~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hywyn : le petit nouveau lol

Aller en bas 
+3
Wélindé
mariounette
Hywyn
7 participants
AuteurMessage
Hywyn

Hywyn


Nombre de messages : 20
Sexe : garçon
Date d'inscription : 22/12/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyJeu 23 Déc à 16:45

yinyang Bonjour à tous ben puisqu'il faut se présenter avant de pouvoir poster des messages ben voici ma description :
Je fais 1m73, mes yeux sont bleus... lol non je rigole.

yinyang Alors tout d'abord je vit dans l'Yonne (89) et je m'intérèsse à la magie depuis tout petit. En primaire et même avant avec mes amis pendant les récrés nous fesions des jeux de rôles et nous nous prenons pour des sorciers ou des héros aux pouvoirs magiques extraordinaire. Puis avec l'âge on murit et on se rend compte de certaines choses. A l'arriver au collège j'ai fait la rencontre d'une amie à ma mère qui fesait un peu de sorcellerie. Il lui est arrriver pas mal de chose dans ce domaine. Pendant de longue nuit nous avont discutés et je lui est demander de me donner les titres des livres quelle achète. J'ai donc était les acheter et pendant 4 ANS je me suis instruit. 4 ans à étudier la magie ca peut paraître long mais pour entrer dans le vif du sujet il faut se sentir prêt.
Arriver au Lycée c'est bon le déclique mais venue et je me sent désormais prêt à être sorcier.
Maintenant je forme un coven (groupe de sorcellerie) avec deux de mes amis. Nous formons le pouvoir des trois. je sais certains vont dire ouhhhh et penser que nous somme accros à la série Charmed mais non lol. Alors tous ceux qui se moque ou qui trouve cela ridicule qu'il ne vienne pas me parler, je n'est rien à faire avec des gens dont l'occupation et d'embêter les autres pour des raisons plus stupides qu'eux.
Sinon voilà bientôt nous trois allons devenir de véritable sorcier (nous allons faire le rituel de dédication) et nous allons par la suite former les pouvoir des trois grâce à un rituel de consécration.

yinyang Sinon nous avons 16 ans.
Bon dsl de parler de mon groupe tout le temps.

yinyang Moi, j'aime bien la magie verte, mais bien sur je fais toutes sortes de magie sauf celle dîte "noire".

yinyang Je vais surement créer une école de sorcellerie sur le net. Pas un truc comme Harry Potter mais de la véritable magie. Donc pour les intérésser...

yinyang Moi et mon groupe somme prêt à aider tous ceux qui nous le demande. Après tout les sorciers et les sorcières doivent utiliser la magie pour améliorer leur vie mais avant tout celle des autres.

yinyang Au niveau de mes croyances je croit au Dieu Cornu et à la Déesse de la Terre ainsi qu'aux autres déités (Zeus, Vénus, athéna etc...) auxquels nous fesons appel durant un rituel pour quelques chose de précis. Je croit aussi aux anges et aux esprits ainsi qu'aux monde féerique avec ces fées, ces licornes, ces lutins et toutes ces autres créature.
Par contre là ou cela ce corse c'est que je ne sais pas vraiment si je croit aux démons mais c'est plus vers le oui que le non. Mais je pense en tout cas qu'il y à la force opposée du Bien : Le Mal.

multicouleur
Voilà j'espère ne pas vous avoir trop saouler lol...
multicouleur
J'espère que je vais rencontrer pleins de gens sympas sur ce forum...
multicouleur
Désole pour les fautes d'orthographe et les phrases qui ne sont pas en français correct lol...

smiley couleur Soyez bénit smiley couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://oneiros.stools.net
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyJeu 23 Déc à 17:08

bienvenue parmi nous, ptit nouveau! drago
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyJeu 23 Déc à 17:32

bienvenue!!!!!

et tu sais quoi? j'abites dans l'yonne aussi!!! tu habites où stp??

j'ai bien aimé ta présentation!
moi si tu fais ton école de magie ba je veux bien venir!!
multicouleur
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyJeu 23 Déc à 18:00

Bienvenue içi!!

Superbe présentation dis donc!

J'espère pouvoir te lire bientot!

Bisous Hywyn : le petit nouveau lol Picci_fl
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
bijou
Nouvel être magique
Nouvel être magique
bijou


Nombre de messages : 56
Sexe : feminin
Date d'inscription : 02/11/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyJeu 23 Déc à 19:31

bienvenue à toi


sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn

Hywyn


Nombre de messages : 20
Sexe : garçon
Date d'inscription : 22/12/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyJeu 23 Déc à 19:59

merci énormément ca fait vraiment plaisir de voir que l'on est bien acceuillit lol. vivelerhum
Revenir en haut Aller en bas
http://oneiros.stools.net
Elenya
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Elenya


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyVen 24 Déc à 0:20

Jolie présentation...Bienvenue parmi nous!
convivialité
Elenya...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Melian


Nombre de messages : 78
Sexe : féminin
Date d'inscription : 23/12/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyVen 24 Déc à 0:50

Bienvenue Hywyn peut-être que tu te rappelle de moi (on s'est parlé sur le cercle des ombres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyVen 24 Déc à 13:16

Mais bien sur Melian que je me rapel de toi lol.
tinquiète je ne t'es pas oublié lol
sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn

Hywyn


Nombre de messages : 20
Sexe : garçon
Date d'inscription : 22/12/2004

Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol EmptyVen 24 Déc à 13:18

dsl le mesage ci-dessus est de moi mais j'ai oublié de me connecter sous hywyn pour l'écrire
dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oneiros.stools.net
Contenu sponsorisé





Hywyn : le petit nouveau lol Empty
MessageSujet: Re: Hywyn : le petit nouveau lol   Hywyn : le petit nouveau lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hywyn : le petit nouveau lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit lien
» Voici aussi mon petit forum
» Un nouveau design pour le forum!
» que faire avec votre nouveau pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: ~~ Présentations ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser