~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question de vie ou de mort aidé moi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krolune
Invité




question de vie ou de mort aidé moi!! Empty
MessageSujet: question de vie ou de mort aidé moi!!   question de vie ou de mort aidé moi!! EmptyMer 3 Aoû à 16:13

bonjours tout le monde, je suis nouvelle ici! mais ce qui mamene parmi vous me tracasse fortement!!! il y a quelque jour, j'ai eu le malheur d'aprendre par une personne qui conversse avec les morts, que la personne que j'aime allé mourir dans les jours a venir dans un accident de voiture! cet personne a pu permetre a bcp de gens de resté en vie, en les prévenent de se qu'il avait vu!! je m'adresse a vous pour savoir si vous connaissé qqc qui pourait m'aidé!! je vous en remerci par avance, chaque jour qui passe, peut ètre le jour de la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

question de vie ou de mort aidé moi!! Empty
MessageSujet: Re: question de vie ou de mort aidé moi!!   question de vie ou de mort aidé moi!! EmptyMer 3 Aoû à 17:54

bon alors déjà je te conseille d'en savoir plus, quand? il sera dans la voiture avec qui?
etc..etc..
ensuite essayé qu'il ne prenne plus la voiture ou que quelqu'un l'accompagne je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

question de vie ou de mort aidé moi!! Empty
MessageSujet: Re: question de vie ou de mort aidé moi!!   question de vie ou de mort aidé moi!! EmptyJeu 4 Aoû à 14:38

Et tu sures de ce que tu avances? C'est quelque chose d'assez grave!!

Comme le dit Wélindé, je te conseille de t'informer le plus possible, pour pouvoir faire comme lui fiasait avant, de le sauver.

J'espère que tu y arriveras, bisou soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Contenu sponsorisé





question de vie ou de mort aidé moi!! Empty
MessageSujet: Re: question de vie ou de mort aidé moi!!   question de vie ou de mort aidé moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de vie ou de mort aidé moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Besoin d'aide
» plumedange apel a l'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser