~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expériences Magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptyMar 23 Aoû à 22:58

Kikou!

Alors ici c'est une nouvelle Section à Inaugurer!
Vous raconterez tout ce qui vous ait arrivé en Esotérisme : voyance esprit, rituel etc..etc..

Nous vous aiderions peut être à comprendre ce qui vous ait arrivé ou bien à noter des choses personnelles dessus

Bizou sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
lambert
Nouvel être magique
Nouvel être magique
lambert


Nombre de messages : 69
Sexe : féminin
Date d'inscription : 08/10/2005

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptyMer 12 Oct à 23:52

lors d' un accident qui ma conduit à l' hopital ,je suis rester 1 jour dans le coma .à se moment je suis sorti de mon corps et je me suis vue allongé sur le lit avec des infirmieres autour de moi qui discutaient de choses et d' autre ... pleuree j'aie retenue toute leur conversations ,et mon deuxieme moi est sortit dans le couloir. je me souvient que c'était tres agréable et que je pouvait me déplacé a une grande vitesse,ensuite j'aie rejoint mon enveloppe charnelle ou j'ai eu un réveil instentanée Expériences Magiques K_ange_g le lendemain j'ai discuté avec les infirmieres qui se sont occupé de moi je leurs est dit toute les paroles quelles avaient prononcé lors de mon coma pour vraiment s' avoir si cette aventure hors du corps m'était bien arrivé et elle mon bien confirmée que ...oui; elle mon ensuite dit que je n'était pas la seul à leurs avoir demander la meme chose; voila une de mes expérience ; fleur convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptyJeu 13 Oct à 14:01

tu as donc vecu un NDe!

et qu'as tu ressentis ensuite? on dit que ceux qui ressortent d'NDE ont des dons de médiumité etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
lambert
Nouvel être magique
Nouvel être magique
lambert


Nombre de messages : 69
Sexe : féminin
Date d'inscription : 08/10/2005

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptyVen 14 Oct à 15:33

apres (et toujours maitenant) mes intuitions se sont triplées et j'aie quelque fois des prémonitions qui se sont toujours avérée vrai. j'aie vue un accidents de voiture qui c'est produit dans l' heure qui a suivit et sinon des choses que j'aurait préférer ne pas voir , (des déces de proche amis) et beaucoups d' autre affaire ..... je pense que tout le monde a se don mai plus ou moin dévelloppé selon la sensibillité du sujet et sont intuition a observer les choses et le monde qui nous entour sorcier sa m'arrive toujour de penser à une personne que je n'ai pas vue depuis longtemps et qui me téléphonne dans la minute qui suit . je trouve sa supers et mes amies sont habituées à se genre de chose. ont dit souvent de moi que je suis une perssonne enigmatique et mystérieuse ,mais j'aime garder se mystère qui fait de moi ma personnalité.j'aie le regard penetrent et sa gène certaine personne.j'attire parfoit la jalousie des femmes.... mais bon j'arrete de parler de moi sa n'intéresse surment pas tout le mondes... dormeur sa ma fait du bien d'en parler. Expériences Magiques K_journa
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptySam 15 Oct à 12:52

au contraire moi ça m'interesse beaucoup tu sais!!
j'ai envie de dire que c'est "génial"
ça t'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptySam 15 Oct à 14:34

Je suis moi aussi sujet aux voyage astral, comme Lambert ca m'est arrivé la première fois lors d'un coma. yinyang


Cela fait 12ans et depuis j'ais réussit à métriser cette technique, j'ais aussi une intuition assez accrue. smiley couleur

Eric
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Nouvel être magique
Nouvel être magique
lambert


Nombre de messages : 69
Sexe : féminin
Date d'inscription : 08/10/2005

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptySam 15 Oct à 14:40

color=green][/color] à bon sa t' intéresse! et bien allons y guaiment, une fois j'aie acoster une fille ,persuadé que je la connaissait en lui disant :_alors, comment vas ton frère ? il fait toujours des crises de tétanies? c'etait imprétionnant l'autre jour au restaurant quands ton frère est tomber par terre,. " et la, la fille ma regarder avec une crainte dans les yeux en me disant " je vous connait pas vous ,et puis au restaurant je n'ai pas pu vous voir car c'était une réunion de famille , comment vous savez sa vous, et mon frère ne fait des crises que depuis une semaine. à ce momment la je me suis mise à la regarder moi aussi et je lui est dis que je ne la connaissait pas non plus mais que j'avait eu une envie soudaine d'aller lui dire sa quands j'aie croisé sont regard. la elle ma prise pour une folle en me disant que c'était une blague de mauvais guout et que pour avoir ce genre de renseignement j'avait du la faire suivre... et elle ma planter la en me lançant un regard glaçial .... brule je me suis dis que la prochaine fois je tournerait 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler! sa m'avait refroidit ......... oupsssssssssssss quelle drole de façon de penser que j'avait pu la faire suivre, comme si je n'avait que sa à faire Expériences Magiques 067_gif depuis je préfaire me taire .
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques EmptySam 15 Oct à 14:59

impressionant lambert dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





Expériences Magiques Empty
MessageSujet: Re: Expériences Magiques   Expériences Magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: Vos Expériences Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser