~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment va T il Vous répondre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment va T il Vous répondre? Empty
MessageSujet: Comment va T il Vous répondre?   Comment va T il Vous répondre? EmptyMar 23 Aoû à 23:57

Comment Vous Répondra t il?

fleur Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas.

fleur Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

fleur Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.

fleur Il est très difficile de voir son ange. Je sais qu’il y a des témoignages de personnes qui l’ont vu. E

fleur Pour vous, la manifestation angélique peut se passer différemment, soyez à l’affût de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désirent les voir, il se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et très intime.

fleur Les manifestations angéliques viennent lorsque l’on ne s’y attend pas :

' il y a quelques mois, comme le raconte Aline Pasqui, je passais l’après-midi chez moi avec deux de mes amies quand un parfum très suave mêlé de fleurs et de pâtisserie a envahi la pièce. Après quelques reniflements soupçonneux de part et d’autre, nous avons compris qu’il y avait une gentille présence avec nous. Le soir même, l’une de mes amies a reçu un coup de téléphone de son frère qui ne lui parlait plus depuis cinq ans !'

fleur Voici sous plusieurs formes : comment votre ange peut vous parler:

- Une lumière

- un Parfum

- la sensation d’une « présence »,

- une chaleur,

- l’impression d’un contact furtif,

- des rêves, il se peut qu'il vienne vous parler dans vos rèves c'est pour cela qu'il faut bien se souvenir des rèves.

- Un attirance soudaine pour Les anges : d'un jour où l'autre vous vous mettez à vous interessez aux nages : c'est un signe!

- Des Signes : des rencontres bénéfiques que vous faites, c'est surement lui..Des mots, des images...lui aussi..

http://www.chez.com/alinepasqui/anges.htm et un peu d emoi quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
 
Comment va T il Vous répondre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se Proteger?
» Comment devenir Sorcier
» Comment vivre sans croyances ???
» Ceux qui veillent sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~L'Encyclopédie~~ :: Angéologie/ Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser