~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croyez-vous aux rêves prémonitoires?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Nombre de messages : 16
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2005

Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? EmptySam 29 Oct à 16:24

Venez parlez de vos rêves qui se sont ensuite réalisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? EmptySam 29 Oct à 16:29

coucou
pourrais tu aller te présenter d'abord? merci

oui bien sur que j'y crois
mais j'en ai jamais fait! car je me souviens très peu de mes rèves
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Willow

Willow


Nombre de messages : 16
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2005

Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? EmptySam 29 Oct à 21:23

désolée de ne pas m'être présentée!! Alors moi c'est Willow, j'ai 16 ans et je suis nouvelle sur ce site qui je trouve est super.
Pour ce qui est des rêves prémonitoires, moi aussi j'y crois, mais je n'en ai jamais fait!!
Ca doit quand même faire peur, surtout si ce rêve n'est pas très joyeux!!
Lorsque je me réveille, si je me souviens de mes rêves je les note; et quelquefois je cherche à savoir ce qu'il signifie.

Voilà!! yinyang
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Wélindé


Nombre de messages : 437
Sexe : féminin!
Date d'inscription : 08/12/2004

Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? EmptySam 29 Oct à 22:27

d'accord,ba bienvenue alors!!
les rèves sont difficiles à interpreter des fois tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://antresonge.alloforum.com/
Loyn
Invité




Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? EmptySam 5 Nov à 14:50

Euh oui je crois aux rêves prémonitoires, j'en fais tout le temps.....

Il y a plusieurs "categories" de rêves.... peut-être qu'il y en a plus que ceux que j'ai repéré, mais là je ne parle que de la reflexion que m'a amenée mes propres expériences.

¤ les rêves psycho : c'est ce que j'appelle les rêves chiants.... ceux qu'on regrette presque d'avoir fait, lol ! Ce sont ces rêves qui sont juste des "défouloirs" de notre cerveau.

¤ les voyages astraux : ce sont ces histoires entières que l'on rêve, qui sont sorties d'absolument nulle part et qui donnent l'impression d'avoir joué à un jeu de rôle toute la nuit, lol ! On peut les rêver de façon lucide (on sait qu'on rêve et on peut même influencer nos actions, voir changer de décors etc...) ou non... mais généralement on peut toujours influencer nos voyages... il faut juste en prendre conscience en cours de sommeil.

¤ les rêves prémonitoires : je pense qu'on peut peut-être les classer dans les voyages astraux, mais je n'en suis pas encore sûre, c'est pour ça que je les laisse dans une catégorie à part.
Parmis ces rêves on a deux sous-catégories : les visions, et les reves symboliques.
Les visions sont claires, elle te font voir ou vivre l'evennement à venir tel qu'il sera.
Les rêves symboliques sont autrement plus compliqué puisque, he he, justemnt, il faut les décrypter..... et les symboles utilisée dans le rêves sont des traducteurs que seul toi connait..... ou alors ça fait appel à des symboles plus universels, plus puissants. Mais bon..... c'est assez compliqué à décrypter en général.

Voilà pour l'intro, lol !

Sinon, pour les rêves que j'ai pu faire.... arf... il y en a tellement. Beaucoup assez persos...... j'ai rêvé plus d'une fois de mes enfants : une fille d'abord..... qui aura les cheveux noirs et les yeux oscillants entre le vert et le brun profond..... et un garçon ensuite, qui sera assez fort et qui aura les cheveux chatains (les yeux je sais pas).
Sinon j'ai fait d'autres rêves persos...... sans grand importance. Et pas mal de rêves de grands evennements.
J'ai rêvé de l'accident du concorde..... arf, je te raconte pas le choc quand dans un reportage j'ai vu exactement le décor danslequel je me trouvais......... c'était un de mes premiers "grand" rêve.
Et j'ai un autre grand rêve prmonitoire d'une catastrophe en mémoire, mais elle ne s'est pas encore produite...... si je devais donner une indication de temps je dirais dans quelques années.... peut-être 6/7/8 ans, je sais pas trop.....

Voilà........ que des choses joyeuses, lol !
Revenir en haut Aller en bas
eric.summer
Sorcier
Sorcier
eric.summer


Nombre de messages : 450
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/07/2004

Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? EmptySam 5 Nov à 16:00

Moi j'en fais souvent, c'est assez bizzare je rêve que je fais une action, que je parle à une personne......

et le lendemain ou plus tard sans m'en rendre compte je le fais. mimi

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Croyez-vous aux rêves prémonitoires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux rêves prémonitoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» La Chance. Y croyez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Divination~~ :: Oniromancie: interprétations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser