~¤~ Reflet Lunaire ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magie solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldalotë
Petite elfe gardienne du forum
Petite elfe gardienne du forum
Eldalotë


Nombre de messages : 721
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2004

Magie solaire Empty
MessageSujet: Magie solaire   Magie solaire EmptyVen 30 Juil à 23:46

Magie Solaire


soleil soleil La magie solaire a pour avantage de se pratiquer le jour.
En revanche, les rituels doivent être accomplis le plus près de l'heure du midi puisque le soleil est a son zénith. Il est également préférable de pratiquer les rituels à l'extérieur afin d'avantager l'énergie des plantes qui a pour effet de renforcer le sortilège.

soleil Le rituel du matin :

Autrefois, le fait de saluer le lever du soleil était un "rituel magique". La nuit faisait, aà l'époque, très peur et paraissait rempli de menaces et d'imprévisibilités. La plus grande angoisse de nos ancêtres était d'ailleurs que le soleil ne se lève pas et qu'il restent a jamais dans la nuit profonde. Aujourd'hui, on ne ressent plus ce terrible effroi puisque, avec l'électricité, nous avons oublier ce qu'était la "vraie" nuit, illuminée que par la faible lumière de la lune.

Le rituel suivant peut être accompli a l'aube ou encore lorsque vous vous lever le matin.

Portez tout d'abord un "toast" au soleil avec un verre de votre jus de fruit préféré. Levez donc votre verre en prononçant :

Gracieux astre du jour je te salue toi qui m'apporte le miracle, d'une nouvelle journée qui commence. Je te remercie pour ce merveilleux cadeau. Cette chance d'avoir cette journée de plus.

Déposez ensuite votre verre, levez les vers le soleil et dites :

Astre du jour, je louange ta beauté et ta lumière radieuse je m'ouvre a toi et a tes rayons, afin que ceux-ci m'enveloppent qu'ils m'apprennent l'harmonie, du ciel et de la terre, afin que je puisse devenir, un être aussi radieux.

Vous vivrez alors une journée placée sous la protection des dieux.


Rituel de protection du midi :

Ce rituel ne nécessite pas d'être pratiqué à midi malgré le non qu'il porte. Vous devez plutôt vous assurer qu'il s'agit d'un moment ou le soleil brille si fort que ses rayons semble vous toucher.
Tendez votre visage vers le soleil et appréciez cette chaleur qui vous pénètre en vous réchauffant. Visualisez la lumière comme un rayon vous enveloppant complètement formant ainsi autour de vous une bulle dorée vous protégeant de toutes influences négatives.

Il vous suffit ensuite de dire :

Oh ! Toi astre du jour, imprègne moi de ta chaleur divine, enveloppe mon corps et mon âme de ta protection, afin que les forces du mal ne puisse m'atteindre, et que jour et nuit, je me sente protégé.

Rituel pour attirer la richesse et la prospérité :
Ingrédients :
- un petit bol de sel
- une coupe remplie d'eau
- de l'encens de patchouli
- 3 pièces de 1 euro
- un petit sac de tissu vert
- un ruban vert ou corde verte
- une feuille de papier
- une petite plante de jardin


RITUEL :
Allumez la bougie et levez-la vers le ciel pour saluer l'astre du jour, la bougie symbolisant sa chaleur et sa puissance représentera l'élément du feu durant le rituel.
Faite brûler l'encens et parfumez l'air autour de vous en l'agitant doucement invoquant par le fait la présence de l'élément de l'air.
Trempez le bout de vos doigts dans l'eau et lancez-en autour de vous pour invoquer la puissance de l'élément de l'eau.
Prenez ensuite quelques pincées de sel et laissez-le tomber sur le sol afin de symboliser l'élément de la terre.
Prenez alors votre morceau de papier et inscrivez-y votre nom a l'encre rouge (symbole de votre sang).
Placez alors les trois pièces de 1 euro sur la feuille de papier et repliez-la.
Les euros sont utilisés car leur couleur ressemble à celle du soleil et aussi parce qu'ils symbolisent l'or et l'abondance.
Prenez ensuite la feuille de papier avec les pièces de monnaie et placez le tous dans le sac, puis ajoutez-y les herbes, avant de refermer le sac à l'aide du ruban vert ou la corde.
Faites un trou dans le sol et enterrez le sac environ 25 cm de profondeur.
Tapez soigneusement la terre a la moitié du trou et plantez-y votre petite plante de jardin.

Il ne suffit plus que de prononcer l'incantation suivante :

Par la chaleur du soleil, par la bonté de l'eau, que mes richesses augmentent a mesure, que cette petite plante prend racine et croit.
Que la puissance du soleil, la nourrice et qu'elle m'apporte la prospérité.
Qu'il en soit ainsi !


Bisous à tous soleil soleil soleil

Sources: Le grimoire Magick
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/sorcelleireetmagie777/votrepageweb.msnw
Takiawel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Takiawel


Nombre de messages : 108
Sexe : féminin
Date d'inscription : 01/11/2004

Magie solaire Empty
MessageSujet: Re: Magie solaire   Magie solaire EmptySam 3 Sep à 16:57

Merci, instructif ce post
smyle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de BD contre Vraie Magie
» La magie Draconique
» Magie noire
» Lecercle de magie
» magie en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Reflet Lunaire ~¤~ :: ~~Magies du mondes ~~ :: Les Magies du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser