~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question EmptyJeu 22 Sep à 18:30

Salut à tous,j'ai une question à vous poser,je suis sûre qu'elle doit revenir souvent mais bon...voilà cela fait longtemps que je me documente sur la magie (plusieurs années),mes infos provenant surtout de sites (car les livres ne sont pas toujours donnés),et je voudrais commencer à pratiquer,j'entends par là consacrer mes outils;mais j'avoues que je ne connais pas par coeur toutes les correspondances d'encens,de bougies etc...ma question est donc(je sais j'ai mis du temps à y venir dsl multicouleur ): est-ce qu'il est vraiment indispensable de connaître tous les tableaux de correspondance pour passer à la consécration?
j'espère ne pas vous avoir embrouillé ou énervé avec ma question
merci et à bientôt convivialité
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 22 Sep à 19:24

eh bien c'est préférable, plus tu utiliseras les bonnes correspondances, plus ta consécration sera efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 22 Sep à 20:10

d'accord,merci boucou de tes conseils,puisque tu penses que c'est préférable je ne ferais rien avant d'y être vraiment préparée.
a+ question K_sorcie
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 22 Sep à 22:29

après, tu peux tenter, c'est faisant des erreurs qu'on apprend Wink
mais c'est vrai qu'avant de pratiquer il est préférable de se sentir prêt Wink

je suis très heureuse si j'ai pu t'aider sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 23 Sep à 19:17

tu sais pour le début il vaut mieux les connaitre, pour t'aiguiller, ensuite tu verras si ces correpsondances te conviennent ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 28 Sep à 0:47

Moi je dirai que symboles et représentations sont ce qu'on en fait... Et c'est surtout de toi que vient la force et pas de la bougie. Si le bleu est pour toi plus parlant que du vert pour appeler la force Jedi, et bien utilise du bleu.

Après, si les gens se sentent plus sûrs d'eux en respectant à la lettre les correspondances, si tu te sens mieux, autant le faire.

Personnellement, j'utilise toujours des bougies blanches, saufs cas exceptionnels mais je n'ai pas un arc-en-ciel coloré de bougies chez moi. Quoique ce serait joli.

J'estime qu'avec peu on peut faire beaucoup. Le blanc étant la couleur "universelle", pouvant remplacer ttes les autres bougies parce qu'il regroupe tout le spectre des couleurs, et bien, je me sers du blanc. Comme quoi, je ne le fais pas forcément au hasard. Juste par choix de garder les choses simples la plupart du temps.

Je dirai aussi qu'il faut prendre son temps d'assimiler les connaissances. Au fur et à mesure de la pratiques, tu te documenteras et ce sera naturel de faire des correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l'eau de rose
» Question sur la section partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser