~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La magie dans les séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Nombre de messages : 16
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2005

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptyMar 1 Nov à 17:22

Coucou!!
Je sais que ce site parle avant tout de magie, mais puisqu'on est là pour parler de nous, je vais parler de ce qui m'intéresse en matière de séries.
Par exemple dans Buffy, la magie tient une grande place.
Qu'en pensez-vous?
Venez parlez des séries qui vous intéressent!!
La magie dans les séries K_demon5
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Nouvel être magique
Nouvel être magique
Althea


Nombre de messages : 90
Sexe : minette
Date d'inscription : 20/07/2004

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptyMer 2 Nov à 1:36

Je pense que même si parfois il y a un fond de vérité, tout n'est pas à prendre pour argent comptant car le but d'une série telle que Buffy ou Charmed est avant tout de distraire et de faire de l'audience, pas d'informer.

Par contre, ce n'est pas parce qu'on regarde ça qu'on doit être pris pour un imbécile profond! On a le droit de faire stimuler son imagination après tout.
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptyMer 2 Nov à 14:06

tout à fait, je l'avoue et j'assume, dès que j'ai le temps je me pose devant ces séries, et j'adore ça! de même pour HP ou les autres trucs du genre...
même si c'est souvent trèèèèès éloigné de la réalité, rêver ne fait pas de mal! Wink
par contre ça nous envoie plein de êtits illuminés qui croient qu'ils pourront faire tout ce qu'ils veulent avec la magie... il y a des avantages et inconvénients pour tout comme on dit! smiley couleur
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 16
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2005

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: le rêve   La magie dans les séries EmptyMer 2 Nov à 15:38

c'est vrai que j'ai sovent tendance à me réfugier dans le rêve, genre quand je me dispute avec mes parents ou quand ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 16
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2005

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: appel!!   La magie dans les séries EmptyMer 2 Nov à 20:21

Je sais que ça n'a aucun rapport avec la magie ce que je vais dire là, mais je tente ma chance quand même. Puisque nous parlons de séries, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît la série "Jane et Tarzan". Etant donné que cette série à comme qui dirait fait un flop, peu de gens ont eu l'occasion de la voir.
Le problème, c'est que je suis devenue complètement accro à cette série!! Depui, je recherche des fans, donc je tente ma chance un peu partout...
Voilà!! Faites moi le savoir si vous connaissez où si vous-même êtes un adepte de cette série!!
Ps: à tout ceux qui se disent que la série doit se passer au 19e siècle, comme le suggère la légende D'Edgar Rice Burroughs, eh bien non!! 3Jane et Tarzan" traite de l'histoire d'amour entre les deux héros mais actuellement, au 21e siècle!! La magie dans les séries K_demon5
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
jeune sorcier
jeune sorcier
mariounette


Nombre de messages : 263
Sexe : arf
Date d'inscription : 20/07/2004

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptyMer 2 Nov à 23:44

jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elounia
Sorcier
Sorcier
Elounia


Nombre de messages : 356
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/08/2004

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptyVen 4 Nov à 23:13

désolée Willow, je ne connais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyne213.skyblog.com
Loyn
Invité




La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptySam 5 Nov à 14:25

Moi non plus... jamais entendu parler. Bon, en même temps j'ai aps la télé alors ça m'étonne pas vraiment, lol !

Pour ce qui est de la magie dans les séries, en effet, elle se base souvent sur un fond de vérité. Et bien souvent on y trouve des vraies incantations, parfois légèrement déformées quand les realisateurs sont intelligents. Ce sont par contre les effets spéciaux qui sont laaargement exagérés, lol ! La magie est invisible, et se manifeste par des ressentis.... forcément, à l'écran ça rend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤

¤Yeshira¤


Nombre de messages : 33
Sexe : féminin
Date d'inscription : 22/06/2005

La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries EmptyMer 14 Déc à 14:30

(Yeshira a retrouvé son mot de passe!!!!!!!!! On applaudi bien fort mimi MDR)

J'adore presque toutes les séries fantastiques (parce que je suis quand même un peu selective) Pour être toute à fait franche, avant j'était exactement le style "qui croit exactement tous ce qu'il y a dans les livres/séries (quand j'étais petite, après je me suis documentée pour passer à la pratique et ça à changer, adolescence oblige j'étais déprimée et déprimante: style"ça va jamais marcher"). Maintenant je bosse lol

Pour ce qui est de différent types de pratiquants,je conseille le désopilant article "fluffy bunny: la wicca petite fleur" (un titre dans le genre) sur esoterica: c'est poilant et ça évite de se prendre au sérieux.

Je ne connais pas "tarzan et jane", c'était sur le cable/satellite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie dans les séries Empty
MessageSujet: Re: La magie dans les séries   La magie dans les séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie dans les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de BD contre Vraie Magie
» Guide pratique de la magie
» Magie solaire
» La magie et la sorcellerie
» La magie Draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Le Cercle des Bavards~~ :: ~~ VOUS ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser