mon entourage...

Par contre, le coup des habits, je pense que c'est juste qu'en ce moment, ça fait un peu trop : le-gars-qui-s'habille-qu'en-noir = gothique = mal-dans-sa-peau = négatif... Bref le truc habituel, qui n'est dû qu'à la signification que l'on a généralement du noir.
Perso, je me sens bien dans ma peau en noir !!! witch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyLun 3 Jan à 20:37

Moi aussi, beaucoup de personne qui me connaissent peut pense que je suis déprésif alors que bien au contraire, d'autre pense que je suis satanique, à cause du pentacle et des vetements noir.

Mais mes amis et les gens qui apprenent à me connaitre savent qu'il ne faut pas ce fier au apparence.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyLun 3 Jan à 20:40

Oups, j'avais oublier de me connecter. oupsssssssssssss oupsssssssssssss

Eric
Revenir en haut Aller en bas
amcph




Nombre de messages : 36
Sexe : fifille
Date d'inscription : 05/12/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyLun 3 Jan à 21:09

lol...

bah c'est bien ce que je dis... tous ne sont pas mal dans leur peau.. moi-même, je porte souvent du noir... et avec mes longs cheveux noir qui courent dans le bas de mon dos... parfois mon allure fait penser à une fille qui sort d'un sanctuaire ou d'une scéance de spiritisme lol... c'est parfois vrai pour le spirit mais les idées reçues me font souvent rire...

Je disais juste que certains ados et même adulte dépressifs ou juste mal dans leur peau se mettent à s'habiller en noir... très peu mettent des couleurs... enfin c'est rare.... et c'est par cet état de chose que l'on nous prend pour des pommés dépressifs...

(un peu hors sujet voir même complétement lol)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://amcph.free.fr/phpBB2/index.php
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs EmptyMar 4 Jan à 2:53

Pour moi le noir, c'est une couleur élégante et raffinée. En plus, il n'y a qu'à voir: tous les vêtements classiques se portent mieux en noir: les robes de soirées, les tailleurs pour des entretiens. J'adore le noir et en plus, je suis assez blanche (voire un peu rose... Je n'arrive pas vraiment à choisir).

D'ailleurs, il y avait une pub pour le Porto qui disait en parlant du Portugal: "Le pays où le noir est couleur". Ce n'est pas forcément une couleur triste et je ne vois pas pourquoi on est forcé d'en porter pour le deuil... Après tout, le deuil ce n'est pas sur les vêtements mais dans le coeur.

D'un autre côté, dans le spectre des couleurs, le noir est l'absence de couleur, par opposition au blanc qui lui est toutes les couleurs rassemblées. Et je parle du spectre lumineux, pas de la palette de peinture. C'est peut-être aussi pour ça que le noir rebute

Enfin, tout ça pour dire que le noir est une belle couleur même si lesgens l'associent trop au négatif
sorcier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La table des couleurs   La table des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des substitutions
» Magie: plusieurs questions
» L'influence des couleurs
» La magie Egyptienne, les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magie "Bénéfique"~~ :: Théorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser