~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et quand on vole, c'est grave? lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

Et quand on vole, c'est grave? lol Empty
MessageSujet: Et quand on vole, c'est grave? lol   Et quand on vole, c'est grave? lol EmptyLun 27 Juin à 16:31

Dans plusieurs de mes rêves, je vole, comme les petits zozieaux. En général c'est même la seule chose que je fais. Tous ces rêves sont toujours très agréables, c'est de loin mes préférés et je suis toujours désolée de me réveiller même si ça me met de bonne humeur de les faire.
Le plus drôle c'est qu'en les regardant tous, ils se suivent: le premier, j'ai appris à voler (méfiez-vous des aterrissages) dans une espèce de tour sans étage (donc un plafond très haut) avec un grand escalier sur le bord pour pouvoir remonter (parce que je ne sais que descendre au début et j'amorti la chute) et à la fin du rêve, je sors pour voler un peu à l'exterieur (sur un cour de tennis avec un miroir au dessus, pendant un match mais personne ne me voit). Le deuxième, je vole dans la campagne, au lever du soleil avec un petit vent frais bien agréable (d'ailleurs quand il n'y a pas de vent, je doit faire un effort pour ne pas tomber, je nage comme les grenouilles pour me maintenir -c'est ridicule comme façon de voler mais tant que ça marche..) je m'amuse même à "effrayer" une bonne femme en redécollant sous ses yeux. Le dernier, je maîtrise parfaitement le vol mais j'ai des méchants aux trousses, mais je m'en fiche parce que je vole et qu'ils n'ont donc pas grande chance de me capturer, c'est même plutôt exitant cette poursuite que je suis -quasiment- sûre de gagner.

C'est gave docteur?

Ca voudrait dire quoi selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Et quand on vole, c'est grave? lol Empty
MessageSujet: Re: Et quand on vole, c'est grave? lol   Et quand on vole, c'est grave? lol EmptyMar 28 Juin à 14:38

Bonjour

MOn tout vieux livre des rêves ( de 1950 quand même!!) dit ceci:

Voler dans les airs: mauavais signe ( je l'ai vu sur un site aussi je crois)

Citation :
Mouty-Vold ( un inconnnu quoi mdr) notait que les rêves de lévitation, de vol dans les airs avaient une signification sexuelle. L'excitation erotique inspire aux hommes l'idée demonter et aux femmes de desecendre. Le conflit moral qui s'y ajoute quelquefois peut se traduire en une sensation de vertique

Bon j'ai pas tout compris mais ya marquer ça lol

Après pour la poursuite, il doit y avoir une signifaication bien spéciale, si je trouve, je te dis!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
 
Et quand on vole, c'est grave? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, ma vie, dez si cest chiant mais j'ai besoin d'en parler
» mais quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Divination~~ :: Oniromancie: interprétations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser