~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pierre] La labradorite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

[Pierre] La labradorite Empty
MessageSujet: [Pierre] La labradorite   [Pierre] La labradorite EmptyMer 22 Déc à 23:17

la labradorite

[Pierre] La labradorite 1795pdk3

[Pierre] La labradorite Labradorite-sp


PROPRIETES
La labradorite est une pierre très caractéristique. En effet, elle présente des irisations visibles selon l'angle de vue, généralement bleues, sur un fond gris plus ou moins foncé. C'est selon cette couleur dominante que l'on choisira son utilisation, et c'est le bleu qui est le plus recommandé.
Sa faculté d'absorber les énergies négatives, les maux et les peines, en fait la pierre indispensables aux métiers de la médecine et du social où les professionnels sont souvent confrontés à des personnes chargées de mauvaises énergies. Elle agit en somme comme un éponge puis comme un bouclier, empêchant ces énergies, une fois les avoir absorbées, de revenir tourmenter l'individu qui s'en sert.
De plus, elle chasse aussi la fatigue intellectuelle et psychique, régénère le moral fatigué.
Son rayonnement chaleureux vers l'extérieur est charmeur. C'est une pierre qui attire les amitiés est est donc également fortement recommandée aux personnes souffrant de solitude.

SUBSTITUT POSSIBLE
La spectrolite (terme qui était à l'origine le nom commercial de la labradorite très lumineuse) est souvent très irisée, recouvrant l'ensemble du spectre, et est donc généralement très puissante. Elle a des propriétés similaires à celles de la labradorite de par ses couleurs, et peut donc lui être substutuée.

PURIFICATION ET RECHARGEMENT
La labradorite chasse les énergies négatives, mais elle peut être vite envahie lorsqu'il y en a trop. Il faudra donc la purifier régulièrement si elle subit de nombreuses énergies négatives.
Le soleil vif, surtout celui du matin, est très efficace. Eau distillée salée aussi, ou amas de quartz. Pour les grandes pierres la purification est rarement nécessaire (sauf dans le cas cité ci-dessus), et pour les petites, procéder selon les besoins.


Dernière édition par le Sam 1 Jan à 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

[Pierre] La labradorite Empty
MessageSujet: Re: [Pierre] La labradorite   [Pierre] La labradorite EmptyMer 22 Déc à 23:19

Merci!

Je n'ai encore jamais vu cette pierre!

J'en aurait bien besion si elle aspire les maux, fait un bouclier et chasse la fatigue!! Vraiment tout ce qu'il me faut!!

Merci!

Bisous [Pierre] La labradorite 112a
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

[Pierre] La labradorite Empty
MessageSujet: Re: [Pierre] La labradorite   [Pierre] La labradorite EmptyMer 22 Déc à 23:21

tu n'as pas de labradorite????

cours vite en acheter une... moi j'en a trois et j'en veux d'aauuuuuuutres!
une labradorite jaune ça me dirait bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

[Pierre] La labradorite Empty
MessageSujet: Re: [Pierre] La labradorite   [Pierre] La labradorite EmptyMer 22 Déc à 23:23

Je cours, je cours ... Enfin, je courai demain ... lol

Bisous [Pierre] La labradorite 76i
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Contenu sponsorisé





[Pierre] La labradorite Empty
MessageSujet: Re: [Pierre] La labradorite   [Pierre] La labradorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pierre] La labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pierre] la staurolite ou staurotide
» [Pierre] la pyrite
» {Rituel} La pierre lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~ Magie Naturelle ~~ :: Lithothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser